Guest madz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 La Tribune Online - Ouverture à la circulation du tronçon Sétif-Mila Ah ben merci beaucoup, c'est bien ce que je cherchais. Espérant que les prix ne seront pas aussi cher qu'ici !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Exact, t'as tout a fait compris, je veux savoir si elle a atteint el bordj ou setif... ou meme pas à vrai dire je ne sais, mais si tu n'est pas pressé je vais voir si je peux te trouver qlc. ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 il m'avait semblé lire quelque chose sur les tarifs, mais je ne sais plus ou, ca remonte... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 à vrai dire je ne sais, mais si tu n'est pas pressé je vais voir si je peux te trouver qlc. ;) Non c'est bon, apparemment entre el bordj est setif c'est ouvert ou sa le sera dans les prochains jours. C'est tout ce que je voulais savoir Merci quand mm! PS: Tu devrai aller faire un tour vers l'est, tu ne semble pas connaitre^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Envie de faire dodo ..trop trop fatiguée:down: @+ les zamis!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Non c'est bon, apparemment entre el bordj est setif c'est ouvert ou sa le sera dans les prochains jours. C'est tout ce que je voulais savoir Merci quand mm! PS: Tu devrai aller faire un tour vers l'est, tu ne semble pas connaitre^^ Oui c'est déjà ouvert Mad , depuis des mois même!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Non c'est bon, apparemment entre el bordj est setif c'est ouvert ou sa le sera dans les prochains jours. C'est tout ce que je voulais savoir Merci quand mm! PS: Tu devrai aller faire un tour vers l'est, tu ne semble pas connaitre^^ je prend ça pour une invitation ? ... ;) "Sétif" je ne l'ai jamais visité (je l'ai raté une fois) , "Béjaia" et "Jijel" si ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Oui c'est déjà ouvert Mad , depuis des mois même!:confused: Ahh ben fallait le dire plutot^^ merci zazou, enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je prend ça pour une invitation ? ... ;) "Sétif" je ne l'ai jamais visité (je l'ai raté une fois) , "Béjaia" et "Jijel" si ... Je t'invite a plutot à "Batna" mais on passera par setif si tu veux boire de ain el fouara^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Je t'invite a plutot à "Batna" mais on passera par setif si tu veux boire de ain el fouara^^ :o merci pur l'inviation ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 envie de chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 envie de chocolat:D ha je suis en train de me gaver de kinder maxi ca craint! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Envie de faire dodo ..trop trop fatiguée:down: @+ les zamis! Bonne sieste ma chère Zazou En esperant te voir revenir avecun beau sourire :04: Envie d'un Lassi à la Mangue :o:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ha je suis en train de me gaver de kinder maxi ca craint! en plus ce que je voulaiiiiiiiiii:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 envie de chocolat:D voilà .... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Bonne sieste ma chère Zazou En esperant te voir revenir avecun beau sourire :04: Envie d'un Lassi à la Mangue :o:crazy: :crazy: siiii quoi ca???:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ha je suis en train de me gaver de kinder maxi ca craint! t'aurais pas du nutella ?!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 en plus ce que je voulaiiiiiiiiii:(:( mdrrr je les ai confisqué à mon neveu et je me retrouve à les manger! dommage que tu sois loin, je t'en aurai donné :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 voilà .... :drool::drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 t'aurais pas du nutella ?!! heu pas dans mon sac non, désolée... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 siiii quoi ca???:D Hmmm Lassi à la mangue, c'est une boisson rafraichissante indienne à base de Mangue C'est comme une sorte de milk shake en fait mais avec plus de saveur et de la cardamone :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mdrrr je les ai confisqué à mon neveu et je me retrouve à les manger! dommage que tu sois loin, je t'en aurai donné :D non non:58: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 I NEED TO SLEEP ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Hmmm Lassi à la mangue, c'est une boisson rafraichissante indienne à base de Mangue C'est comme une sorte de milk shake en fait mais avec plus de saveur et de la cardamone :crazy::o t'a pas été indou dans une vie entérieur.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 t'a pas été indou dans une vie entérieur.:youyou :34: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts