Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ah une célib ? et de 18 a 20 ans ? :mdr: non plus vers la trentaine :D et je plaisante avec zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 sa va merci :o et toi j'attends toujours celui que tu devais me présenté :D enfin je croit que je peut tjs attendre lol Ah oui j'ai totalement oublier:confused:et aussi le Mp:confused:..tu vas me tchuer ze sais!:confused: Mais ze sais que tu m'aimes!:D Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: non plus vers la trentaine :D et je plaisante avec zazou ma3lich je vai voir ailleur !!! Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Non c'est de Natasha Bedingfield:o..le titre ''Angel'' Et celle de Robie Williams c'est ''Angels'' ah ok le s les diférenci mais c une tres belel zik pour ceux qui ne la connaise pas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Ah oui j'ai totalement oublier::et aussi le Mp:confused:..tu vas me tchuer ze sais!: Mais ze sais que tu m'aimes!:D :mdr: oui je suis énervé comment ta pu m'oubliai :mad::D oui c sa :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ah ok le s les diférenci mais c une tres belel zik pour ceux qui ne la connaise pas Oui!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: oui je suis énervé comment ta pu m'oubliai :mad::D oui c sa :o Ne t'énerve pas ma zolie Nouss!:down: Je vais me rattraper!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Ne t'énerve pas ma zolie Nouss!:down: Je vais me rattraper!:angel_sadangel: ze rigole je t'en veut veu pas :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ze rigole je t'en veut veu pas :beer_smile: :o:o Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :pNe t'énerve pas ma zolie Nouss!:down: Je vais me rattraper!:angel_sadangel: Ça alors! Vous deux; vs zavez des beaux zyeux et moi qui croit pas à la beauté Azérienne! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 envie de dire quelque chose a quelqu'un mais un peu peur de blesser... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 envie de dire quelque chose a quelqu'un mais un peu peur de blesser... essaye de le dire avec tact salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 essaye de le dire avec tact salam salam nouss, j'espère que tu vas bien inch'Allah je ne sais pas faire, sois je dis rien, sois je vais droit au but, et ca risque d'etre mal pris....:D mais la, c'est moi que ca rend pas "bien" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 envie de dire quelque chose a quelqu'un mais un peu peur de blesser... :confused: tu ne parles pas de moi la :confused: :mdr: je rigole Habiba :D tu peux tjr trouver une façon de lui dire sans le blesser , bnn chance Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 salam nouss, j'espère que tu vas bien inch'Allah je ne sais pas faire, sois je dis rien, sois je vais droit au but, et ca risque d'etre mal pris....:D mais la, c'est moi que ca rend pas "bien" si la personne te connait elle c comment tu es, moi j'ai appris a dire les chose même si sa blesse car les garder au fond de moi sa me rend malade Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 envie de dire quelque chose a quelqu'un mais un peu peur de blesser... bonsoir Habiba; s'il te fera plaisir Ah non! te prive pas de ce plaisir et dite le même le murmurant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :confused: tu ne parles pas de moi la :confused: :mdr: je rigole Habiba :D tu peux tjr trouver une façon de lui dire sans le blesser , bnn chance loool sur toi, je n'ai que du kheir à dire mash'Allah lol merci, mais je ne sais vraiment pas faire! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 si la personne te connait elle c comment tu , moi j'ai appris a dire les chose même si sa blesse car les garder au fond de moi sa me rend malade je suis pareille que toi dans ce cas lol. en fait, ca me donne l'impression d'etre hypocrite de ne rien dire... je pense que je vais attendre que l'occasion se présente et dire les choses et tel que je me connais, je vais prendre mes distances avec cette personne.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonsoir Habiba; s'il te fera plaisir Ah non! te prive pas de ce plaisir et dite le même le murmurant :crazy: bonsoir lol inch'Allah, mais c'est pas un plaisir non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je suis pareille que toi dans ce cas lol. en fait, ca me donne l'impression d'etre hypocrite de ne rien dire... je pense que je vais attendre que l'occasion se présente et dire les choses et tel que je me connais, je vais prendre mes distances avec cette personne.. dés fois on a pas le choix puisque y'a des personne qui comprenne pas même dit avec gentillesse quand y'a des histoire dans ma famille mon père me regarde direct et me dit belhi matebdayech c ton oncle alors que j'ai pas encore parlé il me connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonsoir lol inch'Allah, mais c'est pas un plaisir non plus MERCI Habiba et nchallah tkoni radhia 3alia bark. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 dés fois on a pas le choix puisque y'a des personne qui comprenne pas même dit avec gentillesse quand y'a des histoire dans ma famille mon père me regarde direct et me dit belhi matebdayech c ton oncle alors que j'ai pas encore parlé il me connais :mdr: MDrrrrrrrrrr j'imagine trop la scène!! ca me fait pensé, cette semaine j'ai recu une personne chez moi qui tenait des propos bizarre sur les musulmans lol ma mère m'a regardé l'air de dire "inch'Allah qu'elle dise rien, inch'Allah qu'elle dise rien" je l'ai regardé, je te jure, je voulais changer de conversation, et direct, tout doucement, j'ai commencé à déballer ce que j'avais à dire!! ma mère m'écrasait le pied et ensuite quand je me suis éloignée, elle est venue me voir en me disant "tu ne pouvais pas te retenir toi!!!" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 MERCI Habiba et nchallah tkoni radhia 3alia bark. cha nkoun?? j'ai pas compris?? ou plutot pas sure d'avoir compris lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 MDrrrrrrrrrr j'imagine trop la scène!! ca me fait pensé, cette semaine j'ai recu une personne chez moi qui tenait des propos bizarre sur les musulmans lol ma mère m'a regardé l'air de dire "inch'Allah qu'elle dise rien, inch'Allah qu'elle dise rien" je l'ai regardé, je te jure, je voulais changer de conversation, et direct, tout doucement, j'ai commencé à déballer ce que j'avais à dire!! ma mère m'écrasait le pied et ensuite quand je me suis éloignée, elle est venue me voir en me disant "tu ne pouvais pas te retenir toi!!!" :mdr: non mé dés fois tu peut pas te retenir c clair , je te conseil de lui parlé a cette personne si c la personne que je pense et puis tans pis si tu coupe contact avec ,c de sa faute si il comprend rien :mad: waa a ta place je suis énervé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 cha nkoun?? j'ai pas compris?? ou plutot pas sure d'avoir compris lol c'était pas méchant (ma soeur) je disais juste ( incha-allah, tu n'es pas fâchée contre moi (au-moins) merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts