Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :o:oRooo merci c'est moi:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :o:oRooo merci c'est moi:D:p Non ce n'est pas toi mais c'est POUR toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Non ce n'est pas toi mais c'est POUR toi :D Non c'est moi et c'est pour moi:(:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Non c'est moi et c'est pour moi:(:04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused: :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused::04: Demain je ne travail passsssss super !:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Demain je ne travail passsssss super !:o Je ne travaille zamais moua Naaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Je ne travaille zamais moua Naaa:D :mad: Mais y'a des travaux a coté de chez nous :confused: Marteau piqueur ès 6H30 du matin Wallah ce matin mon lit il tremblait Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mad: Mais y'a des travaux a coté de chez nous :confused: Marteau piqueur ès 6H30 du matin Wallah ce matin mon lit il tremblait Dans ma chambre , c'est calme , je n'entend rien Naaa:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 salut tout le monde!! envie de me vider :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 salut tout le monde!! envie de me vider :confused: On est là , vide vide:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 On est là , vide vide:D vider mes tripes pas mon coeur :D oui katashy, je sais ke je manquerai de sommeil ke ce sera fatigant et tout, mais je le dis et le redis, elle me fatigue en etant a l exterieur, et non a l interieur, je me sens trop lourde g envie de me sentir legere Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Le réveil en beauté, encore plus performant et plus efficace qu'un radio-réveil. SI tu veux je te donne ma place :confused: COucou PErla :o J'espere que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 vider mes tripes pas mon coeur :D oui katashy, je sais ke je manquerai de sommeil ke ce sera fatigant et tout, mais je le dis et le redis, elle me fatigue en etant a l exterieur, et non a l interieur, je me sens trop lourde g envie de me sentir legere :down: Inshallah la fin est proche :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 SI tu veux je te donne ma place :confused: COucou PErla :o J'espere que tu te porte bien salut sabounette, je vais bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 salut sabounette, je vais bien hamdoullah ;):o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 vider mes tripes pas mon coeur :D oui katashy, je sais ke je manquerai de sommeil ke ce sera fatigant et tout, mais je le dis et le redis, elle me fatigue en etant a l exterieur, et non a l interieur, je me sens trop lourde g envie de me sentir legere Ma'lich tu auras un très bébé à la fin Incha'Allah:):o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 envie de vous dire salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 envie de vous dire salam a tous wa alaykum salam Nous :o Je pensais à toi il y a quelques minutes za'ma:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 wa alaykum salam Nous :o Je pensais à toi il y a quelques minutes za'ma:D :o et pourquoi ta pas trouvé une insomniaque comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de vous dire salam a tous salam nous :chut: t'es venue trop tard kounti ragda ou hada win dkhlti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salam nous :chut: t'es venue trop tard kounti ragda ou hada win dkhlti:D je viens de rentré j'étais au resto Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je viens de rentré j'étais au resto abshtek , ana g mangé au resto ta dar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 vider mes tripes pas mon coeur :D oui katashy, je sais ke je manquerai de sommeil ke ce sera fatigant et tout, mais je le dis et le redis, elle me fatigue en etant a l exterieur, et non a l interieur, je me sens trop lourde g envie de me sentir legere C'est pour cette raison le dieu pardonne les femmes après leur accouchement , c'est très fatiguant , le plus dur t'attends bon courage :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts