mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ça te fait peur pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de farine :confused: oué j'ai pas l'habitude lol ya ni levure aussi ya que des oeufs de la maizena,de la noix de coco et du sucre j'ai peur que çe soit trop liquide... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 allez a plus les forumistes :o aplus toi ;) salaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 allez a plus les forumistes :o aplus toi ;) salaaaaaaaaaam à plus mister wa 'alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oué j'ai pas l'habitude lol ya ni levure aussi ya que des oeufs de la maizena,de la noix de coco et du sucre j'ai peur que çe soit trop liquide... coucou la coupinette y'a de la maizena n'est pas peur c'estcomme la farine:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 coucou la coupinette y'a de la maizena n'est pas peur c'estcomme la farine:) oui je sais mais ya que 30 gr ma3liche je suis en train de tester la recette là on verra bien ce que ça donne....... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 envie de de tuer mon mari :giljotiini: il m'enééérve trop:pokey:j'irai bien en france :plane:lui casser la tete :chair: :D rien de grave une petite dispute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 envie de de tuer mon mari :giljotiini: il m'enééérve trop:pokey:j'irai bien en france :plane:lui casser la tete :chair: rien de grave une petite dispute :confused: vive le mariage:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oui je sais mais ya que 30 gr ma3liche je suis en train de tester la recette là on verra bien ce que ça donne....... maalich meme si ya que 30 g aynek mizanek:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Envie d'un massage de partout surtout sur les cuisses:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Envie d'un massage de partout surtout sur les cuisses:confused: et bein ,tu devrai pas tout le temps courire aprés ,les filles:D et bein mantenant t'a mal au cuisse:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: vive le mariage:confused: c'est pas comme ca tout le temps:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et bein ,tu devrai pas tout le temps courire aprés ,les filles:D et bein mantenant t'a mal au cuisse:D C'est vrai j'ai courrai , mais pas derrière les filles , ni derrière les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: vive le mariage:confused: plutôt bjr les pbms :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 plutôt bjr les pbms :confused: Nous sommes d'accord:confused: Alors disons : Vive le célibat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oui je sais mais ya que 30 gr ma3liche je suis en train de tester la recette là on verra bien ce que ça donne....... Off course, nous demandons une photo du gateau :04: Tiens apres j'irai faire des pancakes :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 envie de faire un gros DODO Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Nous sommes d'accord:confused: Alors disons : Vive le célibat :04: bigmdr:gathering: Quand le loup n'arrive pas à rattraper les grappes de raisin , il dit c'est pas bon c'est acide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :fish2::confused: Bon mimi m'a donné envie de faire un gouter Ze vais faire des pancakes:04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Nous sommes d'accord:confused: Alors disons : Vive le célibat :04: le gâteau est au four.....il a intérêt à être reussi... sabi j'ai pas mon appareil et je sais pas si le câble de mon portable est ici....mais je prendrais avec mon tel et bien sur je posterais même plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 le gâteau est au four.....il a intérêt à être reussi... sabi j'ai pas mon appareil et je sais pas si le câble de mon portable est ici....mais je prendrais avec mon tel et bien sur je posterais même plus tard :D on attend de goutter aussi:drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 on attend de goutter aussi:drool::drool: :mdr: hé mais tu sais quoi le gâteau m'a l'air liquide! j'ai peur :confused: c'est suspect un gâteau sans farine :rolleyes: bon j'aurais au moins essayé ma3liche Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 miniona je suis allée voir là il est déjà moins liquide qu'au départ ça cuit lentement mais surement :D en tout cas sent bon la noix de coco ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 miniona je suis allée voir là il est déjà moins liquide qu'au départ ça cuit lentement mais surement :D en tout cas sent bon la noix de coco ;) envie d'un gateau au chocolat:17::17: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 envie d'un gateau au chocolat:17::17: ça y est miss le gâteau est cuit mashaallah!!!!!j'ai pris un petit bout sur le coté il est troooooop bon, léger on dirait un peu le gout de la bassboussa franchement je suis contente du résultat...les photos plus tard inshaallah(enfin si je trouve mon cable) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 lol bsahtek mimi mais ze veu la photooooooooooo:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts