Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tsssssss wa alaykum salam:fear: alaykoum salam! meme pas tu t'es demandé si j'étais bien descendue de ma montagne, ou si je ne suis pas morte pendant la nuit, ou... je sais pas moi!! michante!!!! :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 car ça m'a fait pensé à moi:04: moi aussi pendant 10 ans je n'avais pas été au bled Quand j'y suis retournée:ghostface: J'etais tellement degoutée des le premier soir, que je suis partie m'enfermer toute la soirée dans la salle de bain en pleurant :mdr: :mdr::mdr: moi aussi je fesai que pleuré la pauvre ma tante et ma grand mère ne savais plus comment faire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 wa alaykom salam habiba Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 alaykoum salam! meme pas tu t'es demandé si j'étais bien descendue de ma montagne, ou si je ne suis pas morte pendant la nuit, ou... je sais pas moi!! michante!!!! :censored: quoiiiiiiiiiiii:mad: tssssss C'est toi tu ne m'as tjrs pas demanqué si elle ma piqué:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr::mdr: moi aussi je fesai que pleuré la pauvre ma tante et ma grand mère ne savais plus comment faire :mdr::mdr: Le pire c'est que je ne parlais pas un mot kabyle a l'epoque et ne comprenais quasiment rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oh la honte je ne t'ai même pas salué:o Viii domage ! Moi j'y suis allée une seule fois cet été, 3 jours avant de rentrer en france y'avait des tigres des lions des singes des noiseaux :crazy: Pas grave sab' ... je l'ai fait tout à l'heure maalich j'reprends salut p'tite sabii' j'espère que tu vas bien même si tu dois être fatiguée de n'être pas parvenue à dormir tôt et surtout superbe photo [J'ai repris =p] Bsah'tek :D. heu non je veu pas venir cette année j'ai pas envie de m'ennuyais la derniére fois je suis venu pour passé 1 mois alors que sa fesai 10ans que j'était pas venu ben je suis rentrée au bout 2 semaine Rah comme dirait ma tante, la pauvrette meskinette ... j'imagine ! Dommage alors ... :s oui surtout qu'on peut se voir a paris mes parent sont tjr la bas :confused: ===> [Tant pis ! xD] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ca va nouss?? sab: tssssss bon salam ou 'alaykoum!! bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr::mdr: Le pire c'est que je ne parlais pas un mot kabyle a l'epoque et ne comprenais quasiment rien :confused: je vois que depuis tu parle bien kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pas grave sab' ... je l'ai fait tout à l'heure maalich j'reprends salut p'tite sabii' j'espère que tu vas bien même si tu dois être fatiguée de n'être pas parvenue à dormir tôt et surtout superbe photo [J'ai repris =p] :mdr: Vi ça va hamdu lillah :D Et pas fatiguée no , zai pris l'habitude de ce rythme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ca va nouss?? sab: tssssss bon salam ou 'alaykoum!! bonne fin de journée :eek: :eek: :eek: :eek: tsssssssssss wa alaykum assalam :closedeyes: Nouss, pour le kabyle bof bof Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 coucou les filles:D alors de quoi ca parle?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pas grave sab' ... je l'ai fait tout à l'heure maalich j'reprends salut p'tite sabii' j'espère que tu vas bien même si tu dois être fatiguée de n'être pas parvenue à dormir tôt et surtout superbe photo [J'ai repris =p] Bsah'tek :D. Rah comme dirait ma tante, la pauvrette meskinette ... j'imagine ! Dommage alors ... :s :confused: ===> [Tant pis ! xD] oh mais si je descend sur alger je te vois ne tinquiet pas enfin pas cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 coucou les filles:D alors de quoi ca parle?:D coucou toi sa parle de alger Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 coucou toi sa parle de alger ohhhh,qui veut echanger son pays???:Davec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ohhhh,qui veut echanger son pays???:Davec moi :05: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 W.salem Habiba ... j'espère que tu vas bien . Salut miniona j'espère que tu vas bien aussi . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :plane: je vien :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Vous vous demandez ou est passé le tigre fier:06: Je l'ai trouvé...En flagrant déli !!! [ATTACH]1170[/ATTACH] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Vous vous demandez ou est passé le tigre fier:06: Je l'ai trouvé...En flagrant déli !!! [ATTACH]1170[/ATTACH] :mdr::mdr::mdr: le pauvre va le sortir de la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le pauvre va le sortir de la :D ca fait parti des photos du jardin d'essai wallah quand j'ai vu cette photo j'ai explosé de rire:mdr::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ca fait parti des photos du jardin d'essai wallah quand j'ai vu cette photo j'ai explosé de rire:mdr::emlaugh: :mdr: oh ben il a l'air bien fatigué mesquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: oh ben il a l'air bien fatigué mesquine :D Même les lions ils dormaient. Animaux sauvages en mode algérien:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Même les lions ils dormaient. Animaux sauvages en mode algérien:D:D:D :mdr: waw moi j'ai était au parc de sétif je t'assure il m'ont fait de la peine les animaux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: waw moi j'ai était au parc de sétif je t'assure il m'ont fait de la peine les animaux :mdr: Perso je ne fais pas trop de sortie au bled:( J'y suis allée une fois moi au zoo ( a ben aknoun ) avec mon frere et ptite cousines ! idem les animaux etaient inactifs:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bon les zens... Jn ne vais pas tarder à partir...:o Ainsi donc bonne fin de journée et au plaisir de se relire:D Salam alaykumm :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts