Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Lady Dada
Bonne nuit ma belle alice...:o

fais de beaux reves...

j'espère que tu te sens mieux:)

oui ça va surtout apres ça :doctor::lol:

bonne nuit les filles :kissSmiley

c'est chiant les appels masqués, je repond jamais à un apel masqué

C'est ce que je me dis aussi, mais après je me dis que c'est peut être important (mon banquier par exemple qui m'annonce une bonne nouvelle "dans mes rêves" :mdr:)

bien que généralement derrière un appel masqué il y a commercial :mad:

Guest Paprickaa
C'est ce que je me dis aussi, mais après je me dis que c'est peut être important (mon banquier par exemple qui m'annonce une bonne nouvelle "dans mes rêves" :mdr:)

bien que généralement derrière un appel masqué il y a commercial :mad:

non non non moi je répond pas aux apel masqués, mon banquier à son numéro qui s'affiche, en general tous les numéros s'affichent, et puis j'en ai marre des apel masqués ou tu as personne qui te parle et ou tu entend respiré :mad:

alors j'répond plus

Guest Vert*et*fier
non non non moi je répond pas aux apel masqués, mon banquier à son numéro qui s'affiche, en general tous les numéros s'affichent, et puis j'en ai marre des apel masqués ou tu as personne qui te parle et ou tu entend respiré :mad:

alors j'répond plus

je reçois souvent des appels (bips) masqués, ça me rende malade :confused: ils ne me donnent même pas le temps de décrocher et quand je décroque ils ne répondent pas :mad:

je reçois souvent des appels (bips) masqués, ça me rende malade :confused: ils ne me donnent même pas le temps de décrocher et quand je décroque ils ne répondent pas :mad:

Pour les bips si c'est un numéro de bled que je connais je rappelle sinon je fais comme si rien n'était :04:

salam tourad ;)

wech rak ?

Wa 3laykoum essalam

Ce matin je ne suis de bonne humeur j'attends avec impatience la fin de journée pour profiter du long W.E en FAmille il manque juste le beau temps mais on va le chercher incha Allah :p

Guest Vert*et*fier
Wa 3laykoum essalam

Ce matin je ne suis de bonne humeur j'attends avec impatience la fin de journée pour profiter du long W.E en FAmille il manque juste le beau temps mais on va le chercher incha Allah :p

:)

le temps ici est aussi nuageux avec un peut de ch'ta

bonjour tout le monde

je me faufile pendant que les coupinette ne sont pas la:Dsinon elle vont se moqué:(

de bon matin quand je me reveille ,tout ce que j'ai envie c'est d'etre aupret de mon cherie:D:D

et puis les biiiiiips c'est ce que je deteste le plus ,en plus comme les les bipeurs samtine ou fariiine chrouul,tu pert vite patience:mdr:

Guest Vert*et*fier
bonjour tout le monde

je me faufile pendant que les coupinette ne sont pas la:Dsinon elle vont se moqué:(

de bon matin quand je me reveille ,tout ce que j'ai envie c'est d'etre aupret de mon cherie:D:D

et puis les biiiiiips c'est ce que je deteste le plus ,en plus comme les les bipeurs samtine ou fariiine chrouul,tu pert vite patience:mdr:

elles sont où :confused:

Guest sab.dz

Salam alaykum chers compatriotes

Ze suis degoutéeeeeeeeee

Apres ottite, c'est maintenant une bronchite que je fais :(

Miniona, je suis honteuse:o, je n'ai toujours pas parlé à ma mere pour ce que je t'ai dis

Vraiment desolée :confused::o

bonjour tout le monde

bonjour miniona

Guest Vert*et*fier

Ze suis degoutéeeeeeeeee

Miniona, je suis honteuse:o, je n'ai toujours pas parlé à ma mere pour ce que je t'ai dis

:(

Ze suis degoutéeeeeeeeee

Wa alayki essalam

Rabi yachfike repose toi bien et profite de ce W.E