Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 J'suis mal en quoi ? :confused: Je n'arrive presque plus à suivre le rythme . Loll je voulais dire PAS mal en arabe Excuses, je te faisais de la pub sans trop te demander ton avis^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oh non sauf si tu me montre ta tête :D :mdr: Sacrée nouss' en tout cas pense à crier fort lorsqu'il se décidera j'ne veux surtout pas rater ça ... J'compte sur toi ma nouss' ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 eh bien je ne savais pas ;) Et ouép, comme quoi...ya pas mal de trucs a savoir sur moi...et pas grand chose a voir^^ Pour me faire plaisir? Pas grand chose, je ne suis pas tres compliqué!! Faut juste pas trop insister pour me voir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: Sacrée nouss' en tout cas pense à crier fort lorsqu'il se décidera j'ne veux surtout pas rater ça ... J'compte sur toi ma nouss' ;) il va le faire si on passe une nuit blanche tous les trois heu je veu dire tout les 4 avec sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il va le faire si on passe une nuit blanche tous les trois heu je veu dire tout les 4 avec sabi Tu sembles etre bien sure de toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Et ouép, comme quoi...ya pas mal de trucs a savoir sur moi...et pas grand chose a voir^^ Pour me faire plaisir? Pas grand chose, je ne suis pas tres compliqué!! Faut juste pas trop insister pour me voir lol :mdr: excuse moi d'insister alors je veut te voir nounours :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Loll je voulais dire PAS mal en arabe Excuses, je te faisais de la pub sans trop te demander ton avis^^ T'inquiète pas du tout mad' ;) -Puis j'ne suis pas aussi bonne que ça mais si j'pourrai l'aider ça s'ra avec un grand plaisir - Ps. nouss désolée c'était un post' en retard j'parlais du fait qu'il voulait d'une nuit banche aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tu sembles etre bien sure de toi!! :mdr: maintenant non Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: maintenant non Mdrr, tu ne rates pas grand chose, je t'assure^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mdrr, tu ne rates pas grand chose, je t'assure^^ faut pas dire sa :confused: tu en c rien rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 pas bon ... on dirait c'est pour les malades! C'est le cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ps. Sab' j'suis là j'savais pas que tu voulais apprendre l'arabe désolée ... on en reparlera à ton retour si tu veux C'est le cas :o Mais je pensais que tu etais en france:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est le cas :confused: Re parmi nous^^ Allah yechfik Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il va le faire si on passe une nuit blanche tous les trois heu je veu dire tout les 4 avec sabi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 faut pas dire sa :confused: tu en c rien rien J'en sais plus que toi, sa c'est sure loll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Re parmi nous^^ Allah yechfik Maaaarchii:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 NOuss Ton repas est pour midi ou pour le soir ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :closedeyes: quoi je t'ai pas oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 NOuss Ton repas est pour midi ou pour le soir ???? pour midi :mdr: sa craint Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 pour midi :mdr: sa craint Ah serieuxxxxx Oh binaise !! En plus si c'est toi qui fais la sauce tomate, c lonnnnng la lasagne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 pour midi :mdr: sa craint Surtout que j'attendrai que tu partes pour poster ma photo mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah serieuxxxxx Oh binaise !! En plus si c'est toi qui fais la sauce tomate, c lonnnnng la lasagne:confused: Mais nonnn, ne la fais pas stressé plus que sa la pauvre!! C'est pas plus de deux heures montre en main! (enfin je crois lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah serieuxxxxx Oh binaise !! En plus si c'est toi qui fais la sauce tomate, c lonnnnng la lasagne:confused: heu non :mdr: c déjà fait ya que les bourek ke je doit faire pour demain :D c préparer d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Surtout que j'attendrai que tu partes pour poster ma photo mdr :mad: non ta pas intéret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est le cas :o Mais je pensais que tu etais en france:confused: Ah bon qu'est ce qui te faisais croire que j'vivais en France ? :D Bech'fa 3lik ma chère sab' -Dis moi tout maintenant - Et ouép, comme quoi...ya pas mal de trucs a savoir sur moi...et pas grand chose a voir^^ Pour me faire plaisir? Pas grand chose, je ne suis pas tres compliqué!! Faut juste pas trop insister pour me voir lol J'en étais sure ^^. -Bon bon j'arrête de t'embêter mais c'est plus fort que moi- Cela dit nouss' a raison arrête de dire ça :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts