tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonjour sab ça va merci un peu fatiguée bonjour miniona:p je vous laisse je dois aller bosser bonne journée ! Fatiguée et tu vas bosser ? tu ne veux pas une p'tit coup de main ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salut madz si ce qu'on appel de l'humour mon ami :p Le mien était dans la continuité de cet humour mon cher ami! Heureux de te revoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 inchallah amine ca fera combien??:D D3awi el kheire, une fois que tu as franchi la douane et la paf et retrouver ton bagage mais STP avant de retrouver celui qui doit t'attendre avec impatience sinon tu vas oublier de me faire de doua3 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Le mien était dans la continuité de cet humour mon cher ami! Heureux de te revoir parmi nous merci c'est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 oui ,oui je voi je voi pourquoi tu veut pas te marier:D Vive le célibat :drunk: :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 D3awi el kheire, une fois que tu as franchi la douane et la paf et retrouver ton bagage mais STP avant de retrouver celui qui doit t'attendre avec impatience sinon tu vas oublier de me faire de doua3 :mdr: je te le ferai plutot sur le soo algerien :music_whistling:comme ca je suis sur de pas oublier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 moi ca va merciiiiii!!moi je t'es pas vu:( Oui ben avant j’ai mis ma photo :04:dommage miniona :confused: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Vive le célibat :drunk: :D Excuse moi d'être aussi curieux mais pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: je te le ferai plutot sur le soo algerien :music_whistling:comme ca je suis sur de pas oublier:confused: kima habiti l'important est de le faire :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Vive le célibat :drunk: :D oui ,oui c'est ca:D vive le célibat et les coupinettes ,n'est ce pas? sabi??:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Vive le célibat :drunk: :D :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 oui ,oui c'est ca:D vive le célibat et les coupinettes ,n'est ce pas? sabi??:Lighten: Mai tu n’es pas célibat toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Vive le célibat :drunk: :D Yawwwwww fakou Une personne mariée (en couple) a de quoi comparer et dire vive le ... ou le ... mais toi tu ne sais pas encore de quoi est fait l'autre monde (des mariés) peut être qu'il se passe d'agréable choses mais on te cache la vérité :mdr: Ne mange pas les bonbons ce n'est pas bon pour les dents mais manger procure un plaisir... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 salam je me sens heureuse ce matin hamdollah ..... G envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Yawwwwww fakou Une personne mariée (en couple) a de quoi comparer et dire vive le ... ou le ... mais toi tu ne sais pas encore de quoi est fait l'autre monde (des mariés) peut être qu'il se passe d'agréable choses mais on te cache la vérité :mdr: Ne mange pas les bonbons ce n'est pas bon pour les dents mais manger procure un plaisir... Je suis entourée que d'amies mariées... Et c'est ce qui me pousse à dire " vive le célibat " :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Excuse moi d'être aussi curieux mais pourquoi ? JE ne suis pas attirée par le mariage... Mais bon faudra y passer un jour :confused: En fait je n'ai pas envie d'être amoureuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 oui ,oui c'est ca:D vive le célibat et les coupinettes ,n'est ce pas? sabi??:Lighten: Viiiiiiiii:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mai tu n’es pas célibat toi :chut: je dis ca pour sabi et non pas pour moi:D pour ma part le mariage:22:,je vous dirai ca quand je vivrais en couple inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 JE ne suis pas attirée par le mariage... Mais bon faudra y passer un jour :confused: En fait je n'ai pas envie d'être amoureuse :p tu sais le jour où tu le seras (vraiment) tu regretteras les années passées sans l'être Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 salam je me sens heureuse ce matin hamdollah ..... G envie de rien t'a vu comment on se sent bien aprés avoir commis un meurtre:D alrs ca s'est bien passer avec ta copine ,elle a soufert ou pas!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 toi tu as dû subir une déception amoureuse pour oser t'exprimer ainsi !!!!! être dans les bras d'un homme c'est réconfortant et tellement agréable, c'est indescriptible quand on éprouve des sentiments bien entendu. Sinon autant entourer un bloc de glace ça fera le même effet. pour une fois:confused:je suis d'acord avec kathsay:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 toi tu as dû subir une déception amoureuse pour oser t'exprimer ainsi !!!!! être dans les bras d'un homme c'est réconfortant et tellement agréable, c'est indescriptible quand on éprouve des sentiments bien entendu. Sinon autant entourer un bloc de glace ça fera le même effet. Deception AMOUREUSE non Deception tout court : Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je dis ca pour sabi et non pas pour moi:D pour ma part le mariage:22:,je vous dirai ca quand je vivrais en couple inchallah:D Ah ok bon courage dans te futur vie de mariage :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 toi tu as dû subir une déception amoureuse pour oser t'exprimer ainsi !!!!! être dans les bras d'un homme c'est réconfortant et tellement agréable, c'est indescriptible quand on éprouve des sentiments bien entendu. Sinon autant entourer un bloc de glace ça fera le même effet. au lala D’après tes paroles je suis :60: :17: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 pour une fois:confused:je suis d'acord avec kathsay:D Moi tjs d'accord avec kathy , elle est franche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts