Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Sab, Assia, Kastor, passez une bonne fin d'après midi et à ce soir peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Sab, Assia, Kastor, passez une bonne fin d'après midi et à ce soir peut être merci à toi aussi Tsuki à + Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 il est laid ton smileys poilus :closedeyes: Oh eh ! T'as un probleme avec mon bonhomme ?:mad: Tu es zalouze car tu ne sais pas aussi bien swinguer que lui hein Jsutement y'a un topic sur la pilosité :D Tsuki, passe une bonne soirée et prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Oh eh ! T'as un probleme avec mon bonhomme ?:mad: Tu es zalouze car tu ne sais pas aussi bien swinguer que lui hein Jsutement y'a un topic sur la pilosité :D Tsuki, passe une bonne soirée et prend soin de toi Oui j'ai vue le topic mais moi j'suis pas algérienne alors j'm'incruste pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Oui j'ai vue le topic mais moi j'suis pas algérienne alors j'm'incruste pas :04: Comme si tu ne t'etais pas déjà incrusté dans le lot !! Aller hop hop hop, va donner ton avis :mad::evilguy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Comme si tu ne t'etais pas déjà incrusté dans le lot !! Aller hop hop hop, va donner ton avis :mad::evilguy: :D non de toute façon j'aime pas les poils :confused: je leur lance une guerre sans merci, c'est limite si je force pas mon zhom à se raser les jambes :confused: j'ai du avoir un mauvais truc avec les poils dans une autre vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ou tu dois être un mouton :closedeyes: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ou tu dois être un mouton :closedeyes: :eek: un mouton ?? pourquoi un mouton ?? Pourquoi un homme n'aurait pas le droit de prendre soin de lui et de s'épiler s'il le veut... Bon là OK c'est un peu moi qui lui ai proposé, mais il n'a pas dit non, il n'osait même pas me proposer. Mon mari est du genre coquet, il se passe de la crème pour le visage, il s'épile, il va au hamman !! Je vois pas trop le soucis moi, c'est pas pour autant qu'il n'est pas viril, comme si les poils étaient synonyme de virilité :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 un mouton ?? pourquoi un mouton ?? Pourquoi un homme n'aurait pas le droit de prendre soin de lui et de s'épiler s'il le veut... Bon là OK c'est un peu moi qui lui ai proposé, mais il n'a pas dit non, il n'osait même pas me proposer. Mon mari est du genre coquet, il se passe de la crème pour le visage, il s'épile, il va au hamman !! Je vois pas trop le soucis moi, c'est pas pour autant qu'il n'est pas viril, comme si les poils étaient synonyme de virilité :crazy: :04: M O U T O N:innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 M O U T O N:innocent: :D jte parle plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie d'avoir un bébé:D Salam Alay'koum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 jte parle plus :closedeyes: [ATTACH]1201[/ATTACH] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie d'avoir un bébé:D Salam Alay'koum:o wa alaykum salam... Oh un bébé carrement !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 wa alaykum salam... Oh un bébé carrement !:confused: Ouiiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ouiiiiiiiiiii:confused: Ils font maintenant des tres bons bébé en poupée. Ils ont une couche, tu leur donne le biberon, ils pleurent :confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ils font maintenant des tres bons bébé en poupée. Ils ont une couche, tu leur donne le biberon, ils pleurent :confused: :D:D Tu te moques de moua:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Tu te moques de moua:mad: :mdr: :boat: Non pas du tout ::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :boat: Non pas du tout ::gathering: :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :04::D :D Tu vas regarder le match toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :D Tu vas regarder le match toi ? Ouiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ouiiiiiiiiiiii:p je ne pourrais pas moi, j'etais degoutée mais en y reflechissant, je me dis d'un coté tant mieux !!! Trop d'adrenaline, de stress, tensions,suspence...:crazy::confused: ze pourrai pas , ze pourrai pas:no: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je ne pourrais pas moi, j'etais degoutée mais en y reflechissant, je me dis d'un coté tant mieux !!! Trop d'adrenaline, de stress, tensions,suspence...:crazy::confused: ze pourrai pas , ze pourrai pas:no: Mais c'est un match amical:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mais c'est un match amical:confused: Vi, mais même ! AHhhh ze pourrais pas :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je ne pourrais pas moi, j'etais degoutée mais en y reflechissant, je me dis d'un coté tant mieux !!! Trop d'adrenaline, de stress, tensions,suspence...:crazy::confused: ze pourrai pas , ze pourrai pas:no: pourquoi? tu travailles ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Vi, mais même ! AHhhh ze pourrais pas :no: On gagnera Incha'Allah:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts