Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il est splendide ce parc z vais voir si j'ai d'autres photos si ça te dis :cloud9: oui merci sab :o Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ah ça j'adore :o :o Merciii p'tite nouss' khlass j'débarquerai toujours chez toi à l'heure du manger :D. je croyais que c'est "batata koucha" chose que j'aime pas trop, mais le kbab si :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je croyais que c'est "batata koucha" chose que j'aime pas trop, mais le kbab si :rolleyes: :o c trop bon :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Rah là là encore de la rech'ta :p -Allah ibarek nouss'- Ah ouiii c'est du kebab' j'en mangerai encore et encore tellement que j'adore ça et j'vois que j'ne suis pas la seule :D. Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o c trop bon :D bah oui, heureusement que j'ai déjeuné, sinon ça m'aurait fait saliver juste le fait d'y penser lol... XD Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o [ATTACH]1169[/ATTACH] :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o [ATTACH]1169[/ATTACH] :04: c beau c la bas aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il a éé rénové il y a quelques années Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bah oui, heureusement que j'ai déjeuné, sinon ça m'aurait fait saliver juste le fait d'y penser lol... XD J'te raconte pas ma galère moi qui suis rentrée affamée . Ps. trop belles tes photos sab' ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il a éé rénové il y a quelques années :D:D C'est ce que m'avait dit mon cousin cet été, parait qu'il n'a rouvert que printemps 2009 et parait meme qu'ils ont tourné il y a longtemps un tarzan dedans:confused: En tout cas Nouss, je l'ai trouvé splendide ! Un seule point negatif ! LE sol ! Trop pousserieux !! J'etais enervée a la fin en voyant mes habits :eek::mad:Tout gris !!! Et c'etait bien frequenté j'irai faire un picninc la bas inshallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :D:D C'est ce que m'avait dit mon cousin cet été, parait qu'il n'a rouvert que printemps 2009 et parait meme qu'ils ont tourné il y a longtemps un tarzan dedans En tout cas Nouss, je l'ai trouvé splendide ! Un seule point negatif ! LE sol ! Trop pousserieux !! J'etais enervée a la fin en voyant mes habits :eek::mad:Tout gris !!! Et c'etait bien frequenté j'irai faire un picninc la bas inshallah:04:[/ et dire que je vais en vacance a alger et personne n'a voulu me ramené la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 et dire que je vais en vacance a alger et personne n'a voulu me ramené la bas Cet été tu ne pourras pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Cet été tu ne pourras pas ? :rolleyes: oh ben je veut pas y allé car je m'ennuie toute seul les fille avec qui je sortais la bas sont toute marié et loin 'jai été cette été et je me suis ennuyais Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 et dire que je vais en vacance a alger et personne n'a voulu me ramené la bas Tout compte fait, t'y vas cette année ? Enfin tu rentres ? :04: Pas grave on t'y emmènera n'est ce pas sab' :D. -Moi j'y suis allée une fois ou deux toute gamine et je m'en souviens pas trop trop :confused:- Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 oh ben je veut pas y allé car je m'ennuie toute seul les fille avec qui je sortais la bas sont toute marié et loin 'jai été cette été et je me suis ennuyais Oui c'est vrai que moi aussi toutes mes cousines sont mariée maintenant:surrender: Et je m'ennuie pas mal aussi parfois:surrender: doumage, on se serait vu:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Tout compte fait, t'y vas cette année ? Enfin tu rentres ? :04: Pas grave on t'y emmènera n'est ce pas sab' :D. -Moi j'y suis allée une fois ou deux toute gamine et je m'en souviens pas trop trop :confused:- Oh la honte je ne t'ai même pas salué:o Viii domage ! Moi j'y suis allée une seule fois cet été, 3 jours avant de rentrer en france y'avait des tigres des lions des singes des noiseaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Tout compte fait, t'y vas cette année ? Enfin tu rentres ? :04: Pas grave on t'y emmènera n'est ce pas sab' :D. -Moi j'y suis allée une fois ou deux toute gamine et je m'en souviens pas trop trop :confused:- heu non je veu pas venir cette année j'ai pas envie de m'ennuyais:( la derniére fois je suis venu pour passé 1 mois alors que sa fesai 10ans que j'était pas venu ben je suis rentrée au bout 2 semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 heu non je veu pas venir cette année j'ai pas envie de m'ennuyais:( la derniére fois je suis venu pour passé 1 mois alors que sa fesai 10ans que j'était pas venu ben je suis rentrée au bout 2 semaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui c'est vrai que moi aussi toutes mes cousines sont mariée maintenant:surrender: Et je m'ennuie pas mal aussi parfois:surrender: doumage, on se serait vu:o:p oui surtout qu'on peut se voir a paris mes parent sont tjr la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 oui surtout qu'on peut se voir a paris mes parent sont tjr la bas :D ah bah voilà !:beer_smile:jserais cro timide:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 envie d'être avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: sa te fait rire t miiiiisonte:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 sa te fait rire t miiiiisonte:( car ça m'a fait pensé à moi:04: moi aussi pendant 10 ans je n'avais pas été au bled Quand j'y suis retournée:ghostface: J'etais tellement degoutée des le premier soir, que je suis partie m'enfermer toute la soirée dans la salle de bain en pleurant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam ou 'alaykoum!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam ou 'alaykoum!! tsssssss wa alaykum salam:fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts