Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 une soirée d'été il y deux ans je pense :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :33: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :confused: Oui oui....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui oui....:mad: je ne fréquente pas les plages pleines de monde (familles), celle là (photo) je l'ai prise dans une plage mais sur les rochers ... je nage souvent près des rochers ... très rarement dans les plages (sableuse), je ne supporte pas le sable quans il me colle partout (felkascroute ta3 ettoumatich :mdr:...) ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Envie de guérir et travailler dans mes examens!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Envie de guérir et travailler dans mes examens!:down: Envie que tu guerisse Allah ichafik Zazouuu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je ne fréquente pas les plages pleines de monde (familles), celle là (photo) je l'ai prise dans une plage mais sur les rochers ... je nage souvent près des rochers ... très rarement dans les plages (sableuse), je ne supporte pas le sable quans il me colle partout (felkascroute ta3 ettoumatich :mdr:...) ... :confused: Ahhhh mais c'est toi qui prise cette photo ???:eek: ELle est vraiment très belle. Moi zi vais quasiment zamais a la plage et je ne nage jamaiis ( du moins depuis quelques années maintenant ) :down: :04: Et vi le sable, j'en garde un de ces souvenirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Envie que tu guerisse Allah ichafik Zazouuu:o Incha'allah merci ma belle Sab!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Envie de guérir et travailler dans mes examens!:down: slt, rabi yechafike nchaleh Zazou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Incha'allah merci ma belle Sab!:o :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 slt, rabi yechafike nchaleh Zazou:) Incha'allah merci Milka:)..sinon puisque ze suis malade , tu peux me faire plaisir:D..ils m'ont dit que tu es charmante Allah y'barek:o..z'aimerai bien te voir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Incha'allah merci Milka:)..sinon puisque ze suis malade , tu peux me faire plaisir:D..ils m'ont dit que tu es charmante Allah y'barek:o..z'aimerai bien te voir!:D ihe machi khsara fik ma chér :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou le fa alors pour zazou ,bechfa alik,tahour nchalah:rolleyes: at ma sabinette toi tu t'es rétablie???? et sinon envie d'etre au pret de mon mari cheri:D je vous saoul mais ca changera pas:D meme aprés mes envie de meurtres dur lui je l'aime toujour autant:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ihe machi khsara fik ma chér :mdr: Mici ma Milka!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou le fa alors pour sabinette ,bechfa alik,tahour nchalah:rolleyes: et sinon envie d'etre au pret de mon mari cheri:D je vous saoul mais ca changera pas:D meme aprés mes envie de meurtres dur lui je l'aime toujour autant:D Vous êtes mignons ..Allah y'barek!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Mici ma Milka!:o tu veut me voir mtn Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu veut me voir mtn Oui oui bien sûr!:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou le fa alors pour zazou ,bechfa alik,tahour nchalah at ma sabinette toi tu t'es rétablie???? et sinon envie d'etre au pret de mon mari cheri je vous saoul mais ca changera pas meme aprés mes envie de meurtres dur lui je l'aime toujour autant:D Salam la zentille Miniona :o Bah ecoute, moi ça commence a allait mieux hamdu lillah:o Mazel j'ai encore l'oeil d'un monstre:( Mais merci de le demander,ça me va droit au coeur:(:o ALors tu as voulu le tuer et maintenant tu veux etre avec lui AH les feeeeeeeemmes zte zure hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam les filles wa alaykum assalam la fille :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam les filles Salam Mimi!:cupidarrow: Inchallah merci Miniona! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salam la zentille Miniona Bah ecoute, moi ça commence a allait mieux hamdu lillah:o Mazel j'ai encore l'oeil d'un monstre:( Mais merci de le demander,ça me va droit au coeur:( ALors tu as voulu le tuer et maintenant tu veux etre avec lui AH les feeeeeeeemmes zte zure hein... :mdr: bein oui des fois j'ai des envie de meurtre:D mais ca s'arange toujour :05: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pr ma part G encore envie d'un café. pr ma copine B elle a envie d'etre avec son chérie ds un endroit isolé wooooooooooooooooo.... c chaud HIHI Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bein oui des fois j'ai des envie de meurtre mais ca s'arange toujour :05: Tu es un danger public ma chérie!:mdr::mdr: Cléo , Salut..ça va l'amoureuse?!:D..Ta copine n'est pas toi par hasard?!:o:p Mimi , ze vais bien hamdolillah et toi?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts