Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salam a tous sab :eek:tu a mis tous ce temps :mdr: c pas grave sab wa alaykum assalam :boat: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salut tlm!! j'ai trés envie de faire un saut a la plage malgré qu'il fait ne fait pas beau Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :sleep_1:d'une sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salem tout le monde Envie d'une rose :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salem tout le monde Envie d'une rose :o :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de voir du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de voir du monde :D Oups ! DU monde tu as dis :34: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :o Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sab, c'est troooooooooooooop gentille :o :hug: :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sab, c'est troooooooooooooop gentille :o :hug: :hug: :hug: :stuart::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :stuart::D Pourquoi t'as la tête à l'envers :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salut sab, tu vas bien? je sais que je t'ai manqué mais je ne sais pas si c'est un peu , beaucoup, ou trop?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Pourquoi t'as la tête à l'envers :eek: Ah bon parce qu'elle n'est plus à l'endroit ? J'ai tellement la tête en l'air que je ne sais plus ou est l'envers de l'endroit :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :D Oups ! DU monde tu as dis :34: :evilguy: :04::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ah bon parce qu'elle n'est plus à l'endroit ? J'ai tellement la tête en l'air que je ne sais plus ou est l'envers de l'endroit :clown: :D Habeltini avec ta tête :crazy: mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salut sab, tu vas bien? je sais que je t'ai manqué mais je ne sais pas si c'est un peu , beaucoup, ou trop?:D chalut :D hamdulillah !! Suis même pas sortue du coup:confused: Hmmm, j'te propose un jeu ok ?:D pour trouver la réponse Tu connais ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :04::bash: Tsssss INGRATE VA §§§§ vous êtes toutes tes ingraaaaates meme Nouss :28: TU veux du monde ? Tiens en voilà : :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salam a tous sab :eek:tu a mis tous ce temps :mdr: c pas grave sab Salam nouss tu vas bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Tsssss INGRATE VA §§§§ vous êtes toutes tes ingraaaaates meme Nouss :28: TU veux du monde ? Tiens en voilà : :closedeyes: Ha bon, suis ingrate moi aussi snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 chalut :D hamdulillah !! Suis même pas sortue du coup:confused: Hmmm, j'te propose un jeu ok ?:D pour trouver la réponse Tu connais ça ? eh ouiiiiii, ... je jouais quand j'etait en primaire 7ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Tsssss INGRATE VA §§§§ vous êtes toutes tes ingraaaaates meme Nouss :28: TU veux du monde ? Tiens en voilà : :closedeyes: tsssss vilaine fille, mais le week end dernier je fesais la fête et tout et tout, et là et bien ce soir jvais rester chez moi comme une vieille devant ma télé Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tsssss vilaine fille, mais le week end dernier je fesais la fête et tout et tout, et là et bien ce soir jvais rester chez moi comme une vieille devant ma télé Allé viens on va s'amuser :04: :04: Dailymotion - Licence IV - Viens boire un petit coup à la maison [1986] - une vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Allé viens on va s'amuser :04: :04: Dailymotion - Licence IV - Viens boire un petit coup à la maison [1986] - une vidéo :mdr: trop trop de bons souvenirs cette chanson, ça me rapelle les soirées dans ma famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tsssss vilaine fille, mais le week end dernier je fesais la fête et tout et tout, et là et bien ce soir jvais rester chez moi comme une vieille devant ma télé Tsuki !!Non toi tu n'es pas ingrate, en fait TOUTES , ce sont les autres :clown: Bah oui ! C'est toujours les autres !!:closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 eh ouiiiiii, ... je jouais quand j'etait en primaire 7ans Et alors ? Elle t'aimais un peu ? beaucoup ? passionnement ? à la folie ? pas du tout ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Tsuki !!Non toi tu n'es pas ingrate, en fait TOUTES , ce sont les autres :clown: Bah oui ! C'est toujours les autres !!:closedeyes: :mdr: il est laid ton smileys poilus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts