carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 oui mais elles sont toutes marié donc elles ont tous déjà péché :D Ah bon celles du forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 un coucou a souema et pano et nounours si il passe par la Oép, la pour te rendre le coucou^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Ah bon celles du forum :rolleyes: mais non mes copines Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Oép, la pour te rendre le coucou^^ ouff cette fois je t'ai pas oublier :mdr: comment sa va toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 mais non mes copines Toutes les femmes disent la meme chose , une fois une mebre ici elle m'a dit la meme chose que toi , elles sont toutes mariée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ouff cette fois je t'ai pas oublier :mdr: comment sa va toi Loool tu vois quand tu m'appelles je viens^^ Hmd je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Toutes les femmes disent la meme chose , une fois une mebre ici elle m'a dit la meme chose que toi , elles sont toutes mariée:mdr: ben quoi c vrai chacun fait sa vie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ben quoi c vrai chacun fait sa vie Chacun sa vie , chacun son chemain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Loool tu vois quand tu m'appelles je viens^^ Hmd je vais bien merci et toi? hé ben je vois sa je devrais t'appelai souvent :mdr: hamdoullah aussi sa fait plaisir que tu sois la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Chacun sa vie , chacun son chemain:mdr: passe le message a ton voisin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 hé ben je vois sa je devrais t'appelai souvent :mdr: hamdoullah aussi sa fait plaisir que tu sois la :D Tout le plaisir est pour moi ^^ Je ne sais pas si je pourrai toujours etre la, mais profite de ma présence lol alors ton w end? Quoi de beau? T'es sortie un peu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 passe le message a ton voisin :mdr: Tu le connais chkoune howa:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Tout le plaisir est pour moi ^^ Je ne sais pas si je pourrai toujours etre la, mais profite de ma présence lol alors ton w end? Quoi de beau? T'es sortie un peu? tu viens quand j'allais quitter mais je vais resté un peu et profité de ta présence :D ben rien de spécial je vais au lac demain faire un barbecue et bronzer Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Tu le connais chkoune howa:15: non je termine tes parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 tu viens quand j'allais quitter mais je vais resté un peu et profité de ta présence :D ben rien de spécial je vais au lac demain faire un barbecue et bronzer Bronzer? Deja? Tu dois avoir la peau blanche non? Donc sensible lol, couvre toi bien, tu bronzera du visage sa suffira lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 non je termine tes parole :mdr: hart :Lighten: alors tu veux te marier comme tes copines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Bronzer? Deja? Tu dois avoir la peau blanche non? Donc sensible lol, couvre toi bien, tu bronzera du visage sa suffira lol ben oui je suis blanche mais je vais pas nager mais je risque de bronzer toute la journée la bas , oui sensible je t'ai dit on a du se connaitre dans une autre vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 hart :Lighten: alors tu veux te marier comme tes copines:D koulech bel mektoub wili atali rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ben oui je suis blanche mais je vais pas nager mais je risque de bronzer toute la journée la bas , oui sensible je t'ai dit on a du se connaitre dans une autre vie :mdr: Tu vois alors fais moi confiance et reste couverte sous le soleil c'est meilleur pour toi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Tu vois alors fais moi confiance et reste couverte sous le soleil c'est meilleur pour toi^^ oui je vais pas trop me découvrir de toute façon je suis pudique Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 koulech bel mektoub wili atali rabi Oui incha allah ya3tik wahd ton genre :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 oui je vais pas trop me découvrir de toute façon je suis pudique Lool tu m'en vois rassuré! Sinon, tu peux me faire boulfaf pour le bbq? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Oui incha allah ya3tik wahd ton genre :drinks_pepsi: inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Lool tu m'en vois rassuré! Sinon, tu peux me faire boulfaf pour le bbq? heu c quoi boulfaf Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 heu c quoi boulfaf Aw tu connais pas? vous faites pas sa a setif? c'est sa C'est du foie enroulé dsune graisse fine qu'on fait passé au barbeq Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts