Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :o et pourquoi ta pas trouvé une insomniaque comme toi :D :confused: bsahtek le restau alors c'etait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :confused: bsahtek le restau alors c'etait quoi ? merci tagliatelle au saumon , fondant au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 abshtek , ana g mangé au resto ta dar:mdr: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 merci tagliatelle au saumon , fondant au chocolat restau italien?? hmmm bsahtek ! :crazy: moi le restau est prevu pour demain soir inshallah youpiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 restau italien?? hmmm bsahtek ! :crazy: moi le restau est prevu pour demain soir inshallah youpiiiiiii j'en ai un autre samedi ya trop d'anniversaire et moi c la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 restau italien?? hmmm bsahtek ! :crazy: moi le restau est prevu pour demain soir inshallah youpiiiiiii tu va a un resto italien mmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 j'en ai un autre samedi ya trop d'anniversaire et moi c la semaine prochaine ah bah profites j sais pas si tu as remarqué ou si ça se passe comme ça de ton coté mais les choses viennent par vagues une vague d invitation apres NADA une vague de sorties apres NADA une vague de fete apres NADA etc etc:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bsahtek lala anti li bshtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tu va a un resto italien mmmmmmmmmmmmm Tu connais le Cosmopolite ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Tu connais le Cosmopolite ? :rolleyes::D non je connais pas c ou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 non je connais pas c ou C'est aubervilliers j coirs mmais c trop trop trop bon c hallal et le gerant est cro zentil ! et les serveurs aussi, c des algeriens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 C'est aubervilliers j coirs mmais c trop trop trop bon c hallal et le gerant est cro zentil ! et les serveurs aussi, c des algeriens :D ah ben si je vien sur paris j'essayerais d'aller avec ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ah ben si je vien sur paris j'essayerais d'aller avec ma soeur j croyais que t'allais dire ensemble :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Z' m'absente un peu les zens :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 j croyais que t'allais dire ensemble :closedeyes: :p :o ben oui pourquoi pas en tous cas sa me ferais plaisir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 C'est aubervilliers j coirs mmais c trop trop trop bon c hallal et le gerant est cro zentil ! et les serveurs aussi, c des algeriens :D bigmdr si je ne t'ai pas vu je vais dire que tu es grosse tu parles souvent de la bouffe:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'ai envie de vous dire bonne nuit sab et nous à demain incha allah :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'ai envie de vous dire bonne nuit sab et nous à demain incha allah :rasta: bonne nuit carica moi aussi je vais pas tardé a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonne nuit sab j'y vais ;) a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie de recroiser ou avoir des nouvelles de certains anciens ami(e)s de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonne nuit sab j'y vais ;) a demain inchallah Desolee Nousss, ca a été plus long que prevu mon absence...:confused: Et à mon retour tu n'etais plus là:04: @ Tourad : Salam, j'espere que tu te porte bien et que tu as de bonnes nouvelles venant d'Algerie...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Desolee Nousss, ca a été plus long que prevu mon absence...:confused: Et à mon retour tu n'etais plus là:04: @ Tourad : Salam, j'espere que tu te porte bien et que tu as de bonnes nouvelles venant d'Algerie...:rolleyes: Wa alykoum essalam sab.dz, mis a part une p'tite fatigue tt va bien el hamdoulilah pour le bled oui les nouvelles sont plutôt bonnes et mon frere devrait quitter l'hopitale en début de semaine sinon il y a le W.E qui s'annonce le fête des voisins qui se prépare et un bon rayon de soleil au ciel en parlant de la fête des voisins il faut que tu prépare un p'tit qq chose pour tes futurs voisin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Wa alykoum essalam sab.dz, mis a part une p'tite fatigue tt va bien el hamdoulilah pour le bled oui les nouvelles sont plutôt bonnes et mon frere devrait quitter l'hopitale en début de semaine sinon il y a le W.E qui s'annonce le fête des voisins qui se prépare et un bon rayon de soleil au ciel en parlant de la fête des voisins il faut que tu prépare un p'tit qq chose pour tes futurs voisin :mdr: Tu m'as bien fais rire, oui je leur preparerais thikarvavine ( l'asvan ) histoire de passer pour la belle fille idéale...Euh :34: ! Belle-fille ai je dis ? VOISINE ideale biensur hein:D Non serieux chaque jour on nous invente une fête La fete de la musique La fete des meres La fete des peres La fete des voisins La fete de la femme Attendons un peu et demain ils nous feront : La fête de la fête :confused: :surrender: Pour ton frère et bien je suis contente al hamdulillah Et j'espere qu'il se relevera vite de cette lourde epreuve Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr: Tu m'as bien fais rire, oui je leur preparerais thikarvavine ( l'asvan ) histoire de passer pour la belle fille idéale...Euh :34: ! Belle-fille ai je dis ? VOISINE ideale biensur Non serieux chaque jour on nous invente une fête La fete de la musique La fete des meres La fete des peres La fete des voisins La fete de la femme Attendons un peu et demain ils nous feront : La fête de la fête :confused: :surrender: Pour ton frère et bien je suis contente al hamdulillah Et j'espere qu'il se relevera vite de cette lourde epreuve Incha Allah Sinon pour revenir a la fête des voisins je pense que c'est une bonne chose moi qui ne connait pas vraiment mes voisinEs c'est tjrs une occasion pour gouter leur plats pour revenir a ta futur belle famille oups a tes futurs voisins il faudra que tu m'explique c'est quoi le thikarvavine ( l'asvan ) le dimance c'est la fête des meres alors prépare autre chose pour ta mere et ta belle mere oups voisine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Incha Allah Sinon pour revenir a la fête des voisins je pense que c'est une bonne chose moi qui ne connait pas vraiment mes voisinEs c'est tjrs une occasion pour gouter leur plats pour revenir a ta futur belle famille oups a tes futurs voisins il faudra que tu m'explique c'est quoi le thikarvavine ( l'asvan ) le dimance c'est la fête des meres alors prépare autre chose pour ta mere et ta belle mere oups voisine Je trouve que parfois on nous prend trop pour des pions:eek::confused: Decidement, je voisque ce matin on arrive pas a bien s'exprimer du premier coup:confused:, CEla doit être du à la fin de semaine hein, fatigueweek end qui approche... Thikarvavine : Plat kabyle en sauce avec des boulettes de semoules :crazy: Cro cro cro bon Tu parles en ce moment ce sont les ouvriers et leur accent roumanais ou yougoslave qui me fait mal à la tête ! Avec leur marteau piqueur jt'assure qu'ils font bouger mon lit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts