Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: non mé dés fois tu peut pas te retenir c clair , je te conseil de lui parlé a cette personne si c la personne que je pense et puis tans pis si tu coupe contact avec ,c de sa faute si il comprend rien :mad: waa a ta place je suis énervé :mdr: heuuu je ne sais pas à qui tu penses... mais je ne pense pas que ce soit cette personne :D toi tu parles de l'autre qui me harcèle? il m'a rendu malade ce week end:chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'était pas méchant (ma soeur) je disais juste ( incha-allah, tu n'es pas fâchée contre moi (au-moins) merci ha non pas de raison que je sois fachée ne t'inquiète pas!! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ha non pas de raison que je sois fachée ne t'inquiète pas!! Merci, tu es 1 ange soeur (Habiba) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Envie de vous dire salém et bonne nuit (je suis dégoutée) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 heuuu je ne sais pas à qui tu penses... mais je ne pense pas que ce soit cette personne :D toi tu parles de l'autre qui me harcèle? il m'a rendu malade ce week end:chut: oui c bien sa je parlé de lui :confused: c pas grave même si c une autre personne essaye de lui dire enfin déjà es que tu as essayé de lui parlé, parce que moi je me suis basé sur celui qui te harcelé:D mesquine j'espère qu'il a le dos bien large :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Merci, tu es 1 ange soeur (Habiba) kho c'est gentil!! salam 3ousfoura @ nouss, non je n'ai pas essayé je prend juste des distances, et ensuite je parle lol L'autre, tu peux te défouler sur lui lol il le mérite Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salaaaaaaaaaam alikooooooooom Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 kho c'est gentil!! salam 3ousfoura @ nouss, non je n'ai pas essayé je prend juste des distances, et ensuite je parle lol L'autre, tu peux te défouler sur lui lol il le mérite et la personne elle s'en rend compte ou pas :mdr:je vois qu'il ta bien harcelé Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Envie de vous dire salém et bonne nuit (je suis dégoutée) Bonsoir 3ousfoura, Ne sois pas dégouté, allez demande n'importe quelle chose et je t'offre une belle photo qui lui correspond ... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salaaaaaaaaaam alikooooooooom alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salaaaaaaaaaam alikooooooooom wa alaykom salam abdell et asfourra Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 alaykoum salam mazalek 3ayecha :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 et la personne elle s'en rend compte ou pas :mdr:je vois qu'il ta bien harcelé a mon avis oui... enfin j'espère sinon ca craint... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 wa alaykom salam abdell et asfourra cc nouss namouss :p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonsoir 3ousfoura, Ne sois pas dégouté, allez demande n'importe quelle chose et je t'offre une belle photo qui lui correspond ... Franchement je suis tellement perdu que je ne saurai quoi demander ce qui est dur c'est qu'a ce moment la j'ai vraiment besoin de conseil:( Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Franchement je suis tellement perdu que je ne saurai quoi demander ce qui est dur c'est qu'a ce moment la j'ai vraiment besoin de conseil:( salam 3ousfoura allez ma soeur courage courage Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 cc nouss namouss :p :(namouss hada wwech lkitli comme surnom Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 salam 3ousfoura allez ma soeur courage courage merci Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'est toiiiiiiiiiii !!!!!!!!! wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh :closedeyes: salam alaykum :o Bonsoir Sab et ravi de te voir parmi nous (AMIE). Merci. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Franchement je suis tellement perdu que je ne saurai quoi demander ce qui est dur c'est qu'a ce moment la j'ai vraiment besoin de conseil:( Surtout, ne t'inquiète pas trop et arrête de trop faire et défaire ton problème. ça ne vaut pas plus que ça (je pesnse). .... J'attends ta demande de photo. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :(namouss hada wwech lkitli comme surnom heuuu nouss blanche neige :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Surtout, ne t'inquiète pas trop et arrête de trop faire et défaire ton problème. ça ne vaut pas plus que ça (je pesnse). .... J'attends ta demande de photo. Franchement j'en sais pas! Une jolie photo de tendresse et pardon Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 merci de rien ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonsoir Sab et ravi de te voir parmi nous (AMIE). Merci. Salam alaykum:o Tu m'as vu :cloud9: MErci l'ami12 Comment vas tu ? COmment allez vous tous ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salam alaykum:o Tu m'as vu :cloud9: MErci l'ami12 Comment vas tu ? COmment allez vous tous ? :o wa alaykom salam sa va sabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts