Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 envie d'être en week end et que le soleil revienne il a oublié qu'il vivait dans le sud le soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Wa alayki essalam Rabi yachfike repose toi bien et profite de ce W.E Amine. Barakallahu fik Tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 elles dorment:mdr: :huh: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum chers compatriotes Ze suis degoutéeeeeeeeee Apres ottite, c'est maintenant une bronchite que je fais Miniona, je suis honteuse:o, je n'ai toujours pas parlé à ma mere pour ce que je t'ai dis Vraiment desolée ::o bechfa alik ma3lich prend le du bon coté car c'est ZAKATE A ROUH PAS GRAVE pour ta maman,j'ai encors le temps pour ca :D mais je suis sur que c'est pas évident de se parler toi et ta maman ,car vous etes tout le temps au phone a ce qu'il parait:mdr: bein tu pourait l'apeler sur son mobile pour lui demander,:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour miniona bonjour tourad:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bechfa alik ma3lich prend le du bon coté car c'est ZAKATE A ROUH PAS GRAVE pour ta maman,j'ai encors le temps pour ca :D mais je suis sur que c'est pas évident de se parler toi et ta maman ,car vous etes tout le temps au phone a ce qu'il parait:mdr: bein tu pourait l'apeler sur son mobile pour lui demander,:D :mdr: Non mai Ohh ! On est occupée sah, c'est le mariage a mon frere dans un mois, cro compliqué d'inviter les gens :confused: Et ma mere n'est pas du tout, mais alors pas du " téléphone ":closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire Salam les ZAmis... ma Sabiiiii, bechfa alik inchallahh...:o:o Bonjour miniona, Bizour Tourad, ça fait un bon moment que jt'ai pas croisé...:D Yo Tigro, t'a trouvé ou dormir hier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: Non mai Ohh ! On est occupée sah, c'est le mariage a mon frere dans un mois, cro compliqué d'inviter les gens :confused: Et ma mere n'est pas du tout, mais alors pas du " téléphone ":closedeyes: d'acorrrrd:eek: j'ai tout compris:D je suis devenus aveugle mais je comprend tout maintenant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire Salam les ZAmis... ma Sabiiiii, bechfa alik inchallahh...:o:o Bonjour miniona, Bizour Tourad, ça fait un bon moment que jt'ai pas croisé...:D Yo Tigro, t'a trouvé ou dormir hier:rolleyes: bonjour souema:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour tout le monde :D bonjouuuur:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire bnj tout le monde , bechfa alik sabi , ah c'est le retours du froid, il faut voir le doc :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjouuuur:04: J'espère que tu vas bien ? En tout cas tu as l'air de bonne humeur ce qui fait plaisir à lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 envie de dire a tous les membres du forums BONJOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire Salam les ZAmis... ma Sabiiiii, bechfa alik inchallahh...:o:o Bonjour miniona, Bizour Tourad, ça fait un bon moment que jt'ai pas croisé...:D Yo Tigro, t'a trouvé ou dormir hier:rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire Salam les ZAmis... ma Sabiiiii, bechfa alik inchallahh...:o Bonjour miniona, Bizour Tourad, ça fait un bon moment que jt'ai pas croisé...:D Yo Tigro, t'a trouvé ou dormir hier:rolleyes: Wa alaykum assalam l'Amie Amine, merci ci zontille :o, merci egalement a Carica Zaime pas aller les docteurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'espère que tu vas bien ? En tout cas tu as l'air de bonne humeur ce qui fait plaisir à lire :mdr: c'est zentille j'essai de bien manger:pizza: ca me donne des forces le matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c'est zentille j'essai de bien manger:pizza: ca me donne des forces le matin:D B'sahtek :D ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire bnj tout le monde , bechfa alik sabi , ah c'est le retours du froid, il faut voir le doc :book: bonjour parasite:whistling: carcia jentille:chut: il est ou le vrai carcia quesque tu a fait de lui !allez avoue:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour parasite:whistling: carcia jentille:chut: il est ou le vrai carcia quesque tu a fait de lui !allez avoue:mad: :mdr: Je suis tjs là:rolleyes: entrain de lire les postes je suis en retard :mdr: ta pas vu ma réponse sur les sv Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je suis tjs là:rolleyes: entrain de lire les postes je suis en retard :mdr: ta pas vu ma réponse sur les sv bein oui ,je me doute bien que le premier topic que tu lis c'est sous vetement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 En parlant de manger, je viens de vois une vidéo, comme quoi, KFC c'est pas Hallal alors que depuis le temps que tout le monde autour de moi me dit que ça l'est Je vais essayer de poster la video si j'y arrive :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bein oui ,je me doute bien que le premier topic que tu lis c'est sous vetement:mdr: J'ai pas trouvé la réponse en pv , je t'ai laissé une question hier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 envie de dire a tous les membres du forums BONJOUR Bonjour Devlopassion:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 envie de dire a tous les membres du forums BONJOUR COUCOU alors fan de jeux vidéo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts