mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je vais mentir alors ? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai fais du boulghour turc à midi,à la tomate et oignons avec des brochettes de merguez lol j'avais pas trop d'idées mais j'aime trop le boulghour mashaallah j'ai même trouvé une recette à l'indienne.......à tester,je te la passerais si tu es sage :D Bsahtek ya mimi la mimi Boughour, bof je n'en suis pas fan :confused: La recette indienne, c quoi le plat ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :dots: wech ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bsahtek ya mimi la mimi Boughour, bof je n'en suis pas fan :confused: La recette indienne, c quoi le plat ? t'as mangé garantita à barbes toi ? :mdr: hey hey c toi sur la tof ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 t'as mangé garantita à barbes toi ? :mdr: hey hey c toi sur la tof ? :rolleyes: AH je n'aime pas ça :confused: Non, c'est pas moi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bsahtek ya mimi la mimi Boughour, bof je n'en suis pas fan :confused: La recette indienne, c quoi le plat ? Allah y selmek ma bibi ;) la recette indienne quand je suis tombée dessus j'ai dit alé hop je la fais mais en lisant la recette j'ai vu qu'il fallait des escalopes de dinde.... en fait c'est du bloughour au curry avec des escalopes donc et des champignons ça a l'air bon mashaAllah......... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 AH je n'aime pas ça :confused: Non, c'est pas moi lol mdrrr t'as mangé koi alors ? frites omelettes :mdr: aaah bah enleve la alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Allah y selmek ma bibi ;) la recette indienne quand je suis tombée dessus j'ai dit alé hop je la fais mais en lisant la recette j'ai vu qu'il fallait des escalopes de dinde.... en fait c'est du bloughour au curry avec des escalopes donc et des champignons ça a l'air bon mashaAllah......... recette indienne avec champignons ??:eek: Ou tu parle du boulghour ? :confused: Chez moi, msakin, je leur ai fait une oerdose de cuisine indienne, surtout mon pere miskin:mdr: Abdell, j'ai fais ameqfoull je ne sais pas si tu connais ? JE ne sais pas comment on dit ce plat en arabe :confused: C'est du couscous sans sauce et legume cuit a la vapeur et des oeufs :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 assia c'est bon j'ai trouvé une recette légère lol je vais la faire je vous en dirais des nouvelles.......;) à tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 recette indienne avec champignons ??:eek: Ou tu parle du boulghour ? :confused: Chez moi, msakin, je leur ai fait une oerdose de cuisine indienne, surtout mon pere miskin:mdr: Abdell, j'ai fais ameqfoull je ne sais pas si tu connais ? JE ne sais pas comment on dit ce plat en arabe :confused: C'est du couscous sans sauce et legume cuit a la vapeur et des oeufs :04: je te parle du boulghour à l'indienne.. c'est la recette que j'ai trouvé avec du curry,de la crème fraiche elle a l'air bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 assia c'est bon j'ai trouvé une recette légère lol je vais la faire je vous en dirais des nouvelles.......;) à tout à l'heure cool oui tu nous dira Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 recette indienne avec champignons ??:eek: Ou tu parle du boulghour ? :confused: Chez moi, msakin, je leur ai fait une oerdose de cuisine indienne, surtout mon pere miskin:mdr: Abdell, j'ai fais ameqfoull je ne sais pas si tu connais ? JE ne sais pas comment on dit ce plat en arabe :confused: C'est du couscous sans sauce et legume cuit a la vapeur et des oeufs :04: houuulaaa c lourd pour l'estomac sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: pkoi tu évite de me repondre ? :mad: c'était si grave ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je te parle du boulghour à l'indienne.. c'est la recette que j'ai trouvé avec du curry,de la crème fraiche elle a l'air bien :D Ahhh ok Bsahtkm:beer_smile: :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 aaah c bien mimi va me préparer a manger :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pkoi tu évite de me repondre ? :mad: c'était si grave ??? non j'sais pas quoi répondre vue que tu n'a pas posée de question :confused: y a l'orage j'ai peur de l'oraaaaaaaaage Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non j'sais pas quoi répondre vue que tu n'a pas posée de question :confused: y a l'orage j'ai peur de l'oraaaaaaaaage pense a ta fille et ton cheri Assia, tu vera un soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pense a ta fille et ton chirie Assia, tu vera un soleil :confused: non ça me donne le cafardou :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: non ça me donne le cafardou :confused: mdr je suis encore là tu sais la recette que j'ai trouvé ya pas de farine dedans mais ya 5 oeufs ça me fait peur quand même...:confused: je vais chercher autre chose....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non j'sais pas quoi répondre vue que tu n'a pas posée de question :confused: y a l'orage j'ai peur de l'oraaaaaaaaage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mdr je suis encore là tu sais la recette que j'ai trouvé ya pas de farine dedans mais ya 5 oeufs ça me fait peur quand même...:confused: je vais chercher autre chose....... ça te fait peur pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de farine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad: pourquoi est tu en colère ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts