Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 on va mettre ca sur l'effet du pigeon :D:D Et de leur roucoulement:confused: Et leur griffe sur les tuiles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 non je me lève tôt sa va nounours Euh...je ne sais pas si je dois encore t'en vouloir pour hier, si non oé je vais bien merci! Sa été ta matinée? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 APreès le mari, c'est le comptable Euh...Je t'avais qu'on se voit déjà en fait ou pas...Et on peut annuler :06::confused: non pas d'anulation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Euh...je ne sais pas si je dois encore t'en vouloir pour hier, si non oé je vais bien merci! Sa été ta matinée? heu mé j'ai rien fait :(en plus après je té envoyé un msg tu ne ma pas répondu alors je suis parti me couché Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Et de leur roucoulement:confused: Et leur griffe sur les tuiles:D sur les tuiles ou sur les tules :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 sur les tuiles ou sur les tules :D:D:D sur la tole :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 heu mé j'ai rien fait :(en plus après je té envoyé un msg tu ne ma pas répondu alors je suis parti me couché Ben normal, je suis parti avant toi...et oép j'ai vu que que t'étais restée un peu seule hier (fallait demander apres moi^^) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 sur la tole :shifty: waw zarma 3andek le vocabulaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Ben normal, je suis parti avant toi...et oép j'ai vu que que t'étais restée un peu seule hier (fallait demander apres moi^^) :mdr: mé non je n'était pas seul j'étais entrain de lire en plus en même temps Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Une nana, brune, avec un visage d'ange et un sourir mimi, entre 18 et 20 ans qui veu une relation sérieuse qui ce términra inchalah par un mariage................ et c préparé la réchta !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: mé non je n'était pas seul j'étais entrain de lire en plus en même temps Tiens j'ai une petite surprise pour toi! Tu lisais quoi au fait? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Une nana, brune, avec un visage d'ange et un sourir mimi, entre 18 et 20 ans qui veu une relation sérieuse qui ce términra inchalah par un mariage................ et c préparé la réchta !!! fallait le mettre en premier :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Tiens j'ai une petite surprise pour toi! Tu lisais quoi au fait? je commence a lire le livre la venue du mahdi c quoi ta surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je commence a lire le livre la venue du mahdi c quoi ta surprise Le soir toute seule? Je comprends mieux pourquoi tu perds sommeil lol Pense a nous faire un résumé pour nous^^ Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 fallait le mettre en premier :D:D :mdr: allah ghalab j'adore la rachta !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: allah ghalab j'adore la rachta !!! j'avais bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Le soir toute seule? Je comprends mieux pourquoi tu perds sommeil lol Pense a nous faire un résumé pour nous^^ ben j'ai arrête de le lire trop peur mais je vais essayé de le terminé Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Une nana, brune, avec un visage d'ange et un sourir mimi, entre 18 et 20 ans qui veu une relation sérieuse qui ce términra inchalah par un mariage................ et c préparé la réchta !!! c'est tout:huh: et bein tu demande pas trop toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'avais bien compris :D Nouris le ventre d'un homme pour le rendre heureu !!! c bien facile pour vs les nana mais pour ns vs rendre heureuse c'est tres compliqué !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ben j'ai arrête de le lire trop peur mais je vais essayé de le terminé Vaut mieux savoir qu'etre surpris!! Toute façon sa fait moins peur que le faux messie :s Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'est tout:huh: et bein tu demande pas trop toi:closedeyes: ben 20 ans de céliba barakat fau faire des concession !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Nouris le ventre d'un homme pour le rendre heureu !!! c bien facile pour vs les nana mais pour ns vs rendre heureuse c'est tres compliqué !!! suffit d'avoir de l'argent :D:D je plaisante, un homme c'est plus compliqué qu'une femme... un homme c'est assez traitre Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Nouris le ventre d'un homme pour le rendre heureu !!! c bien facile pour vs les nana mais pour ns vs rendre heureuse c'est tres compliqué !!! remplire les main et le coup de la femme de beaux bijoux pour rendre une femme heureuse:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 suffit d'avoir de l'argent :D:D je plaisante, un homme c'est plus compliqué qu'une femme... un homme c'est assez traitre :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Nouris le ventre d'un homme pour le rendre heureu !!! c bien facile pour vs les nana mais pour ns vs rendre heureuse c'est tres compliqué !!! je te donne un petit secret:D mettre ton linge salle dans le panier a linge salle:closedeyes: ca ca rend les femmes hereuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts