Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 personne n'a un paracétamol j'ai vraiement mal à la tête, je crois que je vais attrapper un grippe Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 personne n'a un paracétamol j'ai vraiement mal à la tête, je crois que je vais attrapper un grippe tahour nchalah:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 envie de vous dire qu'aujourdhui c'est mon dernier jour de travail:rolleyes: je ne viedrai pluds la matin tot:( je vous retrouverai l'aprés midi nchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 personne n'a un paracétamol j'ai vraiement mal à la tête, je crois que je vais attrapper un grippe Moi z'ai pas :down: Tahourane inshallah:( ps : z te boude encore zut !!:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tahour nchalah:D barak allah fik, j'ai vraiement mal à la tête depuis ce matin, déjà hier je commençais à sentir ma gorge brulée et dépuis ce matin rassi rahou yessetter Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 envie de vous dire qu'aujourdhui c'est mon dernier jour de travail:rolleyes: je ne viedrai pluds la matin tot:( je vous retrouverai l'aprés midi nchallah:04: Parce que tu feras la grace matinée hein hein hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ps : z te boude encore zut !!:28: ps : keski ji fi mouiii:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 waww :eek: ... il pleut ici !!! machallah wel hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ps : keski ji fi mouiii:( :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Parce que tu feras la grace matinée hein hein hein ! :D oui oui:D vivement demain ,je reverai peut etre de toi:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 waww :eek: ... il pleut ici !!! machallah wel hamdoullah chez nous aussi il pleut de toute petites goutes hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui oui:D vivement demain ,je reverai peut etre de toi:D :mdr: Bouh je suis :mad:, a coté de chez nous ils sont en train de construire une maison !!!! Et ils font du bruit, du bruit, du bruit !! Avec les marteaux piqueur ( dès 7h du matin :mad:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: Bouh je suis :mad:, a coté de chez nous ils sont en train de construire une maison !!!! Et ils font du bruit, du bruit, du bruit !! Avec les marteaux piqueur ( dès 7h du matin :mad:) tu sait ce qu'il te reste a faite tu vise :gun_nep:tu tire vise surtout celui qui a le marteau dans les mains Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonjour à tous, je n'ai qu'une envie de me reposer, me vider la tête et être sereine. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu sait ce qu'il te reste a faite tu vise :gun_nep:tu tire vise surtout celui qui a le marteau dans les mains :mdr: :confused: Vu que tu es devenue experte en la matiere, tu ne veux pas le faire pour moi :06: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: Bouh je suis :mad:, a coté de chez nous ils sont en train de construire une maison !!!! Et ils font du bruit, du bruit, du bruit !! Avec les marteaux piqueur ( dès 7h du matin :mad:) ils font vite pour construire la maison de ton futur fils de voisins :lol_mdr qui sait peut être :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ils font vite pour construire la maison de ton futur fils de voisins :lol_mdr qui sait peut être :p :confused: En plus c'est des algériens aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonjour à tous, je n'ai qu'une envie de me reposer, me vider la tête et être sereine. Bonjour nyhed, la demande est en cous de vérification et validation mais comme c'est du 3 en 1 (reposer, vider la tête et être sereine) les délais de traitement risquent d'êtres plus au moins long Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonjour à tous, je n'ai qu'une envie de me reposer, me vider la tête et être sereine. Bonjour à toi Nyhed Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 envie de dire bonjour et bonne journée a tous! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: :confused: Vu que tu es devenue experte en la matiere, tu ne veux pas le faire pour moi :06: :D eh bein d'ici que je viennent ,il auront déjas terminé la maison et tu deviendra surement SOURDE:04: FAIT LE TOUT DE SUITE:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused: En plus c'est des algériens aussi:mdr: AY AY AY :confused: dans ce cas la y'a peut etre une solution:drunk: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused: En plus c'est des algériens aussi:mdr: quelle coïncidence, si el maktoube est là :p déjà commence par faire visiter la ville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 envie de dire bonjour et bonne journée a tous! bonjour :D nyhed;bonjour;mais tu demanderai pas un peut trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused: En plus c'est des algériens aussi:mdr: surtout donne pas tin numero de telephone:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts