Cosner 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour l'envie vous a envoyé jusqu'a la 3068 page qu'elle jolie envie , j'aurai tellement envie que les topic politique , de science et d'economie puisse s'envoler aussi loin ainsi on aurait pu apprendre les uns des autres , enfin faudrait-il encore me donner l'envie d'avoir envie , lorsque tous ce qui a à envier enleve l'envie d'avoir envie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 l'envie vous a envoyé jusqu'a la 3068 page qu'elle jolie envie , j'aurai tellement envie que les topic politique , de science et d'economie puisse s'envoler aussi loin ainsi on aurait pu apprendre les uns des autres , enfin faudrait-il encore me donner l'envie d'avoir envie , lorsque tous ce qui a à envier enleve l'envie d'avoir envie:( bonjour ici c'est comme a l'école primaire ! c'est ici que naissent d'autres envie on apprenons a avoir envie d'avoir envie :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour ici c'est comme a l'école primaire ! c'est ici que naissent d'autres envie on apprenons a avoir envie d'avoir envie :D Ma dame de pique j'ai faim et j'ai envie de savoir ce que t'as préparé a manger ? Envie de saoir aussi si tu m'invite a un déjeuner en tête à tête (j'apporte le dessert et les fleurs :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ma dame de pique j'ai faim et j'ai envie de savoir ce que t'as préparé a manger ? Envie de saoir aussi si tu m'invite a un déjeuner en tête à tête (j'apporte le dessert et les fleurs :04:) :otourad !!!!!! c koi ça une invitation :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :otourad !!!!!! c koi ça une invitation :confused: une Auto invitation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 une Auto invitation :mdr: :shifty:je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Miiiichante Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :shifty:je vois ça :D tu rejettes mon auto invitation d'une façon très diplomatique dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :confused: y'a une guepeeeeeeeee !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu rejettes mon auto invitation d'une façon très diplomatique dame de pique heeeyyyyy j'ai pas encore dis non :rolleyes:ni oui :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 heeeyyyyy j'ai pas encore dis non :rolleyes:ni oui :D heeeyyyyyy j'ai appris a lire entre les lignes :p Ma3lihche je vais me contenter d'un sandwich ou d'une pizza Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 heeeyyyyyy j'ai appris a lire entre les lignes :p Ma3lihche je vais me contenter d'un sandwich ou d'une pizza ohhh et puis zuut aller je t'invite a manger mais je te préviens j'ai que des restes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 sab.dz et Zazou il vous arrive d'utiliser vos claviers pour s'exprimer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 sab.dz et Zazou il vous arrive d'utiliser vos claviers pour s'exprimer ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ohhh et puis zuut aller je t'invite a manger mais je te préviens j'ai que des restes :confused: le plus important ce n'est pas quoi partager mais avec qui partager Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 le plus important ce n'est pas quoi partager mais avec qui partager :o et ne me dis pas d'utiliser mon clavier je trouve pas les mots :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 sab.dz et Zazou il vous arrive d'utiliser vos claviers pour s'exprimer ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :o et ne me dis pas d'utiliser mon clavier je trouve pas les mots :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts