Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 heu non :mdr: c déjà fait ya que les bourek ke je doit faire pour demain :D c préparer d'avance Ah bah tu vois Madz, elle est organisée notre Nouss Bravo, j'admire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mad: non ta pas intéret :mdr: Tkt, je ne suis pas sur mon pc, et meme sur le miens j'en ai a peine quelques unes (je ne suis pas tres fan de moi meme^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah bah tu vois Madz, elle est organisée notre Nouss Bravo, j'admire :o merci sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah bah tu vois Madz, elle est organisée notre Nouss Bravo, j'admire :o On peut pas dire autant pour moi lol C'est une femme qui sait gérer son temps...d'ailleurs elle va super bien le gérer ce soir avec nous mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah bon qu'est ce qui te faisais croire que j'vivais en France ? :D Bech'fa 3lik ma chère sab' -Dis moi tout maintenant - AMine :o Merchi Et tu es vers Alger ? En fait cet été, j'aimerai profiter de mon sejour pour avancer en arabe, prendre quelques cours, avec une bonne pedagogie Un ptit programme:confused: Ou sinon traduction de petits textes:o J'avais ouvers un poste sur ça ( que certains ont pollué d'ailleurs...:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tkt, je ne suis pas sur mon pc, et meme sur le miens j'en ai a peine quelques unes (je ne suis pas tres fan de moi meme^^) yaw arrétte de dire sa tu es comme tu es ben moi je suis déjà fan de ta personne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 merci sabi :o Nouss, je peux te poser une question? (sur ta vie privée lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 AMine :o Merchi J'avais ouvers un poste sur ça ( que certains ont pollué d'ailleurs...:rolleyes:) Attention, c'était des journalistes qui se battait pour la liberté d'expression mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Nouss, je peux te poser une question? (sur ta vie privée lol) si je peut te répondre oui sinon je le ferai par mp si sa ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 merci sabi :o :o ( on va avoir mal aux joues a force de " OH" :04: On peut pas dire autant pour moi lol C'est une femme qui sait gérer son temps...d'ailleurs elle va super bien le gérer ce soir avec nous mdr :mdr: Pas mal celle là Pauvre Nouss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Attention, c'était des journalistes qui se battait pour la liberté d'expression mdr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 si je peut te répondre oui sinon je le ferai par mp si sa ne te dérange pas Lol juste savoir comment tu te prénommes...c'est un peu la moindre des choses apres tout ce temps! (je connais celui des autres^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 si je peut te répondre oui sinon je le ferai par mp si sa ne te dérange pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 On peut pas dire autant pour moi lol C'est une femme qui sait gérer son temps...d'ailleurs elle va super bien le gérer ce soir avec nous mdr :mdr: je n'avait pas vu ce massage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Lol juste savoir comment tu te prénommes...c'est un peu la moindre des choses apres tout ce temps! (je connais celui des autres^^) Tiens j'aimerais bien savoir aussi Nouss Ceux des autres ? Le mien y compris ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mad: quoi pourquoi tu t'énerve sur moi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :confused: En Algérie, on passe pas par les annonces, toujours par les contacts et les connaissances^^ Pour le niveau que tu demandes, je pense que Pano fera tres bien l'affaire (si elle le souhaite/peut biensur) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Lol juste savoir comment tu te prénommes...c'est un peu la moindre des choses apres tout ce temps! (je connais celui des autres^^) je préfére ne pas le faire ici ou alors faut pas cité et moi je connais aucun des votre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quoi pourquoi tu t'énerve sur moi aujourd'hui qui aime bien chatie bien :down::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tiens j'aimerais bien savoir aussi Nouss Ceux des autres ? Le mien y compris ? :confused: Pour le tien...j'ai passé des nuits blanche a réfléchir avant de le trouver^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je préfére ne pas le faire ici ou alors faut pas cité et moi je connais aucun des votre Laisse quelques secondes alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 qui aime bien chatie bien :down::no: oui je c :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je préfére ne pas le faire ici ou alors faut pas cité et moi je connais aucun des votre Imad a ton service^^ ou disant plutot Imad Eddine pour mieux te servir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Pour le tien...j'ai passé des nuits blanche a réfléchir avant de le trouver^^ :confused: Et comment l'as tu trouvé ? et comment sais tu que c'est celui ci :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Imad a ton service^^ ou disant plutot Imad Eddine pour mieux te servir lol enchanté a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts