Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 A plus tard inchallah tout le monde, vais cravailler là :crazy: Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Kikou belle femme kouki Joyeuse sabi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 A plus tard inchallah tout le monde, vais cravailler là :crazy: Bonne journée à tous Bon courage Tsuki à la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ze rigooooooooooleeeeeee Y'a rien du tout C'etait jsute pour vous faire stresser :mad:c 'est pas drole Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 A plus tard inchallah tout le monde, vais cravailler là :crazy: Bonne journée à tous A plus tard inshallah Tsuki Bon courage pour ton boulut...:confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mad:c 'est pas drole Ah bon ?? bah pourquoi j suis morte de rire moi alors ?:confused: :mdr::mdr: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Vous avez oublié que juste avant je parlais de divertissement :closedeyes: Ca aurait du vous mettre la puce à l'oreille :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ah bon ?? bah pourquoi j suis morte de rire moi alors ?:confused: :evilguy: :58:pas moi :closedeyes:mais je te découvre :Lighten:et ça me donne une idée sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ah bon ?? bah pourquoi j suis morte de rire moi alors ?:confused: :mdr::mdr: :evilguy: moi je sais pourquoi tu es morte de rire c'est en lisant le dernier texto reçu sur ton mobile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi je sais pourquoi tu es morte de rire c'est en lisant le dernier texto reçu sur ton mobile :mdr: :confused: Le dernier texto reçu sur mon mobile, n'a absolument rien de mararnt :closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 pas moi :closedeyes:mais je te découvre :Lighten:et ça me donne une idée sur toi :D :confused: :chut: Zut alors...Je ne sais pas comment comprendre ça :34: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :confused: Le dernier texto reçu sur mon mobile, n'a absolument rien de mararnt :closedeyes: :evilguy: Ah bon donc c'est le dernier email :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ah bon donc c'est le dernier email :04: LE dernier email reçu m'indique que j'ai reçu un mp:D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 LE dernier email reçu m'indique que j'ai reçu un mp:D:D :mdr: :mdr: :mdr: je parle de l'autre boite email :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr: je parle de l'autre boite email :confused: Confirmation de l'expedition d'un colis:D :p Tiens Vert*et*fier n'est pas là ce matin Il doit être d'une colere verte causé par sa fierté :D Bon ok, j'avoue elle etait pas marrante celle la:eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :confused: Confirmation de l'expedition d'un colis:D :p Tiens Vert*et*fier n'est pas là ce matin Il doit être d'une colere verte causé par sa fierté :D Bon ok, j'avoue elle etait pas marrante celle la:eek: Vert*et*fier regarde les images/vidéos des champs elysees en vert Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bizour les FAiste:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Vert*et*fier regarde les images/vidéos des champs elysees en vert :mdr::mdr: Aparement y'avait même des animaux ! Des vaches ! C'est tellement beau la gueule d'une vache:crazy: Tu y as été alors ?? Zazou ma zazou Kikouuuuu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Plonger dans la piscine fait super chaud today :ouiiii:ouiiii enfin Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bizour les FAiste:o Bonjour Zazou marhba bike Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salam tout le monde:D alors de qoi ca parle?????:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour, vous allez bien?!:o Tourad , tu y as été aux champs élysées?:o Sabi , je te boude :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour, vous allez bien?!:o Tourad , tu y as été aux champs élysées?:o Sabi , je te boude :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salam tout le monde:D alors de qoi ca parle?????:D Bizour la mignonne:o..alors maintenant ça parlera de ton mari:04: Tu n'as pas fait ce que tu avais l'attention de faire ,j'espère:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour, vous allez bien?!:o Tourad , tu y as été aux champs élysées?:o Sabi , je te boude :ermm: wana bonjour alik quand meme :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts