Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonne nuit tt le monde.:D Fais de beaux reves! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rahh non surtout pas ça soue' :mad: -J'sais pas pourquoi mais laisse toute suite tomber si tu n'veux pas avoir affaire à moi et j'serai encore plus cruelle que tout à l'heure :D- Ahh bonnn, c'est comme sa? Solidarité féminine??? Et moi qui comptais sur toi...je suis déçu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonne nuit tt le monde.:D bonne nuit a toi fais de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de quoi soue' ?? Moi pas compris toi envie d'en finir avec quoi :confused: LooOL Envie d'en finir avec le projet Madz: Oui j'ai vrm envie de te buter toi... Bonne nuit demona.........:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Pour s'emmerder chez elle ensuite? Finalement ce n'est pas si mal que cela, sa l'occupe un peu...trop lol salam a toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ahh bonnn, c'est comme sa? Solidarité féminine??? Et moi qui comptais sur toi...je suis déçu Yew elle te défond w daret 3liya... mais elle sais pas a qui elle a affaire.....HiHiii --> michante soue' Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ahh bonnn, c'est comme sa? Solidarité féminine??? Et moi qui comptais sur toi...je suis déçu Rah non je m'adressais à soue' qui n'avais surtout pas intérêt à te faire du mal ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salam a toi Wa alayki salam Noussa! Alors ta journée au lac? sa été? Pas trop bronzée? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rah non je m'adressais à soue' qui n'avais surtout pas intérêt à te faire du mal ... ;) Ahh oups mdrrr, j'ai mal compris...je viens de comprendre lool Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii je savais que je pouvais compter sur toi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Yew elle te défond w daret 3liya... mais elle sais pas a qui elle a affaire.....HiHiii --> michante soue' C'est normal lol, c'est meme la moindre des choses^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ahh oups mdrrr, j'ai mal compris...je viens de comprendre lool Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii je savais que je pouvais compter sur toi^^ Ki Nta ki hiya........ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Wa alayki salam Noussa! Alors ta journée au lac? sa été? Pas trop bronzée? oui ct bien j'ai bronzer juste un peu sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ki Nta ki hiya........ Loool fais gaff a toi, meme tam pourra pas te sauver de nos griffes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oui ct bien j'ai bronzer juste un peu sa va Tant mieux, t'as été en famille? ou entre copines? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Loool fais gaff a toi, meme tam pourra pas te sauver de nos griffes lol Awah matkhawfounich.... Pano': qu'est ce que tu fou encore là...yew tu dois bossé.......Grrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Tant mieux, t'as été en famille? ou entre copines? entre copines et toi tu es pas venu :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Yew elle te défond w daret 3liya... mais elle sais pas a qui elle a affaire.....HiHiii --> michante soue' :eek: :eek: :mad: -Tu es vraiment suicidaire ma p'tite soue'- Loool fais gaff a toi, meme tam pourra pas te sauver de nos griffes lol Ah tu connais mm tam' tiens la famille s'est agrandie :p Tu as raison en tout vas :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Awah matkhawfounich.... oh mé qu'es qui se passe sousou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 entre copines et toi tu es pas venu :D Bsah'tek ma chère nouss' Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :eek: :eek: :mad: -Tu es vraiment suicidaire ma p'tite soue'- Ah tu connais mm tam' tiens la famille s'est agrandie :p Tu as raison en tout vas :D. Elle a raison, va réviser c'est bientot les exams lol Tkt je ferai face...je sais qu'elle n'osera jamais me faire du mal lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oh mé qu'es qui se passe sousou Walou Walou j'ai juste envie de butté madz qui m'a laissé tombé..-Zaama sah- et pano' prend sa défence GRrrrrrrrrrrrr non mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 entre copines et toi tu es pas venu :D Depuis quand je fais partie de tes copines moi? Lol 3achertkoum chui welite kifkoum? Rah tradouni menkoum? Dans ce cas la...el harba tssalek^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 entre copines et toi tu es pas venu :D Bsahtek ma nouss......contente que t'a pu t'amusé un peu...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Walou Walou j'ai juste envie de butté madz qui m'a laissé tombé..-Zaama sah- et pano' prend sa défence GRrrrrrrrrrrrr non mais... oh ben si sa conserne nounours je suis de son coté a lui :D désolé mais on ne s'attaque pas a un nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Walou Walou j'ai juste envie de butté madz qui m'a laissé tombé..-Zaama sah- et pano' prend sa défence GRrrrrrrrrrrrr non mais... Pauvre chou!! jt'ai laissé tombé 3end raya? Fais gaff lel machina^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts