souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Allah ybarek...sa rejoint étroitement ma formation^^ Ybarek Fik... Cool alors... PS. c m'énerve j'arrive vraiment pas a trouver mes favoris /*mes docs*/ j'veu dire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Nousse apparemment tu es une petite nature :innocent: la banane c depuis que je suis petite pour les autre sa commencé ya ans Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: oh oui c clair une fois j'ai mangé de la banane dans un gâteau et je lé sentit et les autre ne la sentais même pas j'ai commencé a devenir toute pale et puis direction l'hôpital Tu t'es transformé en banane en gros lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ybarek Fik... Cool alors... PS. c m'énerve j'arrive vraiment pas a trouver mes favoris /*mes docs*/ j'veu dire T'as le temps de chercher, soit pas si pressée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 la banane c depuis que je suis petite pour les autre sa commencé ya ans l'allergie et la fatigue oulalal , ilf aut que tu fasses le sport ..... je te conseil de bosser au tamara :D comme ça tu vas etre solide :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tu t'es transformé en banane en gros lolll :mdr: non je tremblé grave et j'ai commencé a étouffé:(mais hamdoullah y'a na c pire que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 l'allergie et la fatigue oulalal , ilf aut que tu fasses le sport ..... je te conseil de bosser au tamara :D comme ça tu vas etre solide :gathering: je fait du sport de temps en temps et c koi le tamara Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: oh oui c clair une fois j'ai mangé de la banane dans un gâteau et je lé sentit et les autre ne la sentais même pas j'ai commencé a devenir toute pale et puis direction l'hôpital Pauvre nouss chérie... moi z'aime bien les bananes-pas surprenant puisq j'aime tout- KHlass dis moi se qui te fais pas d'allergie et on échangera... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Pauvre nouss chérie... moi z'aime bien les bananes-pas surprenant puisq j'aime tout- KHlass dis moi se qui te fais pas d'allergie et on échangera... mon péché mignon c la fraise j'aime trop :mdr: fois le médecin m'a dit tu es allergique a la fraise je lé regarder de travers il était :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je fait du sport de temps en temps et c koi le tamara Le tamara , c'est le travail dur , genre agriculture , maçonnerie.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mon péché mignon c la fraise j'aime trop :mdr: fois le médecin m'a dit tu es allergique a la fraise je lé regarder de travers il était :mdr: Tiens...une fruit que j'aime tres particulièrement aussi. Etant né durant la saison des fraises, ma mere me faisait chaque année une tarte aux fraises pour mon anniversaires^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tiens...une fruit que j'aime tres particulièrement aussi. Etant né durant la saison des fraises, ma mere me faisait chaque année une tarte aux fraises pour mon anniversaires^^ moi aussi c pareil même mes copine sa fait le jour de mon anniv je mange avec ma famille et mes amies :o trop bon Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Le tamara , c'est le travail dur , genre agriculture , maçonnerie.......:mdr: non merci pas fait pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 moi aussi c pareil même mes copine sa fait le jour de mon anniv je mange avec ma famille et mes amies :o trop bon Bssahtek! T'as raison, profites pour demander un fraisier aussi...c'est encore mieux lool Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mon péché mignon c la fraise j'aime trop :mdr: fois le médecin m'a dit tu es allergique a la fraise je lé regarder de travers il était :mdr: Miam Miam tu sais choisir toi... Je t'assure que quand j'suis rentré tt alheur j'ai trouvé de la fraise ds le frigo, j'me suis dis tien j'en ferai bien un p'tite tarte au fraise.... Aller Aller tien ma belle KDo! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bon, je crois que je vais vous laisser baver sur ces fraises...moi je vais dormir! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bssahtek! T'as raison, profites pour demander un fraisier aussi...c'est encore mieux lool oh j'ai pas ou le mettre y'a mon oncle il a un fraisier a chaque fois qu'il me voit a la saison il rit il me dit tu connait le chemin du jardin :crazy:il m'appelle madame fraise Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bon, je crois que je vais vous laisser baver sur ces fraises...moi je vais dormir! bonne nuit a toi nounours salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oh j'ai pas ou le mettre y'a mon oncle il a un fraisier a chaque fois qu'il me voit a la saison il rit il me dit tu connait le chemin du jardin :crazy:il m'appelle madame fraise Charlotte? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bon, je crois que je vais vous laisser baver sur ces fraises...moi je vais dormir! Moi aussi j'degage... Aller les Zamoureux de la fraise...Bonne nuit et faites d beau reves... A demain inchallah....... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non merci pas fait pour moi Egalité du sexe ; comme ça tu vas te muscler :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonne nuit a toi nounours salam W Salam Sarah Prenez soin de vous et a demain InchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Charlotte? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Egalité du sexe ; comme ça tu vas te muscler :lol_mdr pas besoin de tous sa pour me musclé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Moi aussi j'degage... Aller les Zamoureux de la fraise...Bonne nuit et faites d beau reves... A demain inchallah....... a demain inchaallah sousou bonne nuit biz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts