Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mé euh moi je suis gentille c toi la miiiichonte j'ai rigolé pour la fenêtre :closedeyes: n'empeche en la fermant, je me suis fais mal à la main avec la poignet:confused::down: Tssss, pourrie et naze cette nouvelle generation, qui sort de je ne sais ou d'ailleurs... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 cité des inde :D:D j'allais dans cette ville pour suivre des cours avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :rolleyes:je suis la ! koi ? "koi ? " Quoi toi même !! Non mais c'est quoi cette façon de parler :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :closedeyes: n'empeche en la fermant, je me suis fais mal à la main avec la poignet:confused::down: Tssss, pourrie et naze cette nouvelle generation, qui sort de je ne sais ou d'ailleurs... :mad: gaffeuse voila :confused: c vrai qu'il ya de plus en plus de mec qui squatte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 "koi ? " Quoi toi même !! Non mais c'est quoi cette façon de parler :confused::chut: :(khla3tini !!!:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 j'allais dans cette ville pour suivre des cours avant :D ah je suis pas loin presque je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 gaffeuse voila :confused: c vrai qu'il ya de plus en plus de mec qui squatte :mdr: wallah bezeff , j'ai 2 mains gauche...m'enfin je me suis habituée avec le temps, que je veux tu...:confused::04: Oui...De plus ils n'ont même plus le respect des plsu grands...Avant au moins ils arretaient de parler, ils baissaient la tête, etc..Maintenant...tu parleeeeeeees, ils boivent ga' devant toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tiens dami ne pleur pas comme il a dit julio:D ne chanson que me fredonne l'automne, une dernière cigarette, peut-être, et puis je vais aller dormir. Je pense a tous les solitaires sur terre qui vont éteindre la lumière pour faire, l'aller-retour, la vie, le rêve, je lève mon verre a leur prochain sourire. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vis, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... Un jour ça va, un autre non, un jour lilas, un jour flocons,... C'est ça la vie: Un jour tu pleures, un jour tu ris. J'étais au chaud dans ta romance, dimanche. Lundi j'ai froid dans le silence, l'absence. J'aurai peut-être une semaine de peine; puis sûrement je t'oublierai. Et je dirai d'autres "je t'aime", quand même. Je feuillerai d'autres visages, les pages du livre de cette aventure future, ma vie, mes joies et mes regrets. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vies, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... Un jour ça va, un autre non, un jour lilas, un jour flocons,... C'est ça la vie: Un jour tu pleures, un jour tu ris. :surprise:merci carica :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 khla3tini !!!:05: :D:D Je voulais te faire monter un tit coup de pression hi hi:09: Je t'ai bien eu...nananananèèèèèère Il me semble que c'est la seconde fois aujourd'hui non ?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tiens dami ne pleur pas comme il a dit julio:D ne chanson que me fredonne l'automne, une dernière cigarette, peut-être, et puis je vais aller dormir. Je pense a tous les solitaires sur terre qui vont éteindre la lumière pour faire, l'aller-retour, la vie, le rêve, je lève mon verre a leur prochain sourire. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vis, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... Un jour ça va, un autre non, un jour lilas, un jour flocons,... C'est ça la vie: Un jour tu pleures, un jour tu ris. J'étais au chaud dans ta romance, dimanche. Lundi j'ai froid dans le silence, l'absence. J'aurai peut-être une semaine de peine; puis sûrement je t'oublierai. Et je dirai d'autres "je t'aime", quand même. Je feuillerai d'autres visages, les pages du livre de cette aventure future, ma vie, mes joies et mes regrets. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vies, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... Un jour ça va, un autre non, un jour lilas, un jour flocons,... C'est ça la vie: Un jour tu pleures, un jour tu ris. waw carica tu fume pas bien pour la santé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je voulais te faire monter un tit coup de pression hi hi:09: Je t'ai bien eu...nananananèèèèèère Il me semble que c'est la seconde fois aujourd'hui non ? :D :pokey:3andek ezhare manich 3la didani :closedeyes::calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :pokey:3andek ezhare manich 3la didani :closedeyes::calich: Didani c'est quoi ? :o:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Didani c'est quoi ? :o:D:confused: je me sens pas bien :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 waw carica tu fume pas bien pour la santé :04: C'est pour décompresser dami notre amie triste Je fume pas nouss Bonne nuit tout le monde je file :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est pour décompresser dami notre ami triste Bonne nuit à tout le monde je file :fear(1): bonne nuit carica Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 allé moi aussi jy vais bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 BOnne nuit à vous 2 Nouss la mysterieuse;) et carica le missont:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est pour décompresser dami notre ami triste Bonne nuit à tout le monde je file :fear(1): bonne nuit carica et merci encore ! bonne nuit moi aussi je suis fatiguée je suis sur ke je vais faire pleins de cauchemars Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je me sens pas bien :drunk: Bah bouguoi ???????? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 BOnne nuit à vous 2 Nouss la mysterieuse;) et carica le missont:28: Il reste que toi aller vas y au lit :mdr: Je fummmmmmmmme pas nouss :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonne nuit carica et merci encore ! bonne nuit moi aussi je suis fatiguée je suis sur ke je vais faire pleins de cauchemars Bonne nuit Dame de pique...Mais fais un grand sourire et je ne sais pas quel est ton mal, mais dis toi que tout est entre les mains d'Allah et que ca ne vaut pas la peine de se rendre triste, malheureux pour une chose qui n'est pas entre nos mains et que seul Allah connait ou est notre bien. L'essentiel etant de l'adorer...Le reste n'étant que surplus ;):o Bonne nuit Zoooooolie dame :o Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 De quoi avez-vous envie là maintenant d'un bon petit café :p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de vous dire bonzouuuuuuuuuuuur:D envie de voud ire que je fait le meme reve 3 fois de suite:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de vous dire bonzouuuuuuuuuuuur:D envie de voud ire que je fait le meme reve 3 fois de suite:chut: Salam a miniona:) Et bé ! Quel etait donc ce reve ? LE chat qui etait mort à retrouver la vie ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de dire bonjour le monde !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts