Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ybarek fik,c'est ma petite cousine:D et c'est vrai que c'est un ange machallah Ah j’ai croyiez que ce ta petite fille:confused: ben elle est très minoenne avec hadouk beaux yeux :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pas vraiment, le frere de mon mari est en coma depuis dimanche, suite a un accident de la route donc et comme chaque matin je suis impatiente d'avoir des nouvelles des deux incha Allah gheire el kheire. kadara allahou macha fa3al:( nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pas vraiment, le frere de mon mari est en coma depuis dimanche, suite a un accident de la route donc et comme chaque matin je suis impatiente d'avoir des nouvelles des deux incha Allah gheire el kheire. :(ohhh nadia je suis vraiment désolé inchalah de bonnes nouvelles le frere de ton mari est en algerie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bjrs nadia que dieu protège ton beau frère et ton mari wnchaleh tesm3ai sema3 lkhire Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ah j’ai croyiez que ce ta petite fille:confused: ben elle est très minoenne avec hadouk beaux yeux :o nchallah j'aurai une fille comme ca!(mais je doute fort:D) sinon je vien juste de me marier et les enfant c'est pas pour tout de suite j'ai meme pas mon coté donc ca sera difficile de faire un enfant:D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 kadara allahou macha fa3al:( nchallah khir Incha Allah :(ohhh nadia je suis vraiment désolé inchalah de bonnes nouvelles le frere de ton mari est en algerie ! Oui à constantine et je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir être sur place avec eux et le pire c'est que mon mari doit reprendre le travail ce mardi et don rentrer ce W.E et si la santé de son frere ne s'améliore pas je ne sais pas comment il va faire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pas vraiment, le frere de mon mari est en coma depuis dimanche, suite a un accident de la route donc et comme chaque matin je suis impatiente d'avoir des nouvelles des deux incha Allah gheire el kheire. Ohhhh allah yashfih ! tiens nous informer inshallah de son état !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 nchallah j'aurai une fille comme ca!(mais je doute fort:D) sinon je vien juste de me marier et les enfant c'est pas pour tout de suite j'ai meme pas mon coté donc ca sera difficile de faire un enfant:D Oui nchaleh belhena ben ta raison de ne pas avoir des enfants rapidement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 sebah nour sabi ca va Aujourd’hui?? ça va ça va hamdu lillah Et toi gente dame :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui nchaleh belhena ben ta raison de ne pas avoir des enfants rapidement :04: 1 année ca me semble bien ,pour penser au enfant inchallah:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie d'être en algerieeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Incha Allah Oui à constantine et je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir être sur place avec eux et le pire c'est que mon mari doit reprendre le travail ce mardi et don rentrer ce W.E et si la santé de son frere ne s'améliore pas je ne sais pas comment il va faire oh oui je comprends c'est pas facile pour lui allah ychafih Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie d'être en algerieeeeeeeeee:( envie d'etre en france:D on echange?:horse: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie d'être en algerieeeeeeeeee:( Moi aussi j'ai trop envie d'être au bled en ces moments PS : tourad vous passe le bonjour et vous demande de faire des douae pour son frere. malheureusement la seule bonne nouvelle c'est que les médecins sont plutôt optimistes. Je vous laisse j'ai les larmes aux yeux a plus tard incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonjour la compagnie j`ai besoin d`une bonne tasse de cafe, je vien de me reveiller pouvez vous m`en preparer s`il vous plait?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi aussi j'ai trop envie d'être au bled en ces moments PS : tourad vous passe le bonjour et vous demande de faire des douae pour son frere. malheureusement la seule bonne nouvelle c'est que les médecins sont plutôt optimistes. Je vous laisse j'ai les larmes aux yeux a plus tard incha Allah. Ahhhh soubhanallah ! C'est pour cela qu'on ne le voit plus sur le forum... Retransmet lui le salam et inshallah ghayr al kheir pour son frère... Tiens nous informer Nadia c'est une bonne chose que les médecins soient optimistes Et beaucoup de patience, et reconforte le autant que tu peux:) Qu'allah vous préserve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 envie d'etre en france:D on echange?:horse: Aya on fait l'echange ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi aussi j'ai trop envie d'être au bled en ces moments PS : tourad vous passe le bonjour et vous demande de faire des douae pour son frere. malheureusement la seule bonne nouvelle c'est que les médecins sont plutôt optimistes. Je vous laisse j'ai les larmes aux yeux a plus tard incha Allah. allah ychafih faut garder espoir :hug: passe le bonjour a tourad et dis lui que je prie pour son frère Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam alaikoum wa alaykum assalam. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Aya on fait l'echange ! je vien:plane: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam alaikoum wa alik alf salem:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 1 année ca me semble bien ,pour penser au enfant inchallah:innocent: Oui 1 ans c bien suffisant pour avoir un bébé mai esque tu aime avoir une fille ou bien un garçon :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui 1 ans c bien suffisant pour avoir un bébé mai esque tu aime avoir une fille ou bien un garçon :04: je crois que c un peu plus qu`un an milka Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui 1 ans c bien suffisant pour avoir un bébé mai esque tu aime avoir une fille ou bien un garçon :04: :worthy::worthy::worthy: je prie ,je prie ,je prie pour une petite fille inchallah et mon amri veut un garcon:pokey: mais ce que dieu inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts