Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Nop, moi je veux ce soir^^ se soir je peut tenir mais j'ai pas envie de me retrouvé toute seul Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh tu me donne trop envie la chekhchoukha mmmmmmmmmmmmmmmm merci pour ton invitation Et au dessert, ma soeur ma fait du tiramisu...un régal Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 se soir je peut tenir mais j'ai pas envie de me retrouvé toute seul Et nous sommes la pourquoi nous? Ngasbou wela? Loll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonwi alik Poun nouit:D Merci à vous:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors c'est fait c bon? T'as eu quelques adresses? Pano est mal a ce niveau la, c'est elle qui donnait des cours dans le forum a yasmine 42 Elle ne m'a pas proposé:down: Mais en fait c'est pour l'algerie, d'occuper mon temps et profiter de ce sejour pour avancer nshallah EN france, je faisais des cours sur internet Sinon, pour le moment rien de concret Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Moi mes nuit blanches j me les fais en solo:(:confused: :04: Toujours mieux que d'etre mal accompagné! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merci à vous:closedeyes: bonne nuit carica Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Elle ne m'a pas proposé:down: Mais en fait c'est pour l'algerie, d'occuper mon temps et profiter de ce sejour pour avancer nshallah EN france, je faisais des cours sur internet Sinon, pour le moment rien de concret Pano est Algérienne de souche mdrrr! En plus si tu savais ou elle habitait...franchement tu profiterais des vacances et des cours d'arabe mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Toujours mieux que d'etre mal accompagné! Et voui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et nous sommes la pourquoi nous? Ngasbou wela? Loll je c mais petit a petit vous allé tous disparaitre sans rien dire :D on verra bien si tu tien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Pano est Algérienne de souche mdrrr! En plus si tu savais ou elle habitait...franchement tu profiterais des vacances et des cours d'arabe mdrr Paanooooooo:05: Ze m'absnete quelque mminute, je vais me faire une infusion au citron et miel:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je c mais petit a petit vous allé tous disparaitre sans rien dire :D on verra bien si tu tien Un chaoui n'a qu'une parole^^ Au pire je m'absenterai que quelques heures mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et au dessert, ma soeur ma fait du tiramisu...un régal sa va je c le faire moi c plus les plat des maman Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Paanooooooo:05: Ze m'absnete quelque mminute, je vais me faire une infusion au citron et miel:( pas bon ... on dirait c'est pour les malades! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 sa va je c le faire moi c plus les plat des maman Ben, t'as grandi labas toi non? T'es censé maitriser ce genre de plat Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Un chaoui n'a qu'une parole^^ Au pire je m'absenterai que quelques heures mdrrr :mdr: alors c pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ben, t'as grandi labas toi non? T'es censé maitriser ce genre de plat oh je suis venu j'avais 8 ans donc non je c faire les mhajeb et tout mais pas comme les maman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: alors c pas la peine Reste reste, je te dirai tout ce que tu voudra savoir^^ (la seule façon que j'ai trouvé pour te retenir lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Reste reste, je te dirai tout ce que tu voudra savoir^^ (la seule façon que j'ai trouvé pour te retenir lol) oh non sauf si tu me montre ta tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh je suis venu j'avais 8 ans donc non je c faire les mhajeb et tout mais pas comme les maman :o 8 ans? Allah ybarek t'étais jeune...moi j'avais au moins le double a mon arrivé ici!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh non sauf si tu me montre ta tête :D j'ai parlé de SAvoir pas de voir lolll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh mais tu etait bien avec nous tu nous avez même invité chez toi d'ailleurs on attend toujours =D Ben ouiii mais tant mieux hakdha on pourra gouter la tamina -J'fais une fixation la dessus :mdr:- Nouss' y a-t-il un moyen d'faire plaisir à nounours ce soir ? :04: Alors c'est fait c bon? T'as eu quelques adresses? Pano est mal a ce niveau la, c'est elle qui donnait des cours dans le forum a yasmine 42 J'suis mal en quoi ? :confused: Je n'arrive presque plus à suivre le rythme . Pano est Algérienne de souche mdrrr! En plus si tu savais ou elle habitait...franchement tu profiterais des vacances et des cours d'arabe mdrr MdR ! Et ouii j'ai eu cette chance là <= Du coup j'me plains pas trop si j'ne pars nulle part en vacances :mdr:. Ps. Sab' j'suis là j'savais pas que tu voulais apprendre l'arabe désolée ... on en reparlera à ton retour si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 8 ans? Allah ybarek t'étais jeune...moi j'avais au moins le double a mon arrivé ici!! eh bien je ne savais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai parlé de SAvoir pas de voir lolll :mdr: eh ben je veut voir alors Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ben ouiii mais tant mieux hakdha on pourra gouter la tamina -J'fais une fixation la dessus :mdr:- Nouss' y a-t-il un moyen d'faire plaisir à nounours ce soir ? :04: quel plaisir tu parle :D je ne c pas faut voir sa avec lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts