Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 oh ben toi aussi tu commence a me faire peur :eek: Khlass alors, je vais te laisser pour ne pas te faire peur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moi aussi ? Re’salut la compagnie : désolée j’ai eu une coupure ! Euh soue’ si je ne l’aurai pas fait mad’ m’aurait tué tu sais ? –Encore envie de vivre moi !- [Zut c’est raté maintenant c’est nouss’ qui veut ma peau ] Rahhh j'viens de voir ton post nouss' ... dire que tu me tenais de la main qui faisait mal :eek: W.salam Carica. :mdr: je plaisante pano mais j'aurais fait mieux si je l'avais sus avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie de vous dire salam alikom wa alaykum assalam carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Khlass alors, je vais te laisser pour ne pas te faire peur lol ben non alors je veut pas que tu me laisse Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moi aussi ? Re’salut la compagnie : désolée j’ai eu une coupure ! Euh soue’ si je ne l’aurai pas fait mad’ m’aurait tué tu sais ? –Encore envie de vivre moi !- [Zut c’est raté maintenant c’est nouss’ qui veut ma peau ] Rahhh j'viens de voir ton post nouss' ... dire que tu me tenais de la main qui faisait mal :eek: W.salam Carica. Elle voulait juste nous faire culpabiliser, mnt que c'est fait... c'est bon elle nous pardonne lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 wa alaykum assalam carica :D :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ben non alors je veut pas que tu me laisse Le match de l'Algérie m'a achevé !! Toute façon j'ai des invités demain... faut que j'arrive a me lever le matin lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Le match de l'Algérie m'a achevé !! Toute façon j'ai des invités demain... faut que j'arrive a me lever le matin lol moi aussi j'ai regardé et j'ai regretté tu va faire quoi de bon a tes invité :D je suis invité Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 waw moi aussi encore un truc en commun :eek: :eek: :mdr: -J'étais vraiment pliée de rire- Lol Tu commences a me faire peur toi! Tiens tiens ! -C'était donc ça ..- Aller aller j'arrête de t'embêter enfin pour aujourd'hui ... Ps. nouss t'en fais pas et puis pour ça ce n'est pas à moi qui faut en vouloir alors :D -Si j'comprends bien puisque j'ai fini par le dire j'vais pouvoir enfin le savoir ... alors j'arrive :D- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :eek: :eek: :mdr: -J'étais vraiment pliée de rire- Tiens tiens ! -C'était donc ça ..- Aller aller j'arrête de t'embêter enfin pour aujourd'hui ... Ps. nouss t'en fais pas et puis pour ça ce n'est pas à moi qui faut en vouloir alors :D -Si j'comprends bien puisque j'ai fini par le dire j'vais pouvoir enfin le savoir ... alors j'arrive :D- pourquoi tu rigole mé c vrai c dingue comme même et puis ne vient pas je te dirai rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 moi aussi j'ai regardé et j'ai regretté tu va faire quoi de bon a tes invité :D je suis invité Euh rien lol, j'hésite encore de les prendre la (gorges du verdon) Ou la (les goudes a Marseille) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Euh rien lol, j'hésite encore de les prendre la (gorges du verdon) Ou la (les goudes a Marseille) :o c top beau je peut venir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :28::closedeyes: Ahhhhhhhhhhh keske zi fais encore ?:down: zarrive pas à vous suivre ! Vous zallez cro vite pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :o c top beau je peut venir aussi Euh, pour demain sa risque d'etre trop tard. Mais viens avec pano et souema je vous ferai visiter le sud (On visitera ensemble plutot lol) Je crois que je vais opter pour la premiere meme si elle est bcp plus loin! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Le match de l'Algérie m'a achevé !! Toute façon j'ai des invités demain... faut que j'arrive a me lever le matin lol Bonjour Imad, ne serait ce point aujourd'hui ton Anniversaire ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 pourquoi tu rigole mé c vrai c dingue comme même et puis ne vient pas je te dirai rien :D Euh ... tu m'avais juste fait penser à un truc ;). :eek: Trop tard et n'me ferme surtout pas la porte au nez ... tu as été assez méchante pour aujourd'hui :mad: Ps. mad' et c'est moi qui a de la chance dis-tu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ahhhhhhhhhhh keske zi fais encore ?:down: zarrive pas à vous suivre ! Vous zallez cro vite pour moi:confused: mé rien sabi je rigole avec toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Euh, pour demain sa risque d'etre trop tard. Mais viens avec pano et souema je vous ferai visiter le sud (On visitera ensemble plutot lol) Je crois que je vais opter pour la premiere meme si elle est bcp plus loin! heu moi pas de problème mais pano et sousou il faut quelle prenne l'avion alors j'invite sab tu la oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 mé rien sabi je rigole avec toi :hug: :o Ouf tu me rassure :D:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonjour Imad, ne serait ce point aujourd'hui ton Anniversaire ? :04: :04: Désolée j'viens de finir le dernier et il était au chocolat xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonjour Imad, ne serait ce point aujourd'hui ton Anniversaire ? Ohhh Nonnnn, ne me dis pas que t'es venu juste pour moi? Eh ben purée!! Sa me touche énormément mon cher ami!! et quel plaisir de te voir ici. Et oui c'est bien mon anniversaire! Sa me fait tres plaisir (surtout venant de toi) Sois le bienvenu ici, tu verra on est en bonne compagnie! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bouh j'ai un coup de deprime là aller les zamis je vous laisse passez une bonne soirée prenez soin de vous au plaisir de se relire tres vite inshallah Salam alaykummmm:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 heu moi pas de problème mais pano et sousou il faut quelle prenne l'avion alors j'invite sab tu la oublier :D Non sab elle veut pas, elle dit qu'elle est trop timide pour sa lol, viendra Zim a la place... surtout qu'il est du 57. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bouh j'ai un coup de deprime là aller les zamis je vous laisse passez une bonne soirée prenez soin de vous au plaisir de se relire tres vite inshallah Salam alaykummmm:o qu es qui t'arrive sab wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Non sab elle veut pas, elle dit qu'elle est trop timide pour sa lol, viendra Zim a la place... surtout qu'il est du 57. ah bon je connais pas zim c un nouveau non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts