miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ya une pub dans le forum trouvé votre idéal sur amoureux.com !!! c gratuis ? ya des algérienne ? dommage t'es jeune je t'aurai présenté ma ptit soeur t'a l'air si gentille:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Voila donc celui qui est sur metic peut pas t'envoyer des message , à mois que tu lui envoie directement des messages , en tous les cas ana khatini les sites de rencontres :p nta tu préfére la norvége:eek: obcédébigmdr Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 dommage t'es jeune je t'aurai présenté ma ptit soeur t'a l'air si gentille:D j'ai 20 ans !!! on cas ou bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ben ci on peu s'insrir sans donné le numréos de la carte bleu et dans la liste des pays ya l'Algérie !!! y'avai plein de monde filles on ts les cas !!! Elles veulent pécher kelkun de france , parce que elle savent que les algériens d'Algérie peuvent les harceler de messagebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Envie que Pr.Tournesol, passe nous faire un tit coucou :down: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Elles veulent pécher kelkun de france , parce que elle savent que les algériens d'Algérie peuvent les harceler de messagebigmdr c'est sur qur toi personne t'envoie de message:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'est sur qur toi personne t'envoie de message:D moi j'ai vais pas sur des sites de rencontres , je suis très méfiant , des relations qui viennent du net :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Elles veulent pécher kelkun de France , parce que elle savent que les algériens d'Algérie peuvent les harceler de messagebigmdr j'ai reçu pas mal de méssage mais fau payé pour les lires, surement mon lieu de résidence (Hydra) doi y être pour kelk echose !!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 moi j'ai vais pas sur des sites de rencontres , je suis très méfiant , des relations qui viennent du net tu les rencontres comment les filles alors?:06::06::D dans tes reves:sleep_1::sleep_1::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Envie que Pr.Tournesol, passe nous faire un tit coucou :down: ha moi aussi je pensais a lui aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'ai reçu pas mal de méssage mais fau payé pour les lires, surement mon lieu de résidence (Hydra) doi y être pour kelk echose !!! :dots:peut etre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'ai reçu pas mal de méssage mais fau payé pour les lires, surement mon lieu de résidence (Hydra) doi y être pour kelk echose !!! C'est pour ça j'ai dit les filles d'Algérie qui vont sur Metic elles cherchent quelqu'un qui réside pas en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 moi j'ai vais pas sur des sites de rencontres , je suis très méfiant , des relations qui viennent du net :rolleyes: oui Oui je suis tout à fait d’accord avec toi monsieur le philosophe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu les rencontres comment les filles alors?:06::06: dans tes reves:sleep_1::sleep_1::D Par l'ancienne méthode pest pest :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 oui Oui je suis tout à fait d’accord avec toi monsieur le philosophe :mdr: :detective:oui mazmoizelle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ha moi aussi je pensais a lui aujourd'hui ah ouai toi aussi ? Soubhanallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 C'est pour ça j'ai dit les filles d'Algérie qui vont sur Metic elles cherchent quelqu'un qui réside pas en Algérie :mdr: hydra c'est a ALGER :D GROSSE PATATE:clown: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 oui Oui je suis tout à fait d’accord avec toi monsieur le philosophe :mdr: oyé oyé messieurs et medmoiselles moi j'ai rencontré mon mari sur un site de rencontre ,et c'est le grand amouuuur:25: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bon j'abondonne c pas pour demain l'honneur de partagé sa vie avec une !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 hydra c'est a ALGER :D GROSSE PATATE:clown: Oui parce que il est d'Algerie , il ne peut pas envoyer des message , parce que Metic est payant , et parce que Metic est payant les Hommes algériens d'Algérie peuvent pas pécher :mdr: et comme les femmes d'Algérie savent que les hommes qui réside en Algérie peuvent pas pécher sur Metic , alors elle vont la bas pour pécher des Algériens qui résident pas en Algérie spécialement en france:D pk pas des gwars:smoke: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Par l'ancienne méthode pest pest :mdr: l'ancienne méthode!!!:smoke:tu les drogues!oh les pauvres filles:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bon j'abondonne c pas pour demain l'honneur de partagé sa vie avec une !!! Un homme qui se marie a 20 ans, je trouve ça assez jeune de nos jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ah ouai toi aussi ? Soubhanallah j'espère qu'il va bien :06: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Un homme qui se marie a 20 ans, je trouve ça assez jeune de nos jours:confused: moi je trouve ca trés noble machalahsourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Un homme qui se marie a 20 ans, je trouve ça assez jeune de nos jours:confused: j jamais parlé de mariage mais étre on couple c un début de responsabilité non ? enfin je sai pas je jamais été avec une !!! QUE LES EXPÉRIMENTÉ PARLE !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts