Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ya quoi a manger demain? salade bourek lasagne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 LOl je t'ai pas reconnu avec cet avatar...mais vraiment pas!! Salam :mdr: J'te jure,même moi parfois en voyant l'avatar j me dis zut, il est ou mon poste:34: Pas l'habitude encore Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh ben non maintenant je reste discuté avec nounours :D sa va toi :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 J'ai eu quelques heureux évènements dans ma vie donc j'étais un peu trop pris^^ et quel heureux évènement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Nti on a dit spécialité macaron...donc sa sera pour le dessert lol AH oui c'est vrai ! D'ailleurs :eek: Nouss, j'ai completement oublié de t'envoyer la recette Dizouli:confused: Deamin promis inshallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salade bourek lasagne Mdrr bourek et lasagnes? Euh ben... c'est diet tout sa lol Bourek au quoi? Surtout pas aux pommes de terres alors!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Oui des invités ! C'est vrai TU veux que je ramene un plat :04: :mdr: oui ramène des macaron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salade bourek lasagne :drinks_pepsi: A quelle je viens déjà ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut sabi j' ai cru lire que t'allais me denoncer sur l 'autre sujet les couples immaginés dans FA tu 'a promi de tenir le secret lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et quel heureux évènement :D LOl, le plus important c'est que je suis devenu tonton^^ Sinon j'étais invité a des conférences ces deux derniers jours, donc j'ai pas trop pu venir squatter. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mdrr bourek et lasagnes? Euh ben... c'est diet tout sa lol Bourek au quoi? Surtout pas aux pommes de terres alors!! ben c les personne qui voulez manger sa bourek a l'escalope de poulet a ma façon tu la trouve nul part ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oui mais pas trop tard sinon j'arivrai pas demain a cuisiné demain tu vas danser alors:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 AH oui c'est vrai ! D'ailleurs :eek: Nouss, j'ai completement oublié de t'envoyer la recette Dizouli:confused: Deamin promis inshallah:o ok pas de souci sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ben c les personne qui voulez manger sa bourek a l'escalope de poulet a ma façon tu la trouve nul part ailleurs :D Ahh j'avoue, jamais entendu (ni gouter) cette recette! Mais des bourek aux épinards c'est pas mauvais non plus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut sabi j' ai cru lire que t'allais me denoncer sur l 'autre sujet les couples immaginés dans FA tu 'a promi de tenir le secret lol c quoi ton secret a moi tu peut le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ahh j'avoue, jamais entendu (ni gouter) cette recette! Mais des bourek aux épinards c'est pas mauvais non plus!! j'ai pas gouté au épinard félicitation tonton Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 demain tu vas danser alors:music_whistling: tu ma prise pour une chataha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c quoi ton secret a moi tu peut le dire :D Lol en voila un défaut que j'ai oublié de mentionner dans ton descriptif l'autre soir!! Dit on pas que al curiosité est un vilain défaut? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut sabi j' ai cru lire que t'allais me denoncer sur l 'autre sujet les couples immaginés dans FA tu 'a promi de tenir le secret lol Salam Oui j'ai eu un moment de faiblesse et j'allais lui dire... Pis...Je me suis ressaisi...et j'ai pretexté avoir oublié:confused: tkt, je suis une tombe comme ils disent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Lol en voila un défaut que j'ai oublié de mentionner dans ton descriptif l'autre soir!! Dit on pas que al curiosité est un vilain défaut? lol :mdr: moi j'ai l'habitude qu'on me raconte tout c pour sa Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai pas gouté au épinard félicitation tonton Merchiiii^^ A défaut de m'appeler abu ché pas quoi, mnt vous pouvez m'appeler amou rami lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu ma prise pour une chataha :D :mdr:non fi el aresse diri wache goutlek el barah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Moi aussi j'fais un p'ti coucou au nounours' :p LOl, le plus important c'est que je suis devenu tonton^^ Sinon j'étais invité a des conférences ces deux derniers jours, donc j'ai pas trop pu venir squatter. Félicitations . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: moi j'ai l'habitude qu'on me raconte tout c pour sa Lol fais gaff tu peux tomber sur des tombes comme dit sab Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merchiiii^^ A défaut de m'appeler abu ché pas quoi, mnt vous pouvez m'appeler amou rami lol ok amou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts