Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ben j'vais finir par croire que lors de mon retour j'vais trouver plus personne ... Tiens ! Dire que je n'ai plus le morale du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :o :04:Pour le moment j suis encore là C'est vrai qu'on ne s'est pas echangé nos contacts:04: :o oui c vrai on devrai le faire avant que sa soit trop tard ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Quand on attend ou on espère des choses , c'est normal qu'on aura des déceptions :mobile: Aya bonne nuit la compagnie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mais non ne dis pas sa et pourquoi tu va t'absentè ya sousou aussi qui y a plus le moral J'ai mes examens à passer du coup j'pourrai plus trop me connecter ... 20 à un mois ou peut être plus ou encore moins <= Super à mon retour j'me sentirais sans doute nouvelle . En tout cas pensez à me laisser un petit mot d'adieu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Quand on attend ou on espère des choses , c'est normal qu'on aura des déceptions :mobile: Aya bonne nuit la compagnie:cool: bonne nuit le bavard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :o oui c vrai on devrai le faire avant que sa soit trop tard ;) Vi;) A faire tres prochainement inshallah:o Carica Tres jsute ta phrase, Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 J'ai mes examens à passer du coup j'pourrai plus trop me connecter ... 20 à un mois ou peut être plus ou encore moins <= Super à mon retour j'me sentirais sans doute nouvelle . En tout cas pensez à me laisser un petit mot d'adieu ... ne t'inkiet pas on trouvera un autre moyen de resté on contact ;) et bon courage pour tes examen Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonne nuit le bavard :D J'espère c'est ce que tu voulais dire par pipelette;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 J'espère c'est ce que tu voulais dire par pipelette;) oui c sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oui c sa :D allé a mon tour de vous dire bonne nuit je vais :book: après :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 allé a mon tour de vous dire bonne nuit je vais :book: après[/img] :salam: Oh tu m'as devancé :o Je vais faire la même chose Bonne nuit Nouss, repose toi bien surtout inshallah:o Wa alaykum salam:) Je file egalement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Que quelqu'un ait le courage de sortir sous la pluie me chercher des croissants, j'ai faimmmmmmmmmmmmmm !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pffffff y a plus de chevalier servant, j'vé faire avec mes vieilles biscottes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Envie d'avoir ma puce à coté de moi j'espère au moins qu'elle s'amuse pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Envie d'avoir ma puce à coté de moi j'espère au moins qu'elle s'amuse pffff bjr Assaia, Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bjr Assaia, bonjour Vert et fier comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour Vert et fier comment va tu ? hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 hamdoullah et toi ? Oui ça va aussi merci Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour tout le monde toujour envie d'etre avec ma moitie de bon matin au reveil:D pour ne pas changer:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour tout le monde toujour envie d'etre avec ma moitie de bon matin au reveil:D pour ne pas changer:innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour tout le monde, miniona, tigrou comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour tout le monde, miniona, tigrou comment allez vous? salam ça va hamdoullah ;) et toi ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour tout le monde, miniona, tigrou comment allez vous? COUCOU PINK moi ca va hamdoulah ,et toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Envie de vous dire salam alaykum Et envie de crier : AHhhhhhhahhhhhhhahhhh Voilà c'est fait :angel_not: Ouff que ça fait du bien:23: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts