Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pour quoi passé sur tous ses site alors qu'il ya plein de fille pas encore marié demande autour de toi Lorsqu'on ne sait pas ce qu'on veut, on a beau cherché partout on ne trouvera jamais e qu'on veut^^ Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr::mdr:Ah tu paies l'argent sur le net :D ben je te donne une simple soulution , laisse les te chercher:22: elle aussi elle doivent payé non ? Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Lorsqu'on ne sait pas ce qu'on veut, on a beau cherché partout on ne trouvera jamais e qu'on veut^^ ta pas tord la !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 elle aussi elle doivent payé non ? Ben ça dépend , c'est une affaire d'offre et demande:22: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: et à cette époque y a que les hommes de France qui pouvaient s'inscrire à Metic :D y'a pas de filles pour aller courir deriere aujourdhui?:badmood: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pour quoi passé sur tous ses site alors qu'il ya plein de fille pas encore marié demande autour de toi Bien dis nousse , surement y a pleins de fille autours de lui , il peut créer une connexion réelle :mdr: salut avant tout:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Lorsqu'on ne sait pas ce qu'on veut, on a beau cherché partout on ne trouvera jamais e qu'on veut^^ peut être il faut qu'il commence a savoir ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Ben ça dépend , c'est une affaire d'offre et demande:22: on ts les cas pour payé fau un compte paypal pas facile de transféré un solde dans ce genre de compte !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 y'a pas de filles pour aller courir deriere aujourdhui?:badmood: Je voulais dire les femmes qui cherchaient des hommes de france , elle allaient sur metic parce que elles savaient que les homms de blède ne peuvent pas s'inscrir sur metic le fait qu'ils possèdent pas des cartes bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bien dis nousse , surement y a pleins de fille autours de lui , il peut créer une connexion réelle :mdr: salut avant tout:cool: salam carica Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 les fille au tour c : - t trop gentil t pas mon genre (3 fois) - je ne voudrai pas étre avec un garçon dsl (la fille qui ma di ça etai on couple 1 mois aprés) - Je ne serai jamais avec toi - T trop sérieu je suis encore jeune :surrender: oh que c'est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Je voulais dire les femmes qui cherchaient des hommes de france , elle allaient sur metic parce que elles savaient que les homms de blède ne peuvent pas s'inscrir sur metic le fait qu'ils possèdent pas des cartes bleu :D alors ya que des matérialiste sur meetic ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Je voulais dire les femmes qui cherchaient des hommes de france , elle allaient sur metic parce que elles savaient que les homms de blède ne peuvent pas s'inscrir sur metic le fait qu'ils possèdent pas des cartes bleu :D mais si PATATE y'a plein y'avait plein d'homme d'algerie (et non pas du bled comme tu dis:mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 alors ya que des matérialiste sur meetic ? ne croi pas a ce que dis carcia c'est un crai parasite c'est parceque lui il paie toutes les filles qui sortant avec lui:D Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ne croi pas a ce que dis carcia c'est un crai parasite c'est parceque lui il paie toutes les filles qui sortant avec lui:D on méme temps j férmé mon compte meetic mais dommage j'etai le favoris de 4 filles on 1 mois !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 alors ya que des matérialiste sur meetic ? Je ne sais pas , moi j'ai jamais essayé les sites de rencontres :mdr: je suppose je parlais de la logique Puisque on est en Algérie Les hommes qui sont en Algérie peuvent pas s'inscrire sur Metic Metic c'est un site de rencontre payant pour les hommes Pour payer ton compte il faut avoir une carte bleu Pour avoir une carte bleu payable sur meric il ne faut pas résidé en Algérie à toi de voir mnt si j'ai été une fille , et je cherche un homme d'Algérie , je vais pas y'allé sur metic parce que je savais d'avance que les hommes d'Algérie ne sont pas ds membres sur metic parce que en Algérie pas de carte bleu :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 mais si PATATE y'a plein y'avait plein d'homme d'algerie (et non pas du bled comme tu dis:mad: Comment il pouvaient s'inscire sur metic alors qu'il est payant :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 on méme temps j férmé mon compte meetic mais dommage j'etai le favoris de 4 filles on 1 mois !!! :04: oui moi aussi:04: aprés a mon anivérssaire j'ai eu droit a envoyer et recevoir des message gratuitement pendant 1 mois:happybday:,et c'est la ou j'ai rencontré mon mari:in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ben ci on peu s'insrir sans donné le numréos de la carte bleu et dans la liste des pays ya l'Algérie !!! y'avai plein de monde filles on ts les cas !!! Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 oui moi aussi:04: aprés a mon anivérssaire j'ai eu droit a envoyer et recevoir des message gratuitement pendant 1 mois:happybday:,et c'est la ou j'ai rencontré mon mari:in_love::in_love: chanceuse va :happybday: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Comment il pouvaient s'inscire sur metic alors qu'il est payant :D t'a tout faut l'inscription est gratuite:D,c'est de faite d'envoyer et de recevoir des message qui est payant:D patate Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ya une pub dans le forum trouvé votre idéal sur amoureux.com !!! c gratuis ? ya des algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 t'a tout faut l'inscription est gratuite:D,c'est de faite d'envoyer et de recevoir des message qui est payant:D patate :detective: je confirme !!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ben ci on peu s'insrir sans donné le numréos de la carte bleu et dans la liste des pays ya l'Algérie !!! y'avai plein de monde filles on ts les cas !!! oui je sait:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 t'a tout faut l'inscription est gratuite:D,c'est de faite d'envoyer et de recevoir des message qui est payant:D patate Voila donc celui qui est sur metic peut pas t'envoyer des message , à mois que tu lui envoie directement des messages , en tous les cas ana khatini les sites de rencontres :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts