Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :huh:tu veux ma mort :surrender: coucou zouzou wach raki moi ça va pas mais bon la vie c'es des hauts et des bas :(Ma'3lich Dampi , tout passera Hamdolillah , khir Incha'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonjour amigo comment va-t-il notre ami (Castor) j'espère que ça va! merci salut l'ami, je vais bien et toi @ castor avec un K , svp Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :huh:tu veux ma mort :surrender: coucou zouzou wach raki moi ça va pas mais bon la vie c'es des hauts et des bas :mdr: mé non sa passera inchallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ana bien wantouma tkamlou 3liya je ne viens pas dans cette mercedes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 B'sahtek, hakda wella kter, en plus certaines choses sont délicieuses par l'impossibilité de les avoir tous les jours au menu :confused: Allah isselmek . J'suis entièrement d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: mé non sa passera inchallah machékitch rani mdémra:closedeyes: khalouni nerhadj lé3mor :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :(Ma'3lich Dampi , tout passera Hamdolillah , khir Incha'Allah! :calich:ach men khir yak ana wajhi ouwjah écher !!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ana bien wantouma tkamlou 3liya je ne viens pas dans cette mercedes en tout cas rana rayhine l'la ma drague, choufi un taxieur idjibek ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 machékitch rani mdémra:closedeyes: khalouni nerhadj lé3mor :drunk: rana kifkif dampi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :calich:ach men khir yak ana wajhi ouwjah écher !!:closedeyes: Akhah a benti wech'bik:mad:..balaki t'zidi tahadri hakda!:o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 en tout cas rana rayhine l'la ma drague, choufi un taxieur idjibek ! beurk jaime pas la madrague moi pas dutout surtout c'est dernier temp c'est devenu un mauvais lieu je vous remercie:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 en tout cas rana rayhine l'la ma drague, choufi un taxieur idjibek ! je me propose Kastor :mdr: mais moi j'ai une byciclette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je me propose Kastor :mdr: mais moi j'ai une byciclette:mdr: je crois q'une bicyclette lui fera plaisir, On était tous amoureux d'elle On se sentait pousser des ailes A Bicyclette .... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie de vous Dire Salam....Les ZAmiiiiiiiis.... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie de vous Dire Salam....Les ZAmiiiiiiiis.... salut souema tu ma manquée, Envie de pleurer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie de vous Dire Salam....Les ZAmiiiiiiiis.... wa alaykom salam sousou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Coucou ma soue'' ... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut souema tu ma manquée, Envie de pleurer:( Ya Omriii ma chérie.......tu m'a manquer a moi aussi... Qu'est ce que t'a pourquoi tu veut pleurer???!! Yo ma nouss chérie j'espère que ca va toi... Ahh ma Pano' ca va ca va juste que j'ai du mal a récupéré... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j`ai envie d`une bonne soupe au legume:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ya Omriii ma chérie.......tu m'a manquer a moi aussi... Qu'est ce que t'a pourquoi tu veut pleurer???!! Yo ma nouss chérie j'espère que ca va toi... Ahh ma Pano' ca va ca va juste que j'ai du mal a récupéré... sa va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 qu'on me traduise cette phrase: "al shour ména ou hiya ména kifah habitou ana néthana" Quelqu'un peu m'aider svp? d'un coté il y le shour et de l'autre, elle, comment voulez vous que je sois tranquil (soulagé) traduction approximative Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 d'un coté il y le shour et de l'autre, elle, comment voulez vous que je sois tranquil (soulagé) traduction approximative bonsoir, très très content de toi voir parmi nous toi et ta pensée a zarma. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ahh ma Pano' ca va ca va juste que j'ai du mal a récupéré... Ben va falloir te reposer encore un peu ... d'ailleurs je n'avais mm pas remarqué le temps passer :confused: ... les filles s'y mettent, si je n'y vais pas toute suite là .... Bref ! -Elles m'ont eu avec le CHICHE seulement elles ne savent pas à qui elles ont affaire :mdr:- J'vous souhaite de passer une bonne soirée jeunes gens d'FA. Ma soue' je t'écrirai plus tard incha'elleh ;) Sinon soue' et nouss' prenez bien soin de vous et à toute -Passez surtout un grand bonjour de ma part à notre p'ti nounours ;)- Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonsoir, très très content de toi voir parmi nous toi et ta pensée a zarma. salam ou 'alaykoum merci! tu vas bien? "zarma" n'est pas une personne lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ben va falloir te reposer encore un peu ... d'ailleurs je n'avais mm pas remarqué le temps passer :confused: ... les filles s'y mettent, si je n'y vais pas toute suite là .... Bref ! -Elles m'ont eu avec le CHICHE seulement elles ne savent pas à qui elles ont affaire :mdr:- J'vous souhaite de passer une bonne soirée jeunes gens d'FA. Ma soue' je t'écrirai plus tard incha'elleh ;) Sinon soue' et nouss' prenez bien soin de vous et à toute -Passez surtout un grand bonjour de ma part à notre p'ti nounours ;)- bon courage pano merci et si je vois nounours je lui dirais inchaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts