Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Moi aussi j'fais un p'ti coucou au nounours' :p Félicitations . Loool, mais toi tu le sais deja^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr:non fi el aresse diri wache goutlek el barah non merci sa ne se fait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ok amou :mdr: Mdr, quoi que sa vieilli d'un coup la lol Je suis encore jeune...alors sa sera Amou junior lool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Loool, mais toi tu le sais deja^^ ah bon je suis la dernière a être au courant de tous ici re pano Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Lol fais gaff tu peux tomber sur des tombes comme dit sab :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mdr, quoi que sa vieilli d'un coup la lol Je suis encore jeune...alors sa sera Amou junior lool mabrouk alik douk takel tamina:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non merci sa ne se fait pas :D walah yakhi entre femmes:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah bon je suis la dernière a être au courant de tous ici re pano La dernière? Comme si je parlais a tout le monde lol Non c'est la seule qui l'a su...vu qu'elle avait demandé apres moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mabrouk alik douk takel tamina:04: C bon 3tit'ha el hass comme on dit lol Merci ybarek fik, la39ouba lik InchAllah (si ce n'est pas deja le cas) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :closedeyes: Mashallah on donne l'exemple de toi mnt :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Loool, mais toi tu le sais deja^^ Mais ouiii laisse moi profiter de l'occasion bach n'bareklek encore ... j'étais vraiment contente :04:. J'espère qu'ils se portent bien ainsi que toi amou rami :p ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C bon 3tit'ha el hass comme on dit lol Merci ybarek fik, la39ouba lik InchAllah (si ce n'est pas deja le cas) abshtek lakouba lia incha allah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mashallah on donne l'exemple de toi mnt :music_whistling: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mais ouiii laisse moi profiter de l'occasion bach n'bareklek encore ... j'étais vraiment contente :04:. J'espère qu'ils se portent bien ainsi que toi amou rami :p ! En faite me suis rendu compte que c'est Khalou mais bon pas grave^^ Oé merci il se porte bien hmd, il se la coule douce encore, il profite des beaux jours lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 abshtek lakouba lia incha allah:o InchAllah djibou lik direct khir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: pas convaincu? Toi et tes smileyx alors...toute une histoire d'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pas convaincu? Toi et tes smileyx alors...toute une histoire d'amour! Exactement Pourquoi parler quand seul un geste peu suffir et en dire bien plus que des mots:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 En faite me suis rendu compte que c'est Khalou mais bon pas grave^^ Oé merci il se porte bien hmd, il se la coule douce encore, il profite des beaux jours lolll Ah ouiii c'est vrai ! MdR. Contente qu'ils aillent bien aussi . Tu mangeras de la tamina pour deux hein ! :D. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 @nouss: je ne te dirais rien :D @Sabiiii:tut e rends compte s'ils savaient ca fera un scandale qui passera meme dans al jazeera et lci Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Exactement Pourquoi parler quand seul un geste peu suffir et en dire bien plus que des mots:o Tu me rappelle ma mere toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ah ouiii c'est vrai ! MdR. Contente qu'ils aillent bien aussi . Tu mangeras de la tamina pour deux hein ! :D. J'en mangerai pour tout le forum si je pouvais...mais la j'ai un peu trop forcé sur les quantités (surtout hier soir :s ) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 @nouss: je ne te dirais rien :D @Sabiiii:tut e rends compte s'ils savaient ca fera un scandale qui passera meme dans al jazeera et lci merci méchant es que c la chose que je c :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 merci méchant es que c la chose que je c :D En voila une qualité, téméraire, battante, qui lache pas l'affaire facilement...mdrr Oé je crois que c'est ce que tu penses savoir. Mais il pense que tu penses savoir sans le savoir et du coup il ne sait pas si tu sais ce qu'il sait!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Tu me rappelle ma mere toi! :confused: JE viens de prendre 20 ans d'un coup là:crazy: Victime : Oui, ne t'inquiete pas :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 En voila une qualité, téméraire, battante, qui lache pas l'affaire facilement...mdrr Oé je crois que c'est ce que tu penses savoir. Mais il pense que tu penses savoir sans le savoir et du coup il ne sait pas si tu sais ce qu'il sait!! :mdr: oui c sa bon je vais pas tarder la sa craint Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts