tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salam bonjour les filles bonjour les garçons miniona un rêve qui se répète 3 fois n'est plus un rêve mais un casse tête Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de dire bonjour le monde !! Bizouuuuuuuuuuur belle femmeee:o:crazy: Bien dormie ?? Ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salam bonjour les filles bonjour les garçons miniona un rêve qui se répète 3 fois n'est plus un rêve mais un casse tête Wa alaykum assalam Tourad ! TU peux relever la tête de ton bureau là...:confused: si tou bli:o Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salam bonjour les filles bonjour les garçons miniona un rêve qui se répète 3 fois n'est plus un rêve mais un casse tête Si je rêvais trois fois de suite de Megane Fox, ça serait un plaisir et pas un casse tête. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salam a miniona Et bé ! Quel etait donc ce reve ? LE chat qui etait mort à retrouver la vie ? :clown: non le chat est toujour mort je reve que moi et mon mari :D cheri on va dans un pays :plane:et qu'on va dans un belle hotel:beer_smile:,dans ce reve on cherche un chambre :08:et on ouvre ensemble porte aprés porte de l'hotel mais qu'a chaque fois la chambre ne nous convient pas:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonjour tout le monde ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ah bah oui...Forcement ton mari...Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant:confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de dire bonjour le monde !! coucou tout le monde dame de pique:D tourad:D un reve 3 fois ca reste bizard:( Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Wa alaykum assalam Tourad ! TU peux relever la tête de ton bureau là...:confused: si tou bli:o C fait ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ah bah oui...Forcement ton mari...Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant:confused: :confused: :confused: je reve que de lui:D meme dans mes reves je reste fidel:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonjour tout le monde ..................... Oh la belle Milka ( j'ai toujours ton image en tête :o:crazy:) Bonjour à toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C fait ;) Mici:04: A chaque fois que je voyais cet avatar, ça me donnait envie de faire ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Oh la belle Milka ( j'ai toujours ton image en tête :o:crazy:) Bonjour à toi:04: Bonjour ma chère sabi Ah hachemtini je ne suis pas belle a ce point :o :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non le chat est toujour mort je reve que moi et mon mari :D cheri on va dans un pays :plane:et qu'on va dans un belle hotel:beer_smile:,dans ce reve on cherche un chambre :08:et on ouvre ensemble porte aprés porte de l'hotel mais qu'a chaque fois la chambre ne nous convient pas:34: L'interprétation de ton rêve est la suivante : T'as un projet dans la tête un voyage et/ou une rencontre elle va se faire bientôt mais pour cela il faut passer 3 étapes : Avoir un document pour avoir ce document il faut un logement et pour avoir le logement il faut un autre document (cercle vicieux..) Incha Allah de bonne nouvelles d'ici le mois de Juillet 2010 gouli amine Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Oh la belle Milka ( j'ai toujours ton image en tête :o:crazy:) Bonjour à toi:04: on me cache des choses:15: bonjour milka:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Si je rêvais trois fois de suite de Megane Fox, ça serait un plaisir et pas un casse tête. Le casse tête sera de comprendre pourquoi rêver en boucle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mais non je le sais déja, je l'adore!!! :crazy: :crazy: Et puis à quoi bon savoir, l'essentiel c'est l'effet... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 L'interprétation de ton rêve est la suivante : T'as un projet dans la tête un voyage et/ou une rencontre elle va se faire bientôt mais pour cela il faut passer 3 étapes : Avoir un document pour avoir ce document il faut un logement et pour avoir le logement il faut un autre document (cercle vicieux..) Incha Allah de bonne nouvelles d'ici le mois de Juillet 2010 gouli amine Le soleil couchant t'a délégué le rôle de M Soleil? Lol Salam tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Le soleil couchant t'a délégué le rôle de M Soleil? Lol Salam tout le monde Salut madz si ce qu'on appel de l'humour mon ami :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonjour ma chère sabi Ah hachemtini je ne suis pas belle a ce point :o :cloud9: :o Miniona yakhi yakhi:closedeyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 L'interprétation de ton rêve est la suivante : T'as un projet dans la tête un voyage et/ou une rencontre elle va se faire bientôt mais pour cela il faut passer 3 étapes : Avoir un document pour avoir ce document il faut un logement et pour avoir le logement il faut un autre document (cercle vicieux..) Incha Allah de bonne nouvelles d'ici le mois de Juillet 2010 gouli amine inchallah amine ca fera combien??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bizouuuuuuuuuuur belle femmeee:o:crazy: Bien dormie ?? Ca va ? bonjour sab ça va merci un peu fatiguée bonjour miniona:p je vous laisse je dois aller bosser bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 on me cache des choses:15: bonjour milka:D bjr l'Adorable ca va toi ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :o Miniona yakhi yakhi:closedeyes: :09: oui ,oui je voi je voi pourquoi tu veut pas te marier:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bjr l'Adorable ca va toi ?? :04: moi ca va merciiiiii!!moi je t'es pas vu:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts