Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

sa va merci :o et toi

j'attends toujours celui que tu devais me présenté :D

enfin je croit que je peut tjs attendre lol

Ah oui j'ai totalement oublier:confused:et aussi le Mp:confused:..tu vas me tchuer ze sais!:confused:

Mais ze sais que tu m'aimes!:D

Guest nouss
Ah oui j'ai totalement oublier::et aussi le Mp:confused:..tu vas me tchuer ze sais!:

Mais ze sais que tu m'aimes!:D

:mdr: oui je suis énervé comment ta pu m'oubliai :mad::D

oui c sa :o

essaye de le dire avec tact

salam

salam nouss, j'espère que tu vas bien inch'Allah

je ne sais pas faire, sois je dis rien, sois je vais droit au but, et ca risque d'etre mal pris....:D mais la, c'est moi que ca rend pas "bien"

Guest nouss
salam nouss, j'espère que tu vas bien inch'Allah

je ne sais pas faire, sois je dis rien, sois je vais droit au but, et ca risque d'etre mal pris....:D mais la, c'est moi que ca rend pas "bien"

si la personne te connait elle c comment tu es, moi j'ai appris a dire les chose même si sa blesse car les garder au fond de moi sa me rend malade

:confused: tu ne parles pas de moi la :confused: :mdr: je rigole Habiba :D

tu peux tjr trouver une façon de lui dire sans le blesser , bnn chance

loool sur toi, je n'ai que du kheir à dire mash'Allah

lol merci, mais je ne sais vraiment pas faire!

si la personne te connait elle c comment tu , moi j'ai appris a dire les chose même si sa blesse car les garder au fond de moi sa me rend malade

je suis pareille que toi dans ce cas lol. en fait, ca me donne l'impression d'etre hypocrite de ne rien dire... je pense que je vais attendre que l'occasion se présente et dire les choses et tel que je me connais, je vais prendre mes distances avec cette personne..

Guest nouss
je suis pareille que toi dans ce cas lol. en fait, ca me donne l'impression d'etre hypocrite de ne rien dire... je pense que je vais attendre que l'occasion se présente et dire les choses et tel que je me connais, je vais prendre mes distances avec cette personne..

dés fois on a pas le choix puisque y'a des personne qui comprenne pas même dit avec gentillesse quand y'a des histoire dans ma famille mon père me regarde direct et me dit belhi matebdayech c ton oncle alors que j'ai pas encore parlé il me connais :mdr:

dés fois on a pas le choix puisque y'a des personne qui comprenne pas même dit avec gentillesse quand y'a des histoire dans ma famille mon père me regarde direct et me dit belhi matebdayech c ton oncle alors que j'ai pas encore parlé il me connais :mdr:

MDrrrrrrrrrr j'imagine trop la scène!!

ca me fait pensé, cette semaine j'ai recu une personne chez moi qui tenait des propos bizarre sur les musulmans lol ma mère m'a regardé l'air de dire "inch'Allah qu'elle dise rien, inch'Allah qu'elle dise rien" je l'ai regardé, je te jure, je voulais changer de conversation, et direct, tout doucement, j'ai commencé à déballer ce que j'avais à dire!! ma mère m'écrasait le pied et ensuite quand je me suis éloignée, elle est venue me voir en me disant "tu ne pouvais pas te retenir toi!!!"

Guest nouss
MDrrrrrrrrrr j'imagine trop la scène!!

ca me fait pensé, cette semaine j'ai recu une personne chez moi qui tenait des propos bizarre sur les musulmans lol ma mère m'a regardé l'air de dire "inch'Allah qu'elle dise rien, inch'Allah qu'elle dise rien" je l'ai regardé, je te jure, je voulais changer de conversation, et direct, tout doucement, j'ai commencé à déballer ce que j'avais à dire!! ma mère m'écrasait le pied et ensuite quand je me suis éloignée, elle est venue me voir en me disant "tu ne pouvais pas te retenir toi!!!"

:mdr: non mé dés fois tu peut pas te retenir c clair , je te conseil de lui parlé a cette personne si c la personne que je pense et puis tans pis si tu coupe contact avec ,c de sa faute si il comprend rien :mad: waa a ta place je suis énervé :mdr: