Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oui ça va el hamdoulilah même s'il est tjrs hospitalisé, son état de santé s'améliore. merci dame de pique alhamdoulilah :worthy:contente que tu sois de retour parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Me revoilà J'ai envie de vous dire Salam, bonjour les amis. vous m'avez manqué!!!! PS : je me suis absenté (en urgence) pour des raisons personnelles/familiales Wa alaykum salam ! Enfinnnnnnn !!! J'espere que ton moral se porte bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Me revoilà J'ai envie de vous dire Salam, bonjour les amis. vous m'avez manqué!!!! PS : je me suis absenté (en urgence) pour des raisons personnelles/familiales bonjour tourad,rebienvenue j'espére que c'est rentré dans l'ordre ton probléme familial. contente de te revoir parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 alhamdoulilah :worthy:contente que tu sois de retour parmi nous Merci ma dame de pique Wa alaykum salam ! Enfinnnnnnn !!! J'espere que ton moral se porte bien... kadara Allaho ma chaa fa3al (dieu a ainsi décidé) donc on ne peut dire que el hamdoulilah 3ala kouli hal bonjour tourad,rebienvenue j'espére que c'est rentré dans l'ordre ton probléme familial. contente de te revoir parmi nous:) merci dounia25 je suis aussi content de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Sah, bonne parole Tourad... Je lui espere une guerie totale et proche inshallah... Aller, un peu de divertissement:D : Devines se qui s'est passé ici en ton absence ????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour tout le monde J’ai envie de dire tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Sah, bonne parole Tourad... Je lui espere une guerie totale et proche inshallah... Aller, un peu de divertissement:D : Devines se qui s'est passé ici en ton absence ????:eek: Laisse moi deviner :rolleyes: il y a eu le retour de demoneangelique :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour tout le monde J’ai envie de dire tourad Salut milka, tu vas bien ? PS : j'étais au KRB ce vendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Laisse moi deviner :rolleyes: il y a eu le retour de demoneangelique :D ...... On ne te l'a pas dit alors ??? !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salam les ZAmis.... juste de passage j'voulais dire un Bonjour a tourad...ça fait bien longtemps qu je ne t'ai pas croisé j'espère que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ...... On ne te l'a pas dit alors ??? !!!:confused: koi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salut milka, tu vas bien ? PS : j'étais au KRB ce vendredi Je suis bien merci seulement j’été inquiète pour ton absence Ben vraiment tu été e kbr ce vendredi ce pas vrai Quesque tu as fait chez :o nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 koi ! Ah....toi non plus tu ne le sait pas !! Coucou Souema, Milka, et dame de pique :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salam les ZAmis.... juste de passage j'voulais dire un Bonjour a tourad...ça fait bien longtemps qu je ne t'ai pas croisé j'espère que tu vas bien? Salam souema, ça va el hamdoulilah pour mon absence et comme certains le savent déjà mon frere a eu un accident de la route au bled donc je suis parti en urgence pour une semaine (dimanche au dimanche) (el hamdoulilah il va mieux) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ah....toi non plus tu ne le sait pas !! Coucou Souema, Milka, et dame de pique :D:D:D je ne sais pas de quoi tu parles non ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ...... On ne te l'a pas dit alors ??? !!!:confused: On ma rien dit :rolleyes: balance balance sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bah zut alors...Pour le coup j'ai peur de le regreter... NE le prenez pas mal hein...mais je ne prefere pas le dire...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ah....toi non plus tu ne le sait pas !! Coucou Souema, Milka, et dame de pique :D:D:D salut sabi :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bah zut alors...Pour le coup j'ai peur de le regreter... NE le prenez pas mal hein...mais je ne prefere pas le dire...:chut: sab.dz si tu tiens a ta vie alors balance sinon :starwars: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salam souema, ça va el hamdoulilah pour mon absence et comme certains le savent déjà mon frere a eu un accident de la route au bled donc je suis parti en urgence pour une semaine (dimanche au dimanche) (el hamdoulilah il va mieux) Ahhh j'savais pas...... Hamdoulileh qu'il vas bien alors.ainis que toi aussii.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 elahmdouleh tourad 3ela selamtou nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salut sabi :04: Kikou belle femme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 sab.dz si tu tiens a ta vie alors balance sinon :starwars: Ze rigooooooooooleeeeeee Y'a rien du tout C'etait jsute pour vous faire stresser :09: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ze rigooooooooooleeeeeee Y'a rien du tout C'etait jsute pour vous faire stresser :09: sab.dz tu GOULE ou tu ne GOULE pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 sab.dz tu GOULE ou tu ne GOULE pas ? Sauve qui peut... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts