Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour Devlopassion:) bjr tt le monde bjr sab Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bjr tt le monde bjr sab bnj anti toute seule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 En parlant de manger, je viens de vois une vidéo, comme quoi, KFC c'est pas Hallal alors que depuis le temps que tout le monde autour de moi me dit que ça l'est Je vais essayer de poster la video si j'y arrive :confused: ah non c'est pas hallal KFC !!! C'est jsute des etiquettes hallal qu'ils mettent !!!:chut: JE pense que les gens veulent se donner bonne conscience en esperant croire que ca l'est ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bjr tt le monde bjr sab bjr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bjr tt le monde bjr sab Bonzour la zolie Andromede:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 KCF !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire à ce soir et des gros bisous à ma Sabounette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire à ce soir et des gros bisous à ma Sabounette :p hé mais tu a oubliée qlc!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire à ce soir et des gros bisous à ma Sabounette :p :o Ci cro zentille ça, wallah ca ma touchée:o:( Prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire bonjour!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 KCF !!? Un fast Food a base de poulet, Fast food originaire des etats unies ! Tout le monde repend que c'est hallal. J'y suis jamais rentré dans ce "restau", ne serait ce que par sa frequentation:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Un fast Food a base de poulet, Fast food originaire des etats unies ! Tout le monde repend que c'est hallal. J'y suis jamais rentré dans ce "restau", ne serait ce que par sa frequentation:chut::confused: oh ok ... merci mina pour l'explication ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oh ok ... merci mina pour l'explication ;) ENfin tout le monde...Ce sont ceux qui mangent dedans qui repende cela :p Zazou, kikou la zentille :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Zazou, kikou la zentille :o Kikou Sabinette:o..j'espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Kikou Sabinette:o..j'espère que tu vas bien! :yes:vi ça va hamdulillah marchi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ENfin tout le monde...Ce sont ceux qui mangent dedans qui repende cela :p evite tt ce qui est louche Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 evite tt ce qui est louche :o Je ne vais que dans des restaurant hallal, ma faiblesse : les restaurants indien :crazy: D'autant que j'ai appris il y a pas longtemps par une "forumiste " qu'il y avait des restaurant Indien à Alger :clap: Vivement cet été :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :o Je ne vais que dans des restaurant hallal, ma faiblesse : les restaurants indien :crazy: D'autant que j'ai appris il y a pas longtemps par une "forumiste " qu'il y avait des restaurant Indien à Alger :clap: Vivement cet été :04: OUI je confirme il y'a a:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :o Je ne vais que dans des restaurant hallal, ma faiblesse : les restaurants indien :crazy: D'autant que j'ai appris il y a pas longtemps par une "forumiste " qu'il y avait des restaurant Indien à Alger :clap: Vivement cet été :04: :04: (Re. arrêt Kitani) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :04: (Re. arrêt Kitani) :mdr: :o:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour le monde Bnj dami:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: :o:crazy::o je me demande s'il reste encore de la place pour y déposer un resto indien :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je me demande s'il reste encore de la place pour y déposer un resto indien :huh: C'est que je me posais la question...:rolleyes: Quand j te dis que c'est un garde meuble cet arret !:04: Dame de pique kikou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bnj dami:cool: bonjour carica sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts