Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Assister à un mariage et manger un bon couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 sérieux j'y vais bonne nuit a tous Bonne nuit Nouss! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Assister à un mariage et manger un bon couscous :D le mieux serait de manger le couscous de TON mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le mieux serait de manger le couscous de TON mariage :D Pas bete J'aurai ma part yinYang??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le mieux serait de manger le couscous de TON mariage :D je préfère ton couscous à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pas bete J'aurai ma part yinYang??:04: il faudra que tu patiente car il n'est pas près d'avoir lieu !! soit je tombe sur des folles qui me collent, soit sur des plus dingues qui me fuient, soit sur des tarées qui se marient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il faudra que tu patiente car il n'est pas près d'avoir lieu !! soit je tombe sur des folles qui me collent, soit sur des plus dingues qui me fuient, soit sur des tarées qui se marient :mdr: :confused: Bon courage alors :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il faudra que tu patiente car il n'est pas près d'avoir lieu !! soit je tombe sur des folles qui me collent, soit sur des plus dingues qui me fuient, soit sur des tarées qui se marient :mdr: :mad::mad: je suis pas tarée moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mad::mad: je suis pas tarée moi!! Ben ça reste à prouver.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :confused: Bon courage alors :confused: :mdr: ben je ne m'en plains pas au contraire. me reveiller tous les jours aux cotés d'une grosse en djelaba non merci :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ben ça reste à prouver.:D :D:D ca doit être pour ca que je t'ai si bien cerné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ben je ne m'en plains pas au contraire. me reveiller tous les jours aux cotés d'une grosse en djelaba non merci :D :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ben je ne m'en plains pas au contraire. me reveiller tous les jours aux cotés d'une grosse en djelaba non merci :D tsssss choisi une fille "bien" toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tsssss choisi une fille "bien" toi aussi!! vous finissez toutes comme ça après 2 ans de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 vous finissez toutes comme ça après 2 ans de mariage :mdr: on en reparlera une fois qu'une fille t'aura passé la corde au cou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 on en reparlera une fois qu'une fille t'aura passé la corde au cou :D:D ne parle pas de malheur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ne parle pas de malheur :mad: :D:D je serai la pour te soutenir:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :D:D je serai la pour te soutenir:D:D en plus si fofolle est à côté laisse tomber, ça ne présagera rien de bon :mdr: mais il parait qu'il y a ta copine qui se marie, je serai invité 2 fois alors :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 en plus si fofolle est à côté laisse tomber, ça ne présagera rien de bon :mdr: mais il parait qu'il y a ta copine qui se marie, je serai invité 2 fois alors :thumbup: inch'Allah!!!! ben voila, je te choisirai une femme comme tu les aimes au bled :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 une bledarde en plus, ohhhhhh comme tu me gâtes :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 une bledarde en plus, ohhhhhh comme tu me gâtes :D tu me remerciera en temps voulu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 si tu le dis :detective: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 si tu le dis :detective: tu peux connais, tu peux me faire confiance :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu peux connais, tu peux me faire confiance :D:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts