Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest madz
:mdr: oh oui c clair une fois j'ai mangé de la banane dans un gâteau et je lé sentit et les autre ne la sentais même pas j'ai commencé a devenir toute pale et puis direction l'hôpital

Tu t'es transformé en banane en gros lolll

Guest madz
Ybarek Fik...

Cool alors...

PS. c m'énerve j'arrive vraiment pas a trouver mes favoris /*mes docs*/ j'veu dire

T'as le temps de chercher, soit pas si pressée

la banane c depuis que je suis petite pour les autre sa commencé ya ans :(

l'allergie et la fatigue oulalal , ilf aut que tu fasses le sport ..... je te conseil de bosser au tamara :D comme ça tu vas etre solide :gathering:

Guest nouss
l'allergie et la fatigue oulalal , ilf aut que tu fasses le sport ..... je te conseil de bosser au tamara :D comme ça tu vas etre solide :gathering:

je fait du sport de temps en temps et c koi le tamara

:mdr: oh oui c clair une fois j'ai mangé de la banane dans un gâteau et je lé sentit et les autre ne la sentais même pas j'ai commencé a devenir toute pale et puis direction l'hôpital

Pauvre nouss chérie...

moi z'aime bien les bananes-pas surprenant puisq j'aime tout-

KHlass dis moi se qui te fais pas d'allergie et on échangera...

Guest nouss
Pauvre nouss chérie...

moi z'aime bien les bananes-pas surprenant puisq j'aime tout-

KHlass dis moi se qui te fais pas d'allergie et on échangera...

mon péché mignon c la fraise j'aime trop :mdr: fois le médecin m'a dit tu es allergique a la fraise je lé regarder de travers il était :mdr:

Guest madz
mon péché mignon c la fraise j'aime trop :mdr: fois le médecin m'a dit tu es allergique a la fraise je lé regarder de travers il était :mdr:

Tiens...une fruit que j'aime tres particulièrement aussi. Etant né durant la saison des fraises, ma mere me faisait chaque année une tarte aux fraises pour mon anniversaires^^

Guest nouss
Tiens...une fruit que j'aime tres particulièrement aussi. Etant né durant la saison des fraises, ma mere me faisait chaque année une tarte aux fraises pour mon anniversaires^^

moi aussi c pareil même mes copine sa fait le jour de mon anniv je mange avec ma famille et mes amies :o trop bon

Guest madz
moi aussi c pareil même mes copine sa fait le jour de mon anniv je mange avec ma famille et mes amies :o trop bon

Bssahtek! T'as raison, profites pour demander un fraisier aussi...c'est encore mieux lool

Miam Miam tu sais choisir toi...

Je t'assure que quand j'suis rentré tt alheur j'ai trouvé de la fraise ds le frigo,

j'me suis dis tien j'en ferai bien un p'tite tarte au fraise....

Aller Aller tien ma belle KDo!

fraisex.jpg

Guest nouss
Bssahtek! T'as raison, profites pour demander un fraisier aussi...c'est encore mieux lool

oh j'ai pas ou le mettre y'a mon oncle il a un fraisier a chaque fois qu'il me voit a la saison il rit il me dit tu connait le chemin du jardin :crazy:il m'appelle madame fraise

Guest madz
oh j'ai pas ou le mettre y'a mon oncle il a un fraisier a chaque fois qu'il me voit a la saison il rit il me dit tu connait le chemin du jardin :crazy:il m'appelle madame fraise

Charlotte?

charlotte-aux-fraises.jpg

Guest nouss
Moi aussi j'degage...

Aller les Zamoureux de la fraise...Bonne nuit et faites d beau reves...

A demain inchallah.......

a demain inchaallah sousou

bonne nuit biz