Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 nounours ++++ nouss :music_serenade::yes: Lol et depuis quand elle a vu mes sourires? Essaye de chercher encore, tu t'es loupé sur ce coup Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol et depuis quand elle a vu mes sourires? Essaye de chercher encore, tu t'es loupé sur ce coup :mdr::mdr: sacré nounours tu oublie quand communique par télépathie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol et depuis quand elle a vu mes sourires? Essaye de chercher encore, tu t'es loupé sur ce coup ah bon et ça c koi alors[:Lighten:^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr::mdr: sacré nounours tu oublie quand communique par télépathie :mdr: Oé mais on envoie des messages par télépathie pas des sourires lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Oé mais on envoie des messages par télépathie pas des sourires lol on ma tous sorti carica , kastor , madz , mais le truc c que c juste une signature ya rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr::mdr: sacré nounours tu oublie quand communique par télépathie :mdr: :Lighten:ahhhh donc manich ghalta heinnnnnnnn:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :Lighten:ahhhh donc manich ghalta heinnnnnnnn:33: raki raltaa taa sah c pas lui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 on ma tous sorti carica , kastor , madz , mais le truc c que c juste une signature ya rien d'autre Dieu dit wa ina la kaidahouna adim , il parle des femmes le sexe féminin a une grosse gueule c'est plus fort que lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 raki raltaa taa sah c pas lui alors c personne :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 alors c personne :D Peut etre une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Peut etre une femme:mdr: peut etre que c moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 peut etre que c moi :music_whistling: :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 alors c personne :D oui c personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 oui c personne :D je le savais :Lighten: et tu sais pkoi :rolleyes:parske je suis une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 oui c personne :D Bon, il commence a se faire tard, je vais vous laisser L'appel de la nature est plus fort lol Bonne nuit a vous tous et prenez bien soin de vous! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je le savais :Lighten: et tu sais pkoi :rolleyes:parske je suis une femme :D Tu savais que c'est personne parce que tu es une femme:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bon, il commence a se faire tard, je vais vous laisser L'appel de la nature est plus fort lol Bonne nuit a vous tous et prenez bien soin de vous! Bonne nuit à toi:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bon, il commence a se faire tard, je vais vous laisser L'appel de la nature est plus fort lol Bonne nuit a vous tous et prenez bien soin de vous! bonne nuit nounours fait de beau rêve a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je le savais :Lighten: et tu sais pkoi :rolleyes:parske je suis une femme :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de savoir elle es ou sab Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de savoir elle es ou sab En pv ou elle est au téléphone avec habiba qui a quitté le forum après avoir pécher :mdr: et comme ça elle a confirmé ma théorie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 moi aussi je vais pas tardé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de dire bonne nuit ! j'ai eu une dur journée ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de dire bonne nuit ! j'ai eu une dur journée ! Bonne nuit dami , j'espère que tu t'as oublié un peu tes soucis :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :cupidarrow: ni telephone ni pv ni msn ni internet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts