Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je ne sais pas qui pu... balak ca vient de sab :rolleyes::p:D :mdr: yakhi yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :eek: Je pensais que tu etais en ALlemagne là !!! j'ai des cousins allemands , mais je prefere rester en algerie entretenir ma cabane, et d'ailleurs, elle est propre , je vient de la nettoyé. je presume que c'est une bonne nouvelle ! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: yakhi yakhi ou 3aliki assalem w rahmatouh w kadha barkto'h. ça va, Sab, c'était Habiba et pas autre personne. C'était la tienne ma chère amie qui m'a enseignée le savoir faire de la gentillesse. que dieu te donne ce dont tu en as envie (amine) comment vas-tu pr aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'ai des cousins allemands , mais je prefere rester en algerie entretenir ma cabane, et d'ailleurs, elle est propre , je vient de la nettoyé. je presume que c'est une bonne nouvelle ! aywa le retour de la cabane...:surrender: Et bien ecoute moi j'ai lu que tu etais en Allemagne : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31460-un-castor-bloque-la-construction-d-un-pont.html :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'ai des cousins allemands , mais je prefere rester en algerie entretenir ma cabane, et d'ailleurs, elle est propre , je vient de la nettoyé. je presume que c'est une bonne nouvelle ! bonjour Castor, donc, t'as pas suivi mon conseil mon ami... alors, c'était à toi de subir les conséquences. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ou 3aliki assalem w rahmatouh w kadha barkto'h. ça va, Sab, c'était Habiba et pas autre personne. C'était la tienne ma chère amie qui m'a enseignée le savoir faire de la gentillesse. que dieu te donne ce dont tu en as envie (amine) comment vas-tu pr aujourd'hui? Habiba dis tu ? je ne vois pas qui ça peut être:closedeyes::D :o Merci l'ami, je vais treès bien wal hamdulillah et toi donc ? AMine ya rabb pour ce du'a ainsi qu'a toi même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam a tous wa alaykum salam Tu viens ou tu pars ? :34::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Habiba dis tu ? je ne vois pas qui ça peut être:closedeyes::D :o Merci l'ami, je vais treès bien wal hamdulillah et toi donc ? AMine ya rabb pour ce du'a ainsi qu'a toi même :o moi, je suis (dont) ils sont dans un paradis terrestre et je sollicite le bon dieu que tu le seras aussi contente et de bonne humeur. moi-de-meme. amie. amine. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam a tous Salam nous chérie...:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam a tous alaykoum salam sab: tu m'as oublié! t'es plus ma coupine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 aywa le retour de la cabane...:surrender: Et bien ecoute moi j'ai lu que tu etais en Allemagne : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31460-un-castor-bloque-la-construction-d-un-pont.html :D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr balak un cousin Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Salam nous chérie...:o sa va depuis sousou sab j'étai la juste je disais a ceux que j'avais pas salué Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 sa va depuis sousou sab j'étai la juste je disais a ceux que j'avais pas salué Oui ma jolie...un peu dans les vapes mais ça va.. j'mennui un peu... et toi ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi, je suis (dont) ils sont dans un paradis terrestre et je sollicite le bon dieu que tu le seras aussi contente et de bonne humeur. moi-de-meme. amie. amine. AMine ya rabb Marchi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 alaykoum salam sab: tu m'as oublié! t'es plus ma coupine Hein ?????,:confused: Salal Souemaaaa:o Ca fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Hein ?????,:confused: Salal Souemaaaa:o Ca fait longtemps Salam ma jolie... Oui j'été occupée..ca va toi?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Hein ?????,:confused: Salal Souemaaaa:o Ca fait longtemps salal? oui oui relis toi!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salal? oui oui relis toi!!! T'inquiète l'essentiel que j'avais compris...;) Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 prendre contacte avec une belle femme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salal? oui oui relis toi!!! Eh oh ça va hein !!!!! J'espere que ça va mieux maintenant Souema:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Eh oh ça va hein !!!!! J'espere que ça va mieux maintenant Souema:o Hamdoulileh ma chérie...j'fais allé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Hamdoulileh ma chérie...j'fais allé.. JE me rappelle que la semaine derneire tu faisais de longue veillée pour terminer un travail...:emlaugh: Chi fini ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 JE me rappelle que la semaine derneire tu faisais de longue veillée pour terminer un travail...:emlaugh: Chi fini ? Non pas encore...juste que j'ai pris ces deux nuit -hier et today- pour me reposé un peu...j'arrive plus a tenir le coup... Donc a partir de demain inchallah ca va recommencé... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Non pas encore...juste que j'ai pris ces deux nuit -hier et today- pour me reposé un peu...j'arrive plus a tenir le coup... Donc a partir de demain inchallah ca va recommencé... Oh ma pauvre... Domage que je ne puisse t'aider...au vie des nuits blanches que je fais quasiment chaque soir... Rabbi isahal:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts