carica 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui il a intéret de se bouger car l'été aproche:D Je viens avec l'extincteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Elles kayan bezaf :evilguy: moué moué moué........... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moué moué moué........... laisse le révé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 laisse le révé:mdr: graaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 graaaaaaaave :p hagarine tahamitou fiya:mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :p hagarine tahamitou fiya:mad: et bein garcia c'est deux petites femmes inofanssive qui te font peur:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 et bein garcia c'est deux petites femmes inofanssive qui te font peur:D :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 et bein garcia c'est deux petites femmes inofanssive qui te font peur:D Je suis un Loup , je joue l'agneau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 envie de chips à la crevette oh mais oups j'en mange:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 envie de chips à la crevette oh mais oups j'en mange:p :mdr: Sacrée Assia !! C'est pas pour rien que je t'apprecie trop toua:04: Miam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: Sacrée Assia !! C'est pas pour rien que je t'apprecie trop toua:04: Miam ! :o merciiiiiii c'est gentil ça moi aussi je t'aime bcp, d'ailleurs c'est pas bon ça de trop s'attacher mdr dis donc ça pue les chips à la crevette lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :o merciiiiiii c'est gentil ça moi aussi je t'aime bcp, d'ailleurs c'est pas bon ça de trop s'attacher mdr dis donc ça pue les chips à la crevette lol C'est vrai aller bouhouhou je ne t'aime plus :closedeyes: :55: Moi quand j'en mange je m'amuse a poser la chips sur ma langue et la laisser s'agriper loool Cro bizarre bon ok je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 C'est vrai aller bouhouhou je ne t'aime plus :closedeyes: :55: Moi quand j'en mange je m'amuse a poser la chips sur ma langue et la laisser s'agriper loool Cro bizarre bon ok je sors :confused: :mdr: moi aussi je fais ça, je laisse fondre aussi :04: ça va j'suis plus la seule tarée repertoriée dans le monde à faire ça mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam a tous coucou nouss ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: moi aussi je fais ça, je laisse fondre aussi :04: ça va j'suis plus la seule tarée repertoriée dans le monde à faire ça mdr :roflmao::mdr: Chuuuut, que ça reste entre nous hein:confused: Wa alaykum assalam Nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou nouss ça va ?? sa va merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :roflmao::mdr: Chuuuut, que ça reste entre nous hein:confused: Wa alaykum assalam Nouss pas de soucis, personne ne lis ici de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :roflmao::mdr: Chuuuut, que ça reste entre nous hein:confused: Wa alaykum assalam Nouss moi je suis comme vous pour les chips :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pas de soucis, personne ne lis ici de toute façon :D Oui, il n'a juste que 185 731 affichages:04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi je suis comme vous pour les chips :mdr: :mdr: alors on est 3 purée je me mange le paquet à moi toute seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi je suis comme vous pour les chips :mdr: :mdr: Et même que ça fait du bruit quand tu laisse un peu ouvert :confused: ALler hop hop hop je file a ce soir les filles chelou:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi je suis comme vous pour les chips :mdr: moi aussiiiiiiii pareil et j'aime bien aussi en prendre plusieurs à la fois et les croquer d'un coup :D je fais ça avec les pringles j'en veux!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi aussiiiiiiii pareil et j'aime bien aussi en prendre plusieurs à la fois et les croquer d'un coup :D je fais ça avec les pringles j'en veux!!!!!!!! T là !!!!! :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: Et même que ça fait du bruit quand tu laisse un peu ouvert :confused: ALler hop hop hop je file a ce soir les filles chelou:04: :mdr: a ce soir sab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts