Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Aw tu connais pas? vous faites pas sa a setif? c'est sa :mdr:je s'avais pas comment sa s'appel Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr:sa s'appel comment en français parce que la je voie pas Mdrr j'en sais rien si sa existe lol aww t'as jamais mangé sa le jour de l'Aid? Eh ben... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Mdrr j'en sais rien si sa existe lol aww t'as jamais mangé sa le jour de l'Aid? Eh ben... mais si je n'avais pas vu que c t du fois en tous cas c bon j'en ai mangé a sétif cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 mais si je n'avais pas vu que c t du fois en tous cas c bon j'en ai mangé a sétif cette année Ahhh voila^^ ce n'est pas tres diet pour le régime mais on s'en fou un peu. On se fait plaisir de temps en temps!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ahhh voila^^ ce n'est pas tres diet pour le régime mais on s'en fou un peu. On se fait plaisir de temps en temps!! sa c clair on sen fou du régime après tout c pas tous les jours qu'on mange sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 sa c clair on sen fou du régime après tout c pas tous les jours qu'on mange sa :crazy: faut juste pas le refaire chaque w end ou sinon faudra courir apres, un peu de footing pour éliminer^^ Tu sais quoi? tu me donne envie de sortir demain!! peut etre pas le lac mais je me sens bien d'aller sentir un peu d'air frais et voir un peu de verdure^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonne nuit tout le monde , meme pour ceux qui sont connectés comme invités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 faut juste pas le refaire chaque w end ou sinon faudra courir apres, un peu de footing pour éliminer^^ Tu sais quoi? tu me donne envie de sortir demain!! peut etre pas le lac mais je me sens bien d'aller sentir un peu d'air frais et voir un peu de verdure^^ ben pas chaque week end et puis je sors pas trop alors la j'en profite ta raison en plus il ferra beau inchaallah je peut t'accompagnai si tu veut mais par la pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonne nuit tout le monde , meme pour ceux qui sont connectés comme invités:D Bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonne nuit tout le monde , meme pour ceux qui sont connectés comme invités:D bonne nuit carica wech kamelt chralek :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 bonne nuit carica wech kamelt chralek :D non mazel ghoudwa incha allah:p j'ai un matche à 10H , il faut que je dorme tot :gun_guns: kount nhawslek ala wahd ton genre:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ben pas chaque week end et puis je sors pas trop alors la j'en profite ta raison en plus il ferra beau inchaallah je peut t'accompagnai si tu veut mais par la pensée Lool quelle chance, je serai en charmante compagnie par télépathie? Je comptais partir en w end en Savoie ces deux jours mais la météo labas semblait un peu chelou donc j'ai préféré retarder sa a une prochaine fois. Du coup je ne sais plus trop quoi faire de mes deux jours!! Ah au fait, je suis aller regarder robin des bois au ciné... et j'ai beaucoup apprécié. Toute façon moi j'apprécie beaucoup l'acteur. Aujourd'hui je suis aller m'acheter quelques trucs et demain...je pense que si je sortirai pas, sa sera dodo et console un peu (tu viens jouer? lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 non mazel ghoudwa incha allah:p j'ai un matche à 10H , il faut que je dorme tot :gun_guns: kount nhawslek ala wahd ton genre:cupidarrow: mon genre pourquoi tu dis toujours sa je suis pas compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 mon genre pourquoi tu dis toujours sa je suis pas compliqué :D Peut etre que c les hommes qui sont compliqués :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Lool quelle chance, je serai en charmante compagnie par télépathie? Je comptais partir en w end en Savoie ces deux jours mais la météo labas semblait un peu chelou donc j'ai préféré retarder sa a une prochaine fois. Du coup je ne sais plus trop quoi faire de mes deux jours!! Ah au fait, je suis aller regarder robin des bois au ciné... et j'ai beaucoup apprécié. Toute façon moi j'apprécie beaucoup l'acteur. Aujourd'hui je suis aller m'acheter quelques trucs et demain...je pense que si je sortirai pas, sa sera dodo et console un peu (tu viens jouer? lol) :o merci un jour qui c je viendrais te rendre visite la bas tu compté partir avec qui en plus même pas tu m'invite :mad: ben oui je viens joué mais je suis nul a sa je c pas joué mais c pas grave j'apprendrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 envie de dodo bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 envie de dodo bonne nuit ! bonne nuit dampi bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :o merci un jour qui c je viendrais te rendre visite la bas tu compté partir avec qui en plus même pas tu m'invite :mad: ben oui je viens joué mais je suis nul a sa je c pas joué mais c pas grave j'apprendrai Lol tu veux que je parte avec qui? Il me reste que ma chérie de maman^^ J'ai reçu une smartbox comme cadeau, donc je veux emprofiter Pour ce qui est des jeux, tkt le but est de passer le temps en prenant du plaisir, aucunement pour gagner ou se prendre la tete a dépasser des records lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 bonne nuit dampi bon courage merci bon courage a toi aussi bonne nuit fais de beaux reves :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Lol tu veux que je parte avec qui? Il me reste que ma chérie de maman^^ J'ai reçu une smartbox comme cadeau, donc je veux emprofiter Pour ce qui est des jeux, tkt le but est de passer le temps en prenant du plaisir, aucunement pour gagner ou se prendre la tete a dépasser des records lol :o ta maman tu as bien raison alors j'ai rien dit bsahtek la smart profite bien et ben c un beau cadeau oui passé le temps en bonne compagnie en plus :D mais moi j'aime gagné lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 merci bon courage a toi aussi bonne nuit fais de beaux reves :o :o merci dampi mais moi je fais que des cauchemars Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :o ta maman tu as bien raison alors j'ai rien dit bsahtek la smart profite bien et ben c un beau cadeau oui passé le temps en bonne compagnie en plus :D mais moi j'aime gagné lol Lool je te laisserai gagner si c'est que sa! Moi je veux juste un peu de compagnie lol. mais bon sa fera un peu loin le trajet jusqu'ici !! T'as pas de jet privé par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Lool je te laisserai gagner si c'est que sa! Moi je veux juste un peu de compagnie lol. mais bon sa fera un peu loin le trajet jusqu'ici !! T'as pas de jet privé par hasard?[/quote :Jumpy: je vais gagné :crazy: non pas de jet privé mais si tu m'envoie le tien je dirai pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Lool je te laisserai gagner si c'est que sa! Moi je veux juste un peu de compagnie lol. mais bon sa fera un peu loin le trajet jusqu'ici !! T'as pas de jet privé par hasard?[/quote :Jumpy: je vais gagné :crazy: non pas de jet privé mais si tu m'envoie le tien je dirai pas non Ah non, je n'ai pas de jet, par contre j'ai la voiture officielle de l'OM ^^ mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ah non, je n'ai pas de jet, par contre j'ai la voiture officielle de l'OM ^^ mdrr :mdr: bon ben sa ferra l'affaire alors dans combien de temps tu sera ici :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts