Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 C'est une amertume qui m'accable ! Je ne lui trouve aucune explication ! ah inch'allah ça va passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ça va hamdoulileh...en manque de sommeil mais ça va.. @charmant: j'espère que c'est rien de grave...tout passera Inchallah.. forcement quand on veille très tard sur fa on manque de sommeil :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Merci Souema pour ce partage ! Ah c'est rien...faut pas trop se prendre la tête...en fin de compte tout finira par d'arranger Inchallah faut juste bien s'y prendre et le tour et jouer... @Assia: c'est parce que j'ne trouve le sommeil que j'veille sur Mon Fa, surtout qu'il m'a manqué depuis l'temps... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ah inch'allah ça va passer Incha Allah mais entre temps je suis vraiment taciturne et ce silence pèse trop sur mon entourage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Souema c'est pas plutot ton Didine :pIncha Allah mais entre temps je suis vraiment taciturne et ce silence pèse trop sur mon entourage Ah je vois tu es du genre très silencieux quand tu ne va pas bien, genre ours lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Incha Allah mais entre temps je suis vraiment taciturne et ce silence pèse trop sur mon entourage Essay de vider un peu, ça ne te fera que du bien... @Assia :Mais Oui Mais Oui :dots: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Souema c'est pas plutot ton Didine :p Ah je vois tu es du genre très silencieux quand tu ne va pas bien, genre ours lol Si tu veux mais l'ours a au moins des griffes moi je n'ai que mon mutisme pour me protéger. Bonne soirée la compagnie. Je vais retrouver ma tanière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Essay de vider un peu, ça ne te fera que du bien... @Assia :Mais Oui Mais Oui :dots: :04: ouais ouais coquine :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :04: ouais ouais coquine :04: :confused: Aller trouve moi une solution pour que j'puisse dormir... j'meurt de fatigue.....Sniiif Bon courage charmant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Si tu veux mais l'ours a au moins des griffes moi je n'ai que mon mutisme pour me protéger. Bonne soirée la compagnie. Je vais retrouver ma tanière ! écoute prend du recul sur ce qui t'arrive, pense qu'au moins et bien tu as une tanière ;), qu'apparement tu as des proches qui tiennent à toi, alors que certains n'ont rien du tout courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :confused: Aller trouve moi une solution pour que j'puisse dormir... j'meurt de fatigue.....Sniiif Bon courage charmant... bois du lait chaud :confused: dejà tu devrais pas aller sur l'ordi quand tu n'arrive pas à dormir ça existe ton cerveau c pour ça Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bois du lait chaud :confused: dejà tu devrais pas aller sur l'ordi quand tu n'arrive pas à dormir ça existe ton cerveau c pour ça Je sais ça mais j'y peu rien... LE lait ne me fait aucun effet......Grrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Je sais ça mais j'y peu rien... LE lait ne me fait aucun effet......Grrrrrrr... tu as de l'exomil si tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de dire bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de dire bonsoir ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de dire bonsoir ! Bonsoir Jolie Dampiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonsoir Jolie Dampiiiiiii:o:o tu es encore la toi allé va au dodo :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu es encore la toi allé va au dodo :D OUii t'a raison ma chérie... Aller j'y vais...Bonne nuit mes Zamisss........... A bientôt Inchallah -j'ai peur de revenir dans une demi heure:confused:- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 OUii t'a raison ma chérie... Aller j'y vais...Bonne nuit mes Zamisss........... A bientôt Inchallah -j'ai peur de revenir dans une demi heure:confused:- revient si tu as pas sommeil repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonsoir Jolie Dampiiiiiii:o:o bonsoir ma soue pkoi tu viens plus comme avant ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonsoir ma soue pkoi tu viens plus comme avant ! Bonsoir dami nouss et bonne nuit souema Je suis étonné dami :rolleyes: ta dit durant 15 jours:surprise: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonsoir ma soue pkoi tu viens plus comme avant ! J'bosse -j'pérépare mon projet de fin d'étude- mais j'passe quand j'fais une pause...Ex hier -et j'y suis resté jusqu'au matin alors que j'devais me reposé un peu...- Le truc c'est que j'me suis habitué au rythme de dormir tard -en bossant- donc même en temps normal j'arrive pas a dormir tôt Sur ce...Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Envie de faire marche arriere... Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Envie de faire marche arriere... Salam alaykum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salam dampi, carica ,sab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts