Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest nouss
Mdrr j'en sais rien si sa existe lol aww t'as jamais mangé sa le jour de l'Aid? Eh ben...

mais si je n'avais pas vu que c t du fois en tous cas c bon j'en ai mangé a sétif cette année

Guest madz
mais si je n'avais pas vu que c t du fois en tous cas c bon j'en ai mangé a sétif cette année

Ahhh voila^^ ce n'est pas tres diet pour le régime mais on s'en fou un peu. On se fait plaisir de temps en temps!!

Guest nouss
Ahhh voila^^ ce n'est pas tres diet pour le régime mais on s'en fou un peu. On se fait plaisir de temps en temps!!

sa c clair on sen fou du régime après tout c pas tous les jours qu'on mange sa :crazy:

Guest madz
sa c clair on sen fou du régime après tout c pas tous les jours qu'on mange sa :crazy:

faut juste pas le refaire chaque w end ou sinon faudra courir apres, un peu de footing pour éliminer^^

Tu sais quoi? tu me donne envie de sortir demain!! peut etre pas le lac mais je me sens bien d'aller sentir un peu d'air frais et voir un peu de verdure^^

Guest nouss
faut juste pas le refaire chaque w end ou sinon faudra courir apres, un peu de footing pour éliminer^^

Tu sais quoi? tu me donne envie de sortir demain!! peut etre pas le lac mais je me sens bien d'aller sentir un peu d'air frais et voir un peu de verdure^^

ben pas chaque week end et puis je sors pas trop alors la j'en profite

ta raison en plus il ferra beau inchaallah je peut t'accompagnai si tu veut mais par la pensée

Guest madz
ben pas chaque week end et puis je sors pas trop alors la j'en profite

ta raison en plus il ferra beau inchaallah je peut t'accompagnai si tu veut mais par la pensée

Lool quelle chance, je serai en charmante compagnie par télépathie? Je comptais partir en w end en Savoie ces deux jours mais la météo labas semblait un peu chelou donc j'ai préféré retarder sa a une prochaine fois. Du coup je ne sais plus trop quoi faire de mes deux jours!!

Ah au fait, je suis aller regarder robin des bois au ciné... et j'ai beaucoup apprécié. Toute façon moi j'apprécie beaucoup l'acteur. Aujourd'hui je suis aller m'acheter quelques trucs et demain...je pense que si je sortirai pas, sa sera dodo et console un peu (tu viens jouer? lol)

Guest nouss
non mazel ghoudwa incha allah:p j'ai un matche à 10H , il faut que je dorme tot :gun_guns: kount nhawslek ala wahd ton genre:cupidarrow:

mon genre pourquoi tu dis toujours sa je suis pas compliqué :D

Guest nouss
Lool quelle chance, je serai en charmante compagnie par télépathie? Je comptais partir en w end en Savoie ces deux jours mais la météo labas semblait un peu chelou donc j'ai préféré retarder sa a une prochaine fois. Du coup je ne sais plus trop quoi faire de mes deux jours!!

Ah au fait, je suis aller regarder robin des bois au ciné... et j'ai beaucoup apprécié. Toute façon moi j'apprécie beaucoup l'acteur. Aujourd'hui je suis aller m'acheter quelques trucs et demain...je pense que si je sortirai pas, sa sera dodo et console un peu (tu viens jouer? lol)

:o merci un jour qui c je viendrais te rendre visite la bas

tu compté partir avec qui en plus même pas tu m'invite :mad:

ben oui je viens joué mais je suis nul a sa je c pas joué mais c pas grave j'apprendrai

Guest madz
:o merci un jour qui c je viendrais te rendre visite la bas

tu compté partir avec qui en plus même pas tu m'invite :mad:

ben oui je viens joué mais je suis nul a sa je c pas joué mais c pas grave j'apprendrai

Lol tu veux que je parte avec qui? Il me reste que ma chérie de maman^^

J'ai reçu une smartbox comme cadeau, donc je veux emprofiter

Pour ce qui est des jeux, tkt le but est de passer le temps en prenant du plaisir, aucunement pour gagner ou se prendre la tete a dépasser des records lol

Guest nouss
Lol tu veux que je parte avec qui? Il me reste que ma chérie de maman^^

J'ai reçu une smartbox comme cadeau, donc je veux emprofiter

Pour ce qui est des jeux, tkt le but est de passer le temps en prenant du plaisir, aucunement pour gagner ou se prendre la tete a dépasser des records lol

:o ta maman tu as bien raison alors j'ai rien dit

bsahtek la smart profite bien et ben c un beau cadeau

oui passé le temps en bonne compagnie en plus :D mais moi j'aime gagné lol

Guest madz
:o ta maman tu as bien raison alors j'ai rien dit

bsahtek la smart profite bien et ben c un beau cadeau

oui passé le temps en bonne compagnie en plus :D mais moi j'aime gagné lol

Lool je te laisserai gagner si c'est que sa! Moi je veux juste un peu de compagnie lol. mais bon sa fera un peu loin le trajet jusqu'ici !!

T'as pas de jet privé par hasard?

Guest nouss
Lool je te laisserai gagner si c'est que sa! Moi je veux juste un peu de compagnie lol. mais bon sa fera un peu loin le trajet jusqu'ici !!

T'as pas de jet privé par hasard?[/quote

:Jumpy: je vais gagné :crazy: non pas de jet privé mais si tu m'envoie le tien je dirai pas non

Guest madz

T'as pas de jet privé par hasard?[/quote

:Jumpy: je vais gagné :crazy: non pas de jet privé mais si tu m'envoie le tien je dirai pas non

Ah non, je n'ai pas de jet, par contre j'ai la voiture officielle de l'OM ^^ mdrr

Guest nouss

Ah non, je n'ai pas de jet, par contre j'ai la voiture officielle de l'OM ^^ mdrr

:mdr: bon ben sa ferra l'affaire alors dans combien de temps tu sera ici :D