souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ouép un peu occupé ces temps ci d'ailleurs je vais pas tarder ce soir Mmmm pauvre nounourse... Sinon ces deux jours j'ai fait une p'tite pause..j'touche plus a mon netbeans... J'pense que c'est pour cela li twahechtouuuuuu:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ben j'ai eu le visage tout rouge et les yeux mais sa commence a partir oui je suis allergique au pollen aussi On est deux alors :confused: rabi yachfik nous:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Qu'as tu mangé de chelou encore?!! non rien de spécial mais cette année sa m'arrive souvent mais cette fois j'ai même eu les yeux tout rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 On est deux alors :confused: rabi yachfik nous:doctor: amine a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mmmm pauvre nounourse... Sinon ces deux jours j'ai fait une p'tite pause..j'touche plus a mon netbeans... J'pense que c'est pour cela li twahechtouuuuuu:o:o T'as pu vivre normalement pendant deux jours? Sans prise de tete? ni walou? Lol, alors sa fait quel effet? Soulagement? Loool Moi j'ai carrément envie de tout lacher et élever des moutons a la place loll Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non rien de spécial mais cette année sa m'arrive souvent mais cette fois j'ai même eu les yeux tout rouge ben c'est du a quelque chose que t'as mangé souvent sans te rendre compte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 amine a toi aussi Tu sais que j'ai mal dormi hier?! tu m'a laissé tombé comme une pauve tite chaussette!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ben c'est du a quelque chose que t'as mangé souvent sans te rendre compte lol ben c vrai que je suis allergique a beaucoup de chose Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tu sais que j'ai mal dormi hier?! tu m'a laissé tombé comme une pauve tite chaussette!! :mdr: c sa oui :D en plus j'ai pas dormi tôt j'étais entrain de lire Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ben c vrai que je suis allergique a beaucoup de chose m Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Allergique au chocolat? foie gras? de trucs interessant wela walou? lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 T'as pu vivre normalement pendant deux jours? Sans prise de tete? ni walou? Lol, alors sa fait quel effet? Soulagement? Loool Moi j'ai carrément envie de tout lacher et élever des moutons a la place loll Bein en réalité j'avais pas le choix, j'été invitée...donc fallait surtout pas que j'parle de ça...mais j'pensé a ma classe de temps a autre... Bref Bref.. PS. j'ai pas oublié que j'devais t'passé de la doc,c'est juste que j'cherche l'site avc lequel j'ai travaillé et j'arrive pas a le trouver...GRrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: c sa oui :D en plus j'ai pas dormi tôt j'étais entrain de lire Ah oué? Ouf heureusement que j'ai pas dis trop de betises lool Ce soir c'est a mon tour de me venger Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bein en réalité j'avais pas le choix, j'été invitée...donc fallait surtout pas que j'parle de ça...mais j'pensé a ma classe de temps a autre... Bref Bref.. PS. j'ai pas oublié que j'devais t'passé de la doc,c'est juste que j'cherche l'site avc lequel j'ai travaillé et j'arrive pas a le trouver...GRrrrrrr Lol, je n'ai pas eu trop de temps non plus j'étais pris toute cette semaine! Et oué évite de parler de class avec tes amis tu risques de finir seule mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Allergique au chocolat? foie gras? de trucs interessant wela walou? lol au pomme , banane (sa tombe bien j'aime pas du tout ) et m&m's ,a la poussière , moisissure , pollen ,poil d'animaux ,acarien , Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Lol, je n'ai pas eu trop de temps non plus j'étais pris toute cette semaine! Et oué évite de parler de class avec tes amis tu risques de finir seule mdr Oui c'est sur..en réalité seyiit zahri -puisq binoumti été avc nous-Mais ils nous ont menacés toute les deux...donc j'ai eu peur pour ma vie moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah oué? Ouf heureusement que j'ai pas dis trop de betises lool Ce soir c'est a mon tour de me venger oh ben moi aussi je vais pas trop tardé je suis naz Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 au pomme , banane (sa tombe bien j'aime pas du tout ) et m&m's ,a la poussière , moisissure , pollen ,poil d'animaux ,acarien , En voici une des nombreuses vertus de la banane >> La dépression: >> Selon une récente enquête menée par MIND, chez les personnes souffrant de >> dépression, beaucoup ont estimé se sentir bien mieux après avoir mangé une >> banane. >> La raison en est que les bananes contiennent du tryptophane, un type de >> protéine que le corps transforme en sérotonine, connue pour vous détendre, >> améliorer votre humeur et généralement vous faire sentir plus heureux. A part les m&m's...le reste n'est pas trop comestible, donc rien a tirer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oui c'est sur..en réalité seyiit zahri -puisq binoumti été avc nous-Mais ils nous ont menacés toute les deux...donc j'ai eu peur pour ma vie moi:confused: Mdrr tu ne lâches jamais? A la vie a la mort? D'ou t'as eu cette passion? Je me le demande.... Tu fais quoi comme études? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oh ben moi aussi je vais pas trop tardé je suis naz Oué mais laisse moi partir avant toi quand meme, ne m'arnaque pas une autre fois^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mdrr tu ne lâches jamais? A la vie a la mort? D'ou t'as eu cette passion? Je me le demande.... Tu fais quoi comme études? Hihiii Jamais....... bein j'suis en master2 informatique...ISI(ingénierie des SI) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 En voici une des nombreuses vertus de la banane A part les m&m's...le reste n'est pas trop comestible, donc rien a tirer lol ah moi j'aime les m&m's je mange parfois c plus fort que moi et je suis directe malade après sa me gonfle la gorge pour les banane c depuis que j'étais petite je peu pas sentir son odeur sinon je vomi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Hihiii Jamais....... bein j'suis en master2 informatique...ISI(ingénierie des SI) Allah ybarek...sa rejoint étroitement ma formation^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ah moi j'aime les m&m's je mange parfois c plus fort que moi et je suis directe malade après sa me gonfle la gorge pour les banane c depuis que j'étais petite je peu pas sentir son odeur sinon je vomi Je t'aurai bien proposé un échange (banane contre m&m's) mais dans les deux cas t'es malade..alors je garde tout pour ton bien ^^ lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Nousse apparemment tu es une petite nature :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je t'aurai bien proposé un échange (banane contre m&m's) mais dans les deux cas t'es malade..alors je garde tout pour ton bien ^^ lol :mdr: oh oui c clair une fois j'ai mangé de la banane dans un gâteau et je lé sentit et les autre ne la sentais même pas j'ai commencé a devenir toute pale et puis direction l'hôpital Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts