Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Envie de vous souhaiter une agréable nuit Envie que le reste des éxamens se passent bien et que ça finissent vite surout! Bonne nuit 3asfoura et bon courage pour tes examens:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Même moi je rigole;) Mais ceux qui me connaissent auraient répondu à ta place en disant ''Et ouais tu laisses tout pour un sandwich même ton chéri'':04: alors entre un sandwich et ton chéri tu choisie le sandwich :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 alors entre un sandwich et ton chéri tu choisie le sandwich :D Pi-être:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pi-être:D :mdr: gourmande Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Coucou tout le monde Tsuki a envie de parler a sa meilleure amie, elle ne lui a pas parlé depuis.... .... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Coucou tout le monde Tsuki a envie de parler a sa meilleure amie, elle ne lui a pas parlé depuis.... .... coucou tsuki ben appelle ta meilleurs amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 coucou tsuki ben appelle ta meilleurs amie Mais je ne peux pas, elle passe ses examens en ce moment donc je ne veux pas la deranger. Elle me manque ma folle :crazy: Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'elle finisse ce qu'elle a à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Envie de parler un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de vous dire que je suis tout simplement heureuse Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Envie de vous souhaiter Bonne nuit.. @Nouss , Zazou:mes chéries j'espère que vous allez bien... Yo l'apprenti sorcière-Tsuki- ça roule j'espère??:p Sinon si vous croisez Pano', Kakashi, Madz ou mm pinky' passez leur un salut de ma part.. j'espère y parvenir cette nuit inchallah -A dormiiiiiiiiiiiir- Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de vous dire que je suis tout simplement heureuse Bsahtek ! Félicitation Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de vous dire que je suis tout simplement heureuse content de t'entendre dire ça assia et bonne nuit mon amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonne soirée Souema Bsahtek ! Félicitation merciiiiii et toi ça a pas l'air d'etre la forme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 content de t'entendre dire ça assia et bonne nuit mon amie. merci l'ami bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonne soirée Souema merciiiiii et toi ça a pas l'air d'etre la forme ?? Pas tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de vous dire que je suis tout simplement heureuse Contente pour toi ma Assia chérie...... J'espère que tu vas bien ainsi que Jadounette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pas tout à fait ! j'espère que ça va passer alors Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Envie de vous souhaiter Bonne nuit.. @Nouss , Zazou:mes chéries j'espère que vous allez bien... Yo l'apprenti sorcière-Tsuki- ça roule j'espère??:p Sinon si vous croisez Pano', Kakashi, Madz ou mm pinky' passez leur un salut de ma part.. j'espère y parvenir cette nuit inchallah -A dormiiiiiiiiiiiir- oui sa va merci sousou j'espère que toi aussi dors bien bonne nuit a toi biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Contente pour toi ma Assia chérie...... J'espère que tu vas bien ainsi que Jadounette... Oui merci on va bien et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 j'espère que ça va passer alors Tes prières me sont de grandes utilités ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Tes prières me sont de grandes utilités ! rien de grave quand même ?? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 rien de grave quand même ?? C'est une amertume qui m'accable ! Je ne lui trouve aucune explication ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oui merci on va bien et toi ?? ça va hamdoulileh...en manque de sommeil mais ça va.. @charmant: j'espère que c'est rien de grave...tout passera Inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ça va hamdoulileh...en manque de sommeil mais ça va.. @charmant: j'espère que c'est rien de grave...tout passera Inchallah.. Merci Souema pour ce partage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts