souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Merciiii, alors venez les amies et toi nouss' (j'suis certaine que tu as une belle voix) ... viens toi aussi soue' et sab' :04: -J'en fais tout un plat mais j'y peux rien- pour chanter tous ensemble Joyeux anniversaire à notre cher p'ti nounours Joyeux anniversaire madz' mes voeux les plus sincères -J'te souhaite ce qu'il y a de plus beau !- -J'arrête j'arrête n'm'enveux pas et puis je t'ai tout dit moi mais j'ai oublié :n'oublie surtout pas de me laisser ma part du gâteau aux fraises :p- Happy birthday to Nounours..................beaucoup de bonheur Inchallah.... Ehh pas de fraises...j'lui prépare un bon gateau au chocolat...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mais si tu lui parles, tu pourra lui dire toi meme non? Oki Oki je transmets le message! Sa été la journée? Pas tres fatigante la fin de semaine? Vivement le repos! Ah et ton resto alors sa été? T'as bien fait de ne pas l'annuler pour le match lol Waw ça en fait des questions ! T'essaie de rattraper au mieux ton oublie hein:D:confused: Journée normale week end qui ne s'annone pas du tout reposant mais zi pas grave :D marchi de le demander Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Joyeux anniversaire Madz tous mes voeux de bonheurs Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Merciiii, alors venez les amies et toi nouss' (j'suis certaine que tu as une belle voix) ... viens toi aussi soue' et sab' :04: -J'en fais tout un plat mais j'y peux rien- pour chanter tous ensemble Joyeux anniversaire à notre cher p'ti nounours Joyeux anniversaire madz' mes voeux les plus sincères -J'te souhaite ce qu'il y a de plus beau !- -J'arrête j'arrête n'm'enveux pas et puis je t'ai tout dit moi mais j'ai oublié :n'oublie surtout pas de me laisser ma part du gâteau aux fraises :p- comment tu es courant toi :mad: et moi non :D:( je vous cause plus voila Citer Link to post Share on other sites
cerise90 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 la tout suite maintenant j'ai envi d'être avec la personne que j'aime, être dans ses bras ne plus me sentir si mal !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Happy birthday to Nounours..................beaucoup de bonheur Inchallah.... Ehh pas de fraises...j'lui prépare un bon gateau au chocolat...... Ne vous battez pas, je mangerai les deux... et puis on est assez nombreux on se partagera les deux gateaux lol. Si Sabrina veut bien nous ramener un tiramisu je suis preneur aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 NOUSSSSSS et ASSIAAAAA ze vous demande pardon :boat::down: voilà:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Joyeux anniversaire Madz tous mes voeux de bonheurs Merci Assia, c'est bien gentil de ta part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 NOUSSSSSS et ASSIAAAAA ze vous demande pardon :boat::down: voilà:28: tu nous demande pardon à contre coeur, moi je veux que ça sois sincère et sans smileys :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Arrête nouss' c'est son jour faut pas faire la tête tu pourras m'en vouloir autant que tu voudras demain steuplet :(. Ah gâteau au chocolat j'en veux aussi mais celui aux fraises aussi enfin s'il en aura toujours droit :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ne vous battez pas, je mangerai les deux... et puis on est assez nombreux on se partagera les deux gateaux lol. Si Sabrina veut bien nous ramener un tiramisu je suis preneur aussi^^ M'ouais plus il y'aura mieux c'est... Surtout pour un nounours...... J'suis dac pour le tiramisu de Sabii...Miam Miam...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ne vous battez pas, je mangerai les deux... et puis on est assez nombreux on se partagera les deux gateaux lol. Si Sabrina veut bien nous ramener un tiramisu je suis preneur aussi^^ Faudrait lui demander... Si elle accepte, dites lui d'enfaire un grand hein:confused: Beaucoup de bonheur pour toi Madz, en toutes circonstances meilleures santé et beaucoup de joie inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonne anniversaire même si j'était pas au courant avant pano que du bohneur inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 comment tu es courant toi :mad: et moi non :D:( je vous cause plus voila Parcequ'elle a su ya un moment, et elle ne voulait surtout pas zaper ce jour... je l'ai pourtant retenu si non elle aurait fait pire lolll Merci encore Pano c'est tres gentil, pas la peine de se donner tout ce mal... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 NOUSSSSSS et ASSIAAAAA ze vous demande pardon :boat::down: voilà:28: Voila vous avez vu elle est bien Zentiiiiiiiiiiiille ma Sabii -tant que madourich 3Liya..- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tu nous demande pardon à contre coeur, moi je veux que ça sois sincère et sans smileys :mad: pfff laisse la c pas des excuse sa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonne anniversaire même si j'était pas au courant avant pano que du bohneur inchaallah Miam Miam...... disouuuuuulé madz mais j'prend celui là moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tu nous demande pardon à contre coeur, moi je veux que ça sois sincère et sans smileys :mad: Lis bien sur ses livres ça vient du fond du coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 pfff laisse la c pas des excuse sa ouais non je suis blessée au plus profond de mon âme d'avoir été traitée de mouton :closedeyes: on ne m'avait pas traitée ainsi depuis le lycée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Miam Miam...... disouuuuuulé madz mais j'prend celui là moi... ben comme sa vous vous battez pas chocolat fraise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Lis bien sur ses livres ça vient du fond du coeur :o :mdr: t'es pire que titeuf toi avec tes smileys on peut pas y resister :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Voila vous avez vu elle est bien Zentiiiiiiiiiiiille ma Sabii -tant que madourich 3Liya..- Oh mmaaaachi Toi au moins tu me comprend :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonne anniversaire même si j'était pas au courant avant pano que du bohneur inchaallah Mdrrr t'as fait fort toi!! T'as su réconcilier gateaux aux fraises et chocolat au meme temps... il fait pas tiramisu aussi? Triple fonctions?! Merci c'est tres gentil et peu importe que tu le sache ou pas...ce n'est pas forcement un jour spécial pour moi. C'est un peu la journée ou je fais le bilan de l'an passé... et j'en sors rarement satisfait. Enfin ceci nous pousse a essayer de faire mieux l'an prochain inchAllah^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr: t'es pire que titeuf toi avec tes smileys on peut pas y resister :hug: y'a pas plus fort hein hein hein :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Oh mmaaaachi Toi au moins tu me comprend :o Ouiiiiiii ma zolie:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts