Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

j jamais parlé de mariage mais étre on couple c un début de responsabilité non ? enfin je sai pas je jamais été avec une !!!

QUE LES EXPÉRIMENTÉ PARLE !!!!

franchement a 20ans pense comme tu le pense

BRAVO;)

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

JE me le demande !

TU sais si quelqu'un du FA a son contact ?

je pense qu'une fille qui n'est plus la a son contact... je lui enverrai un mail inch'Allah, ca me permettra de prendre de ses nouvelles par la meme occasion

PARCEQU4ELLE NE SONT PAS ENCORS MUR POUR PR2TENDRE AU MARIAGE:throb:

hydra c'est a ALGER :D

GROSSE PATATE:clown:

Oui parce que il est d'Algerie , il ne peut pas envoyer des message , parce que Metic est payant , et parce que Metic est payant les Hommes algériens d'Algérie peuvent pas pécher :mdr: et comme les femmes d'Algérie savent que les hommes qui réside en Algérie peuvent pas pécher sur Metic , alors elle vont la bas pour pécher des Algériens qui résident pas en Algérie spécialement en france:D pk pas des gwars:smoke:

Oui parce que il est d'Algerie , il ne peut pas envoyer des message , parce que Metic est payant , et parce que Metic est payant les Hommes algériens d'Algérie peuvent pas pécher :mdr: et comme les femmes d'Algérie savent que les hommes qui réside en Algérie peuvent pas pécher sur Metic , alors elle vont la bas pour pécher des Algériens qui résident pas en Algérie spécialement en france:D pk pas des gwars:smoke:

mais lui il est a ALGER:dots:ET ON LUI A ENVOYER DES MESSAGES §§TU SAIT PAS LIRE CARCIA